Chapitre 6☂️

2.9K 70 23
                                    

*LEMON LES GARS *

5 se mets en clafouti sur moi et mets sa tête dans mon cou et me  sucote la peau, je lache un gémissement incontrôlée. Ses mains douces se pose sur ma taille et soulève mon tee-shirt. 5 l'enlève et met regarde comme un morceau de viande et se jette sur ma poitrine. Je passe mes mains dans ses cheveux et les tires ce qui le fait grogner. Ses lèvres rosés descendent sur mon ventre, 5 glisse ses mains dans mon dos et dégrafe mon soutif puis le balance. Sa grande main gauche attrape mon sein gauche et le malaxe. Sa bouche descend jusqu'à mon pantalon et il me le retire avec sensualité. 5 embrasse le seul bout de tissu qu'il le reste, il déboutonne sa chemise et m'embrasse les cuisses en laissant un ou deux suçons. Je gémis, 5 plante son regard dans le mien et se mort la lèvre. Il enlève son shirt bleu marin et se remets sur moi. 5 m'embrasse tendrement, ses longs doigts passent dans ma culotte et me caresse le clitoris, je gémis encore et introduit ma langue dans sa bouche. Un doigt rentre en moi et mon torche se soulève et se colle au sien. Il sourie satisfait et rentre un deuxième et je lache un gémissement incontrôlée. Je sens son membre commencer à se rendre contre moi, je glisse une main dans son caleçon et nous retourne, je me mets en clafoutis et embrasse sa mâchoire, son cou, son torche parfaitement dessiné et ses abdos. Son membre se dresse devant moi, je le touche et le lèche à travers le caleçon. Il devient dur, j'enlève le dernier bout de tissu sui est sur mon belle homme et le prend dans ma main. Je fais des mouvements de plus en plus rapide, 5 gémis mon nom et me supplie de continué. Je mets son engin dans ma bouche et commence les va et viens, 5 grogne et me supplie de continué. Je me détache de son membre après qu'il se soit vidé dans ma bouche, je crache sur mon engin et remonte sur lui. 5 me mets à 4 pattes et se mets derrière moi, il retire doucement ma culotte. Je mouille beaucoup, il pose ses mains sur mes hanches et rentre en moi nous fessant gémir tous les deux. 5 commence les va et viens doucement puis de plus en plus rapide. Je gémis de plus en plus fort. 5 se mets au plus profond de moi et ne bouge plus, j'hurle son nom et fais moi-même les va et viens. Son gland claque contre moi puis il reprend les choses en main. J'en peux plus et je commence à jouir et mon partenaire se vide en moi. On gémis puis il sort de moi, on tombe l'un à côté de l'autre encore essoufflé.

*FIN DU LEMON*

Moi : C'était génial ! T'as fais ça toute ta vie ?

5 : C'était ma première fois

Moi : Je suis contente d'avoir été ta première fois

5 : Manon est-ce que tu voudrais être ma copine ?

Je me tourne vers lui et l'embrasse.

Moi : Oui 5 et c'est un honneur d'être ta petite amie ! Je vais prendre une douche, tu  veux de l'aide pour changer les draps ?

5 : J'vais demander à Maman !

Moi : Elle va pas réagir bizarrement en s'entends l'odeur de sperme ?

5 : Non t'inquiète pas ma princesse !

Je vais dans la salle de bain et ferme à clé, je me mets sous la douche avec un sourire, c'est dingue, il me rend heureuse, je suis heureuse d'être avec lui. Je me lave et me rince puis me change et va voir comment va Allison, il y a Luther.

Moi : Comment elle va ?

Luther : Elle est stable mais elle pourra peut-être plus parlé pendant un moment et toi ? Ton Uno c'est bien passé ?

La fille de Klaus Hargreeves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant