5 : Je t'aime Manon
Moi : Je t'aime aussi
On continue de s'embrasser, il passe ses mains sous mes fesses.
Diego : Bon au lieu de baiser sur ma voiture j'ai le dossier !
Allison prend le dossier des mains et nous regarde avec des gros yeux.
Allison : Les gars Harold Jenkins c'est Léonard Peabody !!
Moi : J'ai déjà entendu son nom quelques part... C'EST LE COPAIN DE VANYA !!
Allison : Il y a l'adresse de la maison de sa grand-mère ! On y va !
On rentre dans la voiture et on part, je suis derrière avec 5 et Allison est devant avec Diego. Il me prend la main et entrelace nos doigts, je possède ma tête sur son épaule. On arrive, on sort de la voiture et on se dirige vers la porte d'entrée.
Allison rentre par une fenêtre et Diego râle car elle n'a pas suivie son plan à la con, 5 me prend la main et nous téléporte dedans, Diego rentre en cassant la fenêtre de la porte d'entrée.
5 : Tu sais que c'était pas fermé ? *en ouvrant la porte*
Diego : Oui mais ma technique est plus efficace ! On fouille la maison et crier si vous avez un problème !
Il part et Allison montre à l'étage. Avec 5 on fouille le salon, la cuisine et la salle à manger. Rien
Allison : Manon, les gars venez voir !!
5 nous téléporte dans le grenier. Il y a pleins de photos de l'académie avec yeux arrachés, c'est grave flippant, ces gars est un psychopathe !
Diego : Mon dieu c'est glauque !
Moi : J'te le fais pas dire !
Allison : Regardez nos yeux on été arrachez !
5 gémis et tombe au sol tous transpirant.
Moi : Pourquoi il vient de tomber par terre elle gamin ?? 5 oh tu m'entend !??!
Je soulève sa chemise, il a de beaux abdos, bref il a une balle de l'abdomen.
5 : Vous devez continuer, je suis si proche du but...
Il commence à fermer les yeux et je l'embrasse, il rouvre les yeux. On le mets dans la voiture, on est derrière et il a sa tête sur mes genoux, je comprime la plaie avec mon tee-shirt donc je suis en soutif mais Allison ma donne sa veste.
5 : Tu sais que tu es très belle en soutif Manon ?
Moi : 5 reste avec moi et Pourquoi tu dis ça ?
5 : Car je le pense !
Je l'embrasse et on arrive au manoir, j'appelle Grace en hurlant et elle vient et emmène 5 dans l'infirmerie et le soigne, je reste à ses côtés tous le long et pleure à larme chaude. Grace me dit d'aller prendre un douche et qu'il se réveillera dans 50min. Je sors et prend une bonne douche et m'habille. Je rejoins 5 qui est dans sa chambre, je pose sa tête sur la poitrine et lui fais des papouilles et traine sur mon téléphone, c'est l'heure de prendre ma drogue. Je pose doucement la tête de 5 sur son lit et sort doucement de la chambre et va dans celle de Ben.
Merde il y a rien, chambre de Klaus rien aussi.
Moi : PAPA J'SUIS EN MANQUE !! VITE PAPA !!
Klaus arrive en courant vers moi.
Klais : Tes yeux, va te bourre en bas, j'en ai pour 10min !
VOUS LISEZ
La fille de Klaus Hargreeves
Teen FictionHistoire sur Umbrella Academy. Dans cette histoire il y aura 2tome qui seront poster ici. Mes postes sont irrégulier. Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Manon. ⚠️Sexe, Drogue, Alcool⚠️ ✰𝐹𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑛𝑑 𝑀𝑎𝑛𝑜𝑛✰ HISTOIRE EN PAUSE ! MANQU...