Chapitre 7

1.1K 37 4
                                    

On rejoint les autres et on suit la piste. Jusqu'à ce qu'on entend un cri.

-C'était quoi ça?
-C'est peut être le moment de sortir ton flingue .

On suit l'hurlement et on voit Jasper accrocher à un arbre, avec du sang mais avec une blessure guérit. Bizarre. Finn va le décrocher, il le maintient avec Wells et entament la marche.
Murphy les suit je me retrouve seule avec Bellamy

-Pourquoi tu veux les aider ?
-Je fronce les sourcils. Qui?
-Les gens sur l'Arche.
-Je soupire. Tu veux pas lâcher l'affaire.
-Ils ont tuer tes parents et ton frère.

Je lève ma tête vers lui, sujet sensible

-Je comprend que tu veux bien faire mais pourquoi? Ils ont détruit ta vie.

Il a pas faux, personne à qui je tient est en haut.

-Et tout ces innocents ? Tout ces enfants? Tu ne pense pas qu'ils ont le droit à une vie meilleure ?
-T'as pas tord. Mais quand ils vont arriver tu penses vraiment qu'ils vont nous gracier et tout oublier ? Comme ça en 1 seconde?

Ce con me fait vraiment réfléchir.

-Si tu as raison et qu'ils nous gracient pas, je partirais.
-Il lâche un ricanement. Et tu pense qu'ils te laisseront faire ? Je sais que tu n'es pas bête Freya.

Un mouvement me fait diriger mon regard derrière Bellamy, un homme avec des genres de peintures sur le visage. Un natif. Il s'approche de Bellamy dangereusement avec un couteau.

-Bellamy baisse toi!

Sans comprendre il m'écoute et se baisse, je prend le poignard que mon père m'a donner il y a longtemps et le lui plante dans le cou. Bellamy se retourne puis se relève et me regarde. Il hoche la tête pour me remercier.

-T'es impressionnante.
-Merci du compliment.
-J'aurais jamais penser que tu serais capable de ça.
-Faut pas te fier aux apparences.

J'ai déjà tuer sur l'Arche, pour protéger ma famille, mais bon ça n'a pas servie à grand choses puisque ma famille n'est plus là.

-Bon on ferait mieux d'y aller, avant que ses copains arrivent.

On commence à marcher dans la forêt.

-Pourquoi t'es la?
-Il fronce les sourcils et me regarde. Pourquoi tu dis ça?
-T'es pas un prisonnier je le sais très bien, Bellamy je te rappelle que je te connais depuis petit, je sais que t'es un garde.
-Perspicace.
-Alors?
-Je peux pas en parler.
-Ah ouais? ok, pas de soucis.

J'accélère le pas pour m'éloigner de lui et marcher seule. Je l'entends soupirer derrière moi.

-Ok.

Je m'arrête pour être à nouveau à sa vitesse et je le regarde

-Promet moi que tu diras rien
-Je te le promets

On avance.

-J'avais besoin d'une place dans la navette pour être avec Octavia, je pouvais pas la laisser seule vivre ça. Un membre du conseil m'a donner une place en échange d'un service.
-Le quel?
-Quelques secondes de silence s'installe. Tuer Jaha.

Je le regarde, ébahie, on marche sans rien dire.

-Je l'aurais aussi fait, si j'étais toi.

On se regarde, ça se voit qu'il a des regrets.
Il me sourit doucement puis on arrive au camp.
Je retiens son bras, et me regarde d'un air interrogateur

-Laisse le choix au gens s'il te plaît, pour les bracelets, les force pas, tu vaut mieux que ça.
-Si ils viennent ils vont me tuer, j'ai pas le choix.

Il part, avant moi et lui on était amis, il y a très longtemps on était petits, enfin bref.. cette époque me manque..

#ne faites pas les lecteurs fantômes svp, votez ou commentez ça coûte rien et ça me fait énormément plaisir❤️

The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant