Chapitre 4: un châtiment mérité?

682 51 51
                                    


Yo j'espère que vous allez aimer se chapitre, je préviens qu'il est un peu glauque ;)

N'hésitez pas à laisser un com', bonne lecture

------------------------------------------

Nous avions cherché Bill partout dans le parc, mais nous avons du bien admettre qu'il était partit, nous rentrons alors à la boutique en priant tous se qui existait qu'il soit juste rentrer. Mais se n'était pas le cas. Nous paniquons légèrement se qui alerta nos grand-oncles, on leur expliqua alors la situation, ils réprimandèrent ma sœur.

Stan : Ce n'était pas malin de faire ça ma grande, j'espère que tu comprends ton erreur, les démons n'ont pas de cœur donc je ne vois pas comment ils pourraient être gentil avec quelqu'un à moins d'y voir un intérêt personnel.

Ford approuva les dire de son frère. Nous décidons d'un commun accord de juste attendre que le triangle démoniaque daigne revenir. Après tout, si on part à sa recherche et qu'il est toujours en colère, qui sais se qu'il pourrait nous faire. Nous avons donc passé une soiré en famille, nos oncle étaient plutôt satisfait de la situation pendant que Mabel et moi...eh bien nous nous sommes inquiété. Ma jumelle s'en voulait d'avoir eu une tel idée, moi je pensais au pauvre âmes errante qui tomberai sur le démon...et d'un autre côté quelque chose me perturbait. Je me demande toujours pourquoi il était partit comme ça ? Enfin, la jeune fille, Julia je crois, m'avait raconté que Bill avait eu peur de se qu'il y avait derrière la porte où ils se sont arrêté et qu'elle lui avait un peu forcer la main. Avait-il peur ou est-ce une ruse pour tuer cette enfant qui devait sûrement l'agacer ? Et puis, normalement il s'en serrai foutu que l'on lui cris dessus ou autre. Après tout se n'était pas vraiment de sa faute, je pense même qu'il a dû faire un effort vu le temps que ça lui est pris pour céder à ses tendance. Es-ce le coup que je lui avait donné ?

Toute ces pensées parasites envahissaient mon esprit et m'empêchait de suivre le film. Finalement nous nous sommes couché rapidement vers 22h30, mais Bill n'était toujours pas rentré se qui m'empêchais largement de dormir. Je décidais donc de l'attendre en lisant un livre de métaphysique. C'est vers minuit que le blond daigna se montrer. Il avait l'aire fatigué et de la terre recouvrait ces vêtements. Il me regarda d'un air perplexe, je réponds donc à sa question muette.

Moi : Je me demandais où tu étais, ça m'empêchait de dormir donc je t'ai attendu.

Il osa un sourcils avant de m'ignorer simplement, d'enfilé rapidement un t-shirt propre, enlevais son jean sale et se coucha dos à moi.

Moi : Mmm...tu étais où ?

Bill : Me promenais dans la forêt.

Il ne dit rien de plus, je décide d'accepter cette réponse évasif, trop fatiguer pour insister.

Le lendemain je me lève au allant tour de midi, je suis seul dans la chambre, pas très étonnant en vu de l'heur tardif. Je vais dans la salle à manger la bouche un peu pâteuse, je m'installe sur une chaise en face d'un bon repas. Je m'apprêtais à le dévorer quand ma jumelle m'interpella.

Mabel : Il dort encore Bill ?

Je mets quelque minute à assimilé l'information avant écarquiller les yeux.

Moi : N-non, il n'y avait personne dans la chambre...

Nous nous regardant quelque peu apeuré, notre torpeur se fait interrompre par Stan.

Stan : Pas de panique les enfants, le démons c'est levé de bonne heur et est partit se perdre dans la forêt.

Ah...si ce n'est que ça. Ainsi pendant 5 jours, Bill était comme invisible, partant très tôt le matin et rentrant à des heur pas possible. Au début on c'était dit avec Mabel qu'il nous faisait juste la tête pour la fête foraine. Mais la situation commencer vraiment à nous inquiété alors qu'elle arrangeait largement nos oncles favori. Finalement après un énième jours, nous avons décidé d'un commun accord que j'allais le suivre des le matin pour découvrir se qu'il faisait. C'est comme ça que je me retrouve à 4 heure 56 à suivre en short dans ce début d'aube froide Bill. Je tente de me faire le plus discret possible, le suivant à distance. Mais je le perds et me retrouve à errer 20 minutes avant de finalement tomber sur un petit lac, le coin était paisible, la vue en face était dégager laissant entre apercevoir entre les branche d'arbre les timides rayons du soleil matinale. Dos à moi, les pieds trempant légèrement dans l'eau se trouver le démons que je cherchais. Il avait mis un manteau chaud sur ses épaules et un pantalon large. Je m'avance derrière lui et le salut doucement pour ne pas le faire trop sursauté. Je vois ses épaules se tendre mais il ne se retourne pas resserrant sa prise sur son blousons chaud que je lui avais prêté. Je m'assois à côté de lui à une certaine distance. Il a l'air d'avoir 14 ans et je suis plutôt jaloux de la poussé de croissance qu'il nous avait fait. Assit il faisait ma taille et debout, je ne le dépassais pas d'une tête. Il sera sûrement bientôt plus grand que moi. Je me frotte les mains dans se silence gênant, me préparant à le briser.

Bill, ange d'une vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant