Chapitre 3

1.6K 63 3
                                    

Le silence. Une fille que je connais pas prend la parole

-On est arriver ?
-Les réacteurs se sont arrêtés. Répond Clarke

Elle se détache, tout le monde fait de même, je me lève et regarde les visages de mes nouveaux colocataires. Un visage me semble familier, je la regarde plus attentivement, oh mon dieu c'est pas vrai!

-Octavia!

Je cours et la prend dans mes bras

-Freya?!

Elle s'éloigne et me regarde puis me reprend dans les bras, quelques larmes coulent sur ma joue, cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, sur l'Arche c'était mon amie le plus proche, on s'éloigne et comme 2 imbéciles on a ce sourire qui ne s'enlève pas.

-Octavia?

Elle se retourne, et voit son frère, Bellamy, une lueur de joie vient s'installer dans ses yeux , puis ils se prennent dans les bras, par contre lui je l'aime pas trop il joue toujours les gros bras et j'aime pas ça.

-C'est la fille qui vivait sous un plancher pendant 16 ans. Murmure quelqu'un au fond de la salle.

Octavia se retourne, son regard est rempli de rage elle se jette sur la personne qui a dit ça mais Bellamy la retient

-Eh, calme toi, tu ferais mieux de leur donner une autre image de toi
-Ah ouais ? Du genre ?
-Du genre la première personne à poser le pied sur terre depuis 100 ans

Octavia sourit, son frère appuie sur le bouton pour ouvrir la grande porte métallique, je suis devant avec mon amie et son frère, la porte s'ouvre, devant nous, beaucoup d'arbres, Octavia s'avance pose un pied sur terre, fais quelques pas se retourne vers nous avec un énorme sourire

-On est de retour bande de bâtard! hurle-t-elle

On court tous pour sortir de la navette, on hurle, je souris, je ris ça faisais longtemps, tout le monde se prend dans les bras.
Clarke arrive avec Spacewalker, enfin Finn, on l'appelle comme ça parce que il a gâcher 1 mois d'oxygène à cause d'une petite balade dans l'espace.

-Écoutez moi. Hurle-t-elle. Notre priorité est de se rendre au Mont Weather pour récupérer tout ce qui peut nous être utile mais il y a un problème, ils nous ont largués sur la mauvaise montagne on..
-Murphy la coupe. C'est toi le chef maintenant ? -Ici, y'a pas de chef. Intervient Finn.
-Ce n'est pas une question de qui est le chef, on a peu de rations, on va tous mourrir de faim si on n'agit pas, il faut partir, maintenant.
-J'ai une meilleure idées. Déclare Bellamy. Vous deux allez-y, trouvez et ramenez le stock. Que les privilégiés fassent le sale boulot pour une fois.
-Mais vous ne comprenez pas, on va tous être obligé d'y aller! Lache Wells
-Dis donc, le chancelier de la Terre tu pourrais pas la fermer ?

j'avoue j'ai rigoler un peu, Wells est le fils du chancelier celui qui a donner l'ordre de tout nos malheurs, la prison, les exécutions. Un garçon dont j'ignore le prénom pousse Wells et s'apprête à lui donner un coup. Je me met entre eux.

-Il à la cheville blesser génie , tu serais prêt à frapper quelqu'un qui ne peux pas se défendre ? Ce serait vraiment lâche.
-Dégage.
-Clarke a raison. Elle me regarde d'un air surpris, je pense qu'elle ne s'attendait pas. Si on ne part pas on sera à bout des rations dans peu de temps.

J'entends des ricanements.

-Alors vas-y.

Je le regarde de haut en bas et sourit. Je pars vers la forêt en lui donnant un coup d'épaule

-Ceux qui veulent survivre me suivent.

#ne faites pas les lecteurs fantômes svp, votez ou commentez ça coûte rien et ça me fait énormément plaisir❤️

The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant