Chapitre 3 ☂️

2.9K 85 47
                                    

Je me réveille par la lumière du jour. 5 est toujours devant a fixer le bâtiment où habite Lanc. Je me lève et va à côté de lui.

Moi : Salut et merci pour la veste !

5 : De rien ma belle !

Moi : Tu aurai pu me réveiller cette nuit si tu avais besoin de dormir !?

5 : Non ca va et j'étais pas fatigué ! Toi par contre t'as dormit comme un bébé !

Moi : Ouais ! Regarde Lanc sort !

5 prend ma main et nous téléporte dans la voiture de Lanc, je suis sur ses genoux. Lanc entre sans nous voir et quand il nous voit et pousse un cri de fille. 5 lui mets un couteau sous la gorge.

5 : Une chance c'est tout ce qu'on vous laisse pour nous expliquez ce qui se passe dans se labo maintenant !!

Lanc : Je fabrique des prothèses, facture les compagnies d'assurances et je les revend sur le marché noir !

5 : Ça conserne aussi les yeux de verres ??

Lanc : Oui c'est ma meilleure ventes, ça se vend comme des petits pains ce truc. J'ai une liste d'attente pour le marché noir !

5 : Tu crois que l'oeil a été vendu sur le marché noir ??

Moi : C'est possible ! Lanc on veut cette liste MAINTENANT !

Lanc : La liste est au bureau dans un coffre-fort, je peux vous l'a chercher !

5 : Très bien démarre la voiture nous allons faire une balade.

Je me mets derrière et joue avec le chien. Je sens une odeur de brûlé.

Moi : 5 il y a un truc qui brûle !

On sort de la voiture et on voit de la fumée venir du laboratoire. On cours mais le labo explose et nous projeter en arrière. Je nous téléporte plus loin pour éviter l'explosion.

Moi : Ça va ?

5 : Ouais ! Merde le labo !

Moi : Tu as une autre piste ?

5 : Non... Vient on va à la bibliothèque mais on passe d'abord dans la camionnette donne ta main !

Je prend sa main et il nous téléporte à la camionnette. Il prend quelques bouteilles d'alcool et on se téléporte à la bibliothèque. La dame nous laisse passez bah Oui on dirai on a 17ans alors ça va !!

On va au dernier étage. Il y a personne. On s'assoit dans un coin. On prend chacun une bouteille et on boit. On boit et on boit. Résultat on est bourré

5 : Tu SaIs PouRquIo je T'aI DemANdé dE veNir aVeC MOi ??

Moi : NoN PoUrQUoI !

5 : PArCE QuE JE te TrouVe Très bELle pRiNCeSSe !

Moi : MOi AussI je Te trOUvE très BeaU 5 !

On s'endort dans les bras de l'un de l'autre. Quelques temps plus tard je crois on me tiens les hanches et fort.

Moi : C'est quoi se bordel ??

5 : Oh voilà vous avez réveille ma princesse je t'avais dit Diego de la fermer !

Diego : Et on se concentre ! Qu'est-ce que Hazel et Cha-Cha veulent ??

Moi : C'est quoi ces noms de merde !

La fille de Klaus Hargreeves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant