5 à donne rendez vous aux agents de la commission. Luther a trouvé une mallette qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à celle de la commission selon 5. On se gare sur une route déserte, il y a un blanc.
5 : Tu sais sa l'a jamais plus faire sa ! Tuer des gens, j'étais fier de mon boulot et de ce que je fessais mais j'ai jamais pris de plaisir...
Luther : Ouais je suis resté que 4 ans sur la lune et sa m'a suffit... c'est la solidité qui finit par te briser...
Toi : Bon c'est beau ce que vous dites mais ils sont là !
Une voiture passe et se gare plus loin, on sort de la voiture et je m'assois sur le capot de celle ci. 5 s'approche des agents.
Luther : Tu sais Manon tu compte beaucoup pour lui...
Moi : Pour moi aussi il conte beaucoup... je sais pas ce que je ressens mais j'ai jamais ressenti sa !
Luther : Je vois ce que tu veux dire et j'ai pas ressenti ça depuis longtemps !
Moi : Tu as eu une histoire avec Allison ?
Luther : Ouais !
5 revient et je crois Cha-Cha va vers une cabine téléphonique alors que je fais un coucou à Hazel qui me le rend.
Luther : Maintenant ?
5 : Maintenant on attend !
Je prend un cachet de drogue.
Luther : Pourquoi tu te drogues ??
Moi : Problème avec les fantômes, ils ont failli me tuer et la drogue les éloignent !
On entend une musique de camion de glace, on se retourne vers le bruit et je vois au loin mon père et Diego.
Luther : C'est elle ça ??!
5 et moi : Diego et Klaus !
Le camion passe à côté de nous et Klaus fait coucou avant de foncer sur les agents.
Cha-Cha : Ils nous ont piégé !!
Ils commence à tirer sans toute les directions elle camion leur rentre dedans et 5 à disparu. Je vais aider Klaus et Diego à sortir du camion puis les mets dans la notre puis on démarre, Klaus fait un doigt. On rentre à l'académie et on rassemble les autres.
Luther : On a un truc à dire...
Allison : Il est où 5 ?
Moi : Il s'occupe d'un truc !
Luther : Bon je lance... dans 2 jours c'est l'apocalypse...
Un blanc, un gros blanc puis tout le monde perlent en même temps. Quelle famille d'attardé mental même sur le sujet L'APOCALYPSE ils ne peuvent pas s'entendre !!
Luther : J'ai un plan pour l'arrêter !
Klaus : Il y a un truc que vous ne nous dites pas !
Diego : C'est vrai allez cracher le morceau !
Luther *a voix base* : On est mort...
Allison : Quoi ??!
Moi : Il a dit on est mort c'est bon pour vous ou pas ??
Encore un blanc, j'en ai marre de ces blancs car je sais que après ils commence à tous parler en même temps !
Allison : Et pourquoi je n'irai pas voir ma fille si on meurt dans 2 jours ??!
Une lumière bleue apparaît et 5 tombe avec une mallette, il est recouvert de cendres. Je me précipite vers lui et je passe son bras sur mes épaules pour l'aider à tenir debout. Il prend le café d'Allison et le boit en entier.
5 : Bon la fin du monde est dans 2jours alors vous allez bougez vos fesses et le monde a besoin de nous tous réunies !
Luther : La Umbrella Academy !
5 : Oui mais avec moi sa change tous alors préparez vous numéros de cirques car j'ai trouve une piste !! Je sais qui est à l'origine de l'apocalypse !!
5 donne un papier à Allison.
Allison : Harold Jenkins ?
Diego : Mais c'est qui Harold Jenkins ??
5 : J'en sais rien !
Diego : On va au poste, il y a des dizaines de Harold Jenkins alors on doit commencer maintenant !!
Allison : C'est complètement dingue !
5 : C'est toute notre histoire qui est dingue ! J'ai 58ans dans un corps de 17ans, je rêve de baiser la fille de mon frère, Klaus voit les morts et Luther croit qu'on y voit que de feu avec son manteau !
Allison : Je vais aller voir ma fille !
5 : On doit rester ensemble pour sauver des milliards de vies... y compris celle de Claire !
Allison : Tu connais son nom ?
5 : Oui et j'aimerai vivre assez longtemps pour la rencontrer !!
Allison : On se le fait ce connard ??
Diego : Ok on y va ! Luther ??
Luther : Je vais chercher dans les recherches de Papa, il m'a envoyé sur la lune pour rien ??!
Klaus : Et moi je ne me sens pas très bien...
Moi : Okay Papa ! Ben reste avec toi mais toi Luther tu continues de descendre de plus en plus bas dans mon estime et tu crois que ton père t'aimais alors que c'est totalement faux !! Il sait foutu de ta gueule mais vasi va chercher tes recherches de la lune mais si aucune d'entre elle a été ouverte ne viens pas pleure chez nous !! On y va !
Avec 5, Diego et Allison on part au poste.
Diego : Ok restez ici, je vais chercher le dossier et je reviens ! J'en ai pour 10min max !
5 : Qu'est-ce que tu raconte ? Je me téléporte à l'intérieur et prend le dossier !
Diego : Non c'es- tu connais pas cette endroit ! J'y ai passé beaucoup de temps !
Allison : Menotté tu veux dire ??!
Moi : Allez Batman va chercher le dossier !
Diego sort et va dans l'établissement. Allison sort elle aussi pour appeler Vanya. Je réfléchis, 5 rêve de coucher avec moi et bien on verra... Je sors de la voiture et m'assoir sur le capot de la voiture. 5 sort lui aussi de la voiture et vient se mettre devant moi.
Moi : A quoi tu penses 5 !?
5 : A l'avenir, si on arrête l'apocalypse tu feras quoi ?
Moi : Me trouver un copain et retourner à Beacon Hills retourner Stiles et la meute et toi ?
5 : J'en ai aucune idée, essayé de trouver quelqu'un qui me comble de bonheur...
Moi : J'espère que tu trouveras quelqu'un
5 : J'ai déjà trouver cette personne mais je pense pas qu'elle veuille de moi...
Moi : Essaye peut-être que cette personne ressens la même chose pour toi...
5 se rapproche de moi, je sens son souffle sur les joues et je l'embrasse, il passe ses mains autour de ma taille. J'introduis ma langue dans sa bouche, je souris comme une idiote. Oui j'aime le frère de mon père !
VOUS LISEZ
La fille de Klaus Hargreeves
Novela JuvenilHistoire sur Umbrella Academy. Dans cette histoire il y aura 2tome qui seront poster ici. Mes postes sont irrégulier. Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Manon. ⚠️Sexe, Drogue, Alcool⚠️ ✰𝐹𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑛𝑑 𝑀𝑎𝑛𝑜𝑛✰ HISTOIRE EN PAUSE ! MANQU...