Chapitre 6

1.2K 37 11
                                    

Suite à une demande je fais une petite présentation de Freya! :)

Freya a 17 ans, son histoire du pourquoi elle se retrouve enfermer est expliquer dans la suite des chapitres, elle a vécu au bord de l'Arche, elle a eu une enfance heureuse avec des amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Freya a 17 ans, son histoire du pourquoi elle se retrouve enfermer est expliquer dans la suite des chapitres, elle a vécu au bord de l'Arche, elle a eu une enfance heureuse avec des amis. Elle est déterminée, elle est aussi légèrement influençable, elle a la qualité d'être honnête et loyal. Il n'y a pas grand chose à dire de +, je vous laisse profiter de votre lecture :)

Je vais voir Octavia qui est avec Bellamy qui finit de la soigner, j'ai prévenu Clarke, elle a voulu venir mais honnêtement le bon sens de Clarke manquera au camp si on laisse les chiens à Bellamy dicter leur règles.

-Vous allez cherchez Jasper? Clarke acquiesce. Je viens avec vous.
-Hors de questions. Intervient Bellamy.
-Bellamy à raison, tu nous ralentirais avec ta jambe. Rétorque Clarke.

Octavia lui lance un regard mauvais, décidément je suis pas la seule à ne pas l'aimer. Bref, Clarke passe son chemin et je reste ici.

-Pas la peine d'insister elle viendra pas. Me lance Bellamy.

Je le regarde dans les yeux.

-C'est toi que je veux.
-Qu'est-ce que tu fous? Réplique Wells.

Bellamy me lance un regard remplis d'incompréhension.

-Je pense que t'as une arme.

Il soulève son t-shirt et me la montre.

-Parfait. Suis moi. J'avance.
-Et pourquoi je ferais ça ?
-Je m'arrête, me retourne et le regarde. Parce que tu veux te faire passer pour le chef auprès de ces types et là tu donnes l'impression de ne pas avoir de couilles.

Il me regarde quelques secondes.

-Atom veille sur le camp pendant que je ne suis pas là. Murphy vient avec moi.

J'avance avec Wells, on part direction la forêt.

-T'aurais pas du.
-Ça ne me plaît pas non plus mais franchement on a besoin d'eux. C'est pas toi avec ta cheville casser ni moi qui va nous défendre si on a un problème.

Il lâche un rire

-Une bande de bras casser.

Je lâche également un rire, Bellamy et Murphy nous rejoint. Murphy prend la parole.

-Et la on va où?
-On retourne à l'endroit où Jasper s'est fait enlever.
-Et on fait quoi après? Me demande Wells
-On improvise.
-Super plan. Rétorque Murphy.

Je soupire.

-Allez on se dépêche.
-Ça sert à quoi de courir? Dit Bellamy. Quand on se prend une lance en plein cœur on bouge plus après.
-On l'a entendu crier peu de temps après, il n'est pas mort.
-Range ton flingue. Lance Wells.
-Murphy s'avance et bouscule Wells. Quoi? Tu vas l'obliger à le ranger ?

On s'arrête. Je suis en face de Bellamy et Murphy en face de Wells.

-On a pas de temps à perdre.
-Bellamy me prend le poignet. Et du temps à enlever ce bracelet ?
-Je le regarde dans les yeux. En ce qui me concerne si un jour l'Arche doit me croire morte  c'est que je serais vraiment morte. D'accord?
-Brave princesse.

Il se rapproche de plus en plus de moi.

-Une voix se fait entendre derrière Bellamy. La ferme Bellamy.

Je regarde derrière lui et voit Finn. Il s'approche de nous.

-Vous faites quoi la ? Une pause ? On se divise pour découvrir le plus de terrain. Freya avec moi.

Il avance. Je regarde Bellamy lui lance un sourire moqueur tandis que lui me fusille du regard et rejoint Finn

-Vaut mieux tard que jamais

Il me sourit et on continue à avancer.

-Ça m'étonne que tu nous ai rejoins.
-Pourquoi?
-T'aurais pu passer du temps avec Clarke
-Pourquoi tu dis ça?
-J'ai bien vue comment tu l'as regarde. T'inquiète ton secret est bien garder avec moi.

Il sourit.

-Ok ok j'avoue.

Il se met en face de moi pour me regarder, il recule en arrière.

-Elle me plaît bien. Mais toi, pourquoi tu l'aimes pas.
-J'ai pas envie de te faire changer d'avis sur elle.
-Mais nan dis..

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il trébuche et tombe. Je lâche un petit ricanement.

-C'est vraiment pas drôle.

Je continue d'avancer

-Aller relève toi SpaceWalker
-Attend..

Je me retourne et il me tend des lunettes, les lunettes de Jasper, on est pas loin. Jasper on arrive.

#ne faites pas les lecteurs fantômes svp, votez ou commentez ça coûte rien et ça me fait énormément plaisir❤️

The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant