Bonus: A la reconquête de Dipper 1

236 10 38
                                    

Eh boujour! Est-ce que ça fait plus d'un ans que j'avais dit faire des Bonus à cette fic? Sens qu'un doute! Voilà donc le premier d'une petite série, il y en aura au moins 5 à vu d'idée mais pour plus de précision ou pour être au courant des avancement et/ou participé je vous invite à vous abonné à mon compte insta! Le lien est sur mon profit Wattpad! Super après l'auto-promo la lecture! J'espère que ça vous plaira! Et surtout que j'ai fait moins de faute que d'habitude!

PS: Pour les gens qui ne l'aurait pas compris je ne fais pas de faute pour les prénoms des perso! Quill s'appel Quill parce que j'en ai envie et même s'il est totalement inspiré de Kill, ne connaissant pas cette univers alternatif il n'en a que le côté cube et c'est tout, et je voyais très mal songe appelait un de ses gosses "Tue" donc nope, Quill c'est un très jolie prénom! Laisser moi déverser la frustration de ne pouvoir appelé mes futures gosses avec des prénoms que j'adore! Merci!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le mois d'août à Gravity Falls était toujours ensoleillé et chaud, faisant se réjouir les habitants qui pouvaient ainsi profiter pleinement de leurs vacances. Toute la petite ville était joyeuse, même les travailleurs dont le temps étaient bénéfiques pour leurs affaires, surtout au niveau du tourisme. Malheureusement tout le monde n'était pas de cette humeur jovial, assit à la terrasse d'un café, trois beaux jeunes hommes qui avaient l'air d'avoir convenu que chaqu'un aurait une couleur pour thème d'apparence, les rendant étrangement assortit, discutaient. Enfin, le plus grand à la chevelure rubis se moquait du blond qui fulminait en face de lui, avec entre les deux, un garçons au yeux bleu translucide semblait gêné voir un peu dépité. Bill Cipher, ancien Dieu fou voulant assiégé une dimension, avait totalement changer d'objectif il y avait un peu moins d'un ans à la suite d'une expérience positive avec un humain, l'emmenant à se réconcilier avec sa famille et voulant accessoirement faire de l'humain sien pour aproximativement l'éternité. Seule problème, il semblerait que le jeune homme lui en veuille, bon, l'entité reconnaissait que lui aussi serai un peu amère -pour ne pas dire totalement sanguinaire- avec ceux ayant fais du mal à sa propre famille, mais d'un autre côté il lui avait fait bien moins pire que se que lui même avait subit de son vivant et s'attendait à se que le jeune homme lui pardonne relativement vite. Sauf que cela faisait déjà une semaine que le blond c'était fait envoyer sur les roses et il commençait à trouver le temps long, surtout que ses frères ne pourrait pas rester plus longtemps, donc plus lui payer la chambre d'hôtel et il se retrouverai à la rue sans savoir quoi faire, il avait pensé retourner dans la dimension des rêves jusqu'à se que Dipper ne lui pardonne, chose à quoi Will avait rétorqué que l'humain le prendrai comme un abandon et donc que se serai totalement perdu pour lui. Il avait alors demandé quoi faire, son jeune frère avait cherché ses mots, jusqu'à se que Quill, son cher grand frère si subtile, lui avait rétorqué qu'il devra vivre ici comme un humain, morflé pour mangé, travailler pour quelqu'un en esclavage jusqu'à se que Dipper est pitié de lui et ne le reprennent, Bill lui avait crié dessus pendant que le roux riait au éclat sous l'œil dépité du benjamin de la fratrie. Après que ses deux aînés se soient calme, Will reprit doucement la parole.

-Il n'a pas vraiment tord Bill. Le nommé lui lança un regard noir, faisant levé les mains du bleuté en signe de paix. Pas sur tout je pense, mais tu vas forcément devoir rester ici si tu tiens vraiment à reconquérir cet humain et par extension, pour ne pas mourir de faim, et vraiment si tu fais ça je t'en colle une Bill ! Enfin le fait est que le monde marche au diplôme, comme tu n'en as pas, tu seras sûrement l'employer de quelqu'un...

Au regard de Bill, on devinait aisément que cette perspective le mettait fou de rage, il n'avait aucune envie de vivre une nouvelle vie, il avait selon lui déjà assez donner avec la première, or de question qu'il fasse ça, il ne tiendrait pas 2 minutes sans tuer quelqu'un, et Dipper n'accepterait sûrement pas se genre d'écart, il aurait plus de chance en attendant la mort du jeune homme -en faisant en sorte à se qu'il ne rencontre personne – et de le courtisé dans l'au delà.

Bill, ange d'une vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant