Et voilà! Désolé j'ai pas eu le temps de mieux le corriger XD
Désormais se sera une semaine sur deux que j'essayerai de poster! Pour plus de détaille c'est sur mon insta! Bonne lecture!
--------------------------------------------------------------
-Bonne journée jeune homme !
-Merci, au revoir.
Et le client repartit faisant tinter la petite clochette sous le regard plutôt satisfait du propriétaire de la boutique. Bill n'aurait jamais cru que son idée fonctionnerait, mais bon il devrait savoir que Will avait toujours raison, il y avait environ un mois, l'entité c'était retrouvé devant ce petit locale pourris dont il devait faire son principale revenu et son logis, il avait fahit abandonné, alors son jeune frère était venu à la rescousse pour le conseiller et lui filé un peu la main. Ils avaient fait la liste de se en quoi l'ancien démon était doué, liste remplit de beaucoup de chose négative comme la torture, les plans démoniaque, arrogance, son mauvais caractère -Will avait fait les yeux doux pour ne pas se prendre une tarte- en gros il serait un parfait auteur, mais cette perspective était trop incertaine et le blond refusait catégoriquement de faire des petits boulots.
-Et pourquoi pas fleuriste ! Avait suggéré fièrement l'ange.
-Hein ?
-Tu as un dont inné pour les plantes Bill ! Tu pourras facilement conseiller les gens avec ton savoir faire ! Se sera très populaire !
-Pourquoi les gens achèteraient-ils des plants ? Puis et si les plantes n'aiment pas les humains ?!
-Crois moi se sera parfait et justement tu pourras faire en sorte à se qu'ils trouvent leur âme sœur !
Le blond avait trouvé l'idée parfaitement ridicule mais il n'avait pas d'autre idée, alors il avait investit dans se registre créant en plus une petite sert dans l'arrière boutique qui lui servait aussi de chambre. Au début c'était désert, puis était arrivé la première cliente qui lui avait fait un « légué » rentre de dans, elle voulait un rosier, il lui avait vendu presque de force un camélia. Elle était partit mécontente, elle était revenu totalement transformer disant que depuis qu'elle avait se petit buisson elle se sentait nettement mieux, elle avait demandé le secret de se phénomène, Bill avait répondu « le rosier vous détestez déjà alors que le camélia était parfaitement en accord avec vous, je n'ai fait qu'écoutait la plante » il avait été parfaitement honnête, les ondes ne mentaient jamais, la jeune humaine avait rit en disant le trouver excentrique, depuis il avait eu une ribambelle de client, la majorité des curieux qui voulait savoir si se qu'ils avaient lu sur Facebook était vrai et était tous revenu ravis. Il avait rapidement eu une plutôt bonne recette, mais il avait déjà tous dépenser, ramant légèrement pour payer le loyer, il fallait encore qu'il se fasse à cette condition d'humaine. Bill regarda l'horloge, il était 18 heures 33, le blond eut un sourire, il regarda par la vitrine de son magasin, son sourire s'agrandit. Juste en face, debout l'air incertain, Dipper regarda la boutique de son ancien ennemie juré. Le brun avait était très anxieux à l'idée que l'entité emménageait dans sa ville, il en avait fait des nuit blanche, il ne s'inquiétait pas vraiment pour la cause de son angoisse – ou juste un peu- il avait eut surtout peur de se réveiller un jour avec Broucline à feu et à sang. Les semaines étaient passé et rien de tel ne s'était produit, il avait commencé à se détendre, puis il s'était renseigner sur le devenir du blond, il l'avait rapidement trouvé sur Facebook et instagram, Dipper avait été plutôt heureux que l'autre s'en sorte bien, mais il n'avait pas pu s'empêcher de venir l'épié, juste au cas où qu'il complotait quelque chose, mais il n'avait encore rien constaté de tel, et en même temps il ne pouvait s'empêcher de revenir, constaté que l'ancien démon aller bien le soulager un peu. Mais il se sentait aussi mal d'être sur se trottoir, Mabel c'était fermement opposé à se qu'il est le moindre contact avec le blond, il la comprenait et ses arguments était plus que véridique, mais en même temps il avait besoin de voir l'ancien dieu et il culpabilisait de ne rien dire à sa jumelle. Un nouveau soupire franchit les lèvres de l'étudiant. A se moment, une clochette retentit le faisant sursauté. Bill sortit la tête de la boutique.
VOUS LISEZ
Bill, ange d'une vengeance
FanfictionDepuis l'attaque de Bill Cipher sur la ville de Gravity Falls, Mabel et Dipper les jumeaux du mystère vont sur leur 19 ans et ont passé de merveilleux été dans la petite ville mystique. Cependant celui-ci risque d'être compris par le retour inattend...