Hey c'est moi Manon Hargreeves, la fille de Klaus Hargreeves.J'ai 17ans. Je ne suis pas sa fille biologique, il m'a adopté.
Klaus m'avait trouvé dans une ruelle en manque de drogue et en plein crise.Je venais de fuguer de chez moi et Klaus m'a adopté. J'ai aussi des pouvoirs, je vois les morts, je peux contrôler les esprits avec un regard et je peux me téléporter mais j'ai arrêter car Drogue + Teleportation = Vomis
Ben est le frère de Klaus qui est mort mais on peux le voir. Il est de bon conseil et essaye je dis bien essayé de nous faire arrêter la drogue. C'est pas gagné !!
Sa c'est moi :
———————————————————
Avec Klaus on sort de desintox et on cours voir le dileur même si Ben nous hurle de ne pas faire ça ON S'EN FOU !!!Quelques minutes plus tard on est déjà dans une ambulance, je viens de me faire réanimer par l'ambulancier Jace. Klaus vient aussi de se faire réanimer on est mort de rire.
Jace : Et bien vous perdez pas de temps !!
Klaus : Bah ouais !!
Moi : Papa regarde les infos !!
Info : Sir Reginald Hargreeves nous as quitté, le monde entier est en deuil. L'enterrement a lieu demain dans son manoir. Toute mes condoléances à ses proches...
Klaus : Le vieux a claqué YESSSS !!! L'héritage !!
Moi : L'argent !!
Jace : Je vous comprendrais jamais !!
Moi : Nous aussi on t'aime !!
Avec Klaus on sort de l'ambulance et on marche vers le manoir. Klaus ouvre les portes et on rentre.
Klaus : Viens on a bientôt plus de drogue on va prendre des trucs qu'on peut vendre !!
On va dans je pense être le bureau du Père de Klaus. Klaus fouille les tiroirs pendant que moi je regarde la pièce. Une femme métisse entre.
?? : Salut je m'appelle Allison et toi ??
Moi : Salut Allison, je m'appelle Manon
Klaus : Allison ??
On se rapproche toutes les deux de mon Père.
Allison : Salut Klaus, tu sors de desintox ??
Klaus : Quoi ?? Non je fais plus ce genre de truc, dit je voulais savoir si tu pouvais me signer un autographe pour l'ajouter à ma collection !!
Moi : Tu fais encore ta collection Papa ??
Allison : Papa ??
Klaus : Oui c'est ma fille adoptive !!
VOUS LISEZ
La fille de Klaus Hargreeves
Roman pour AdolescentsHistoire sur Umbrella Academy. Dans cette histoire il y aura 2tome qui seront poster ici. Mes postes sont irrégulier. Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Manon. ⚠️Sexe, Drogue, Alcool⚠️ ✰𝐹𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑛𝑑 𝑀𝑎𝑛𝑜𝑛✰ HISTOIRE EN PAUSE ! MANQU...