Chapitre 1: La punition

1.2K 64 19
                                    



Aujourd'hui, est mon jours préféré de l'année, pas seulement le miens, pour ma sœur aussi. Ce n'est pas Noël ni notre anniversaire mais c'est tout comme, sauf que le seul est unique cadeau que nous recevrons en se jours n'est pas matériel. Il se nome Gravity Falls, cette ville présage toujours pour nous depuis quelque année d'extraordinaire vacance ! Il est rare qu'on s'ennuie. D'abord on aide Moos au Mysterie Sharp, on va se baigner au lac, on traine avec Wendy et c'est pote lorsqu'ils ont du temps libre, parfois comme cette année, nos oncle rentre de voyage pour repartir en même temps que nous pour une énième aventure. Et on résout des mystères, on fait des dessins sur la statut de Bill, on chasse les gnome pour s'amuser, on va nager avec les sirènes, on prend le thé avec des alienes. Aujourd'hui avec ma sœur on peut bien dire qu'à presque 19 ans plus rien ne nous étonne !

Mabel : Hey Dipper! Maman a reçus les résulta de mon examen de stylisme !

Moi : Et ?

Mabel : Ma collection de pull a fait un cartons !

Moi : Tu parle d'une surprise, de toute façons s'ils te prenaient pas je serai aller leur dire deux mots sur leur goût vestimentaire douteux.

Mabel : Oh t'es trop chou ! Oh et elle te dit que tout tes papier de réinscription son déjà renvoyais !

Oui j'ai une année d'avance sur ma sœur, j'ai sauté une classe et étudie les sciences dans une fac plutôt réputer.

Mabel : Regarde Dipper ! Dondinou on est bientôt arriver !

Le petit cochons de ma sœur, qui avait bien grandis depuis le temps sauta sur le fauteuil pour se placer sur les genoux de ma jumelle qui le calina en s'agitant dans tout les sens, elle ne changera jamais. Le bus finit par s'arrêter, nos oncles nous attendais déjà, on sortit vite pour les serrés dans nos bras.

Stan : Les enfants ! Qu'est-ce que vous avez grandis !

Ford : On vous reconnais à peine !

Je ne trouve pas vraiment qu'on ai changer, serte désormais je fais 1m 75, ma sœur 1m70, j'ai pris un tout petit peu de muscle mais est toujours un corps fin, ma sœur elle est n'est pas maigre mais ai comme moi fine, elle a des courbes remarquables bien que pas trop abondante, elle c'est coupé les cheveux abordant un carré plongeant décoré de barrette multicolore et est légèrement maquillé. Oui je la surveille ! Moi je n'ai pas t'en changer, je suis toujours imberbe ! Ma sœur a bien sûr eu de nombreux petit-copain qui était tous respectable mais ne trouvant pas la perle rare, elle les a largué un à un, et moi...de toute façons je ne m'interresse pas à l'amour mais mes études et recherches sont plus importante ! On prit nos bagages et partit rejoindre Moos à la boutique où nous couchions chaque été, depuis le temps on s'était mis d'accord avec ma sœur, avec la puberté et tout... fallait bien qu'on ai notre propre chambre. Du coup Mabel a pris le grenier et moi la chambre en bas pour laquelle on s'était disputé lors de notre premier été. On s'installe tranquillement, ces vacances s'annoncent super cool, oncle Stan et Ford vont nous conté leur dernière découverte ! J'irai bricoler dans la labo secret avec Ford, on fera des jeux bête avec Stan. Oui de parfaite vacance ! Soudain j'entendis un cris venir de l'extérieur, j'accours dehors pour voir se qu'il se passait et est du mal à analysé la scène qui s'offrait sous mes yeux. Mabel avait crié, à cause d'une lumière aveuglant descendant du ciel, je me place devant ma jumelle dans le bute de la protégé de toute menace pendant que mes oncles sortaient également. La lumière s'arrêta à quelque mètre de nous, soudain elle s'atténue pour faire place a une petite fille au cheveux gris claire et les yeux bleu transparent, de petite aile blanche orné son dos et elle était entièrement nus mais n'avait pas de partit intime...c'est un ange ?

Ange : *tousse * Alors...où je suis...oh bonjours ! Excuser moi de vous ennuyer je cherche la famille Pine ! Particulièrement Dipper, Mabel et leur oncle Stanley et Stanford ?

Moi : Eh...c'est nous.

Ange : Ah super, je me présente, je suis l'ange Astrale ! j'ai été envoyer par les ange supérieur pour vous donner...une...

Moi : Une mission ?

Astrale : Euh...oui et non...euh...pour vous expliquez il faudrait que vous veniez et me montrais la statut du démon Bill Cipher.

Mabel : Eh oui ! Suivez nous !

Ma sœur partit devant, nous la suivons tous jusqu'à la fameuse statut que nous avions tagué à de nombreuse reprise, il reste les moustache que ma sœur lui avait fait l'était dernier, des fleurs de toute les couleur, des cacas et plain de truc très mature. L'Ange ce plaça au dessus l'aire satisfaite.

Astrale : Bien fait pour toi !

Mabel : Ouaip !

Ford : Qu'est-ce que vous voulez si non ?

L'ange parut gêné.

Astrale : Eh...écouté je suis ravis et vous félicite d'avoir battu se démon diabolique...malheureusement le ciel n'est pas de cette avis...ils veulent vous punir pour avoir tuer un démon privilégié...

Moi : Quoi ?!

Astrale : Oui je sais c'est horrible après tout c'est lui qui vous a attaqué et tout...mais il avait les faveur du ciel pour une raison que je ne connais pas. Heureusement bonne nouvelle la déesse Songe a agit en votre faveur ! Vous ne serai foudroyer sur place comme c'était prévus à la base !

Stan : Ils voulaient quoi ?!

Astrale : D'ailleurs grâce à songe Stanley a retrouvé la mémoire et vous avez eu quelque année de répit avant se jour.

Ford : C'est quoi cette punition a la con ?!

Stan : Attention tu commence à parler comme moi frangin.

L'ange joignis les deux mains vers la statut, celle-ci s'effrita en des millier d'éclat de lumière qui se dirigeaient vers les bras de l'ange, apparus alors se qui ressemblé à un bébé envelopper dans un lingue blanc.

Astrale : Vous allez devoir vous occuper de Bill jusqu'à se que son enveloppe corporel meurt. Tout les jours correspondront à 1 ans jusqu'à se qu'il en ai 5, durant se laps de temps il serra un enfant normale sans souvenir. Puis il récupérera sa personnalité démoniaque et quelque pouvoir, il sera trop faible pour vous faire du mal ne vous enfaîte pas. De ces 6 à 13 ans 2 jours correspondront à 1 ans, puis se sera 3 jours égale 1 ans jusqu'à la mort de son enveloppe charnel, ne vous en faite pas il ne vivra pas 30-60 ans, vous en serrai débarrasser avant ses 20 ans. Sur ceux.

Elle déposa le bébé dans les bras de ma sœur et disparus dans un nuage de poussière sans nous laissez le temps de répliquer. Mais c'est quoi se merdier ?!

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjours, oui après avoir finit la dernière Billdip j'en recommence directe une je sais je ne suis pas raisonnable! Mais j'espère que cette histoire vous plaira ^^

Bill, ange d'une vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant