Chapitre 6: Et la vie continue

33 5 0
                                    


°~27 avril 1930~°

Le temps passe et 5 année se sont écoulées depuis l'apparition du premier Djinn. Luckas a maintenant 10 ans et malgré qui se soit retrouvé éloigné et rejeté de son village il garde tout de même le sourire, quoiqu'il se soit un peut ternit, tout comme c'est yeux souligner de légère cernes. Rien de bien méchant selon lui, juste des blagues de c'est ancien amis devenus mesquins avec les années, encouragées par les anciens et les adultes. Il faut dire que ça c'est accentué il y a 2 ans. Le jeune Neko était entrain de rêvé et alors qu'il s'était endormi seul avec sont Djinn il eu envie que ça mère le prenne dans c'est bras. Il se surpris lui même à imaginer se que ça faisait d'avoir une mère, plutôt bizzard car cette idée ne l'avait jamais effleuré avant. Il n'empêche qu'Astra et Üsul fire leurs apparition. L'un étant une entité de la création et de la vie admirant le cahot la discorde, l'autre de la destruction et la mort admirant et chérissant la vie. Drôle de duo pas vrai? Il n'empêche qu'ils s'aimait d'un amour profond mais que dès qu'il se touchée une catastrophe arrivé toujours. Et il fallut l'intervention d'un démon pratiquant la magie d'invocations pour que Luckas brise le lien qui l'unissez a c'est création qui l'avait totalement dépassé que dis-je surpassé et de loin en puissance. Tout ça pour dire que depuis l'incident il eu le droit à des « cours » particulier et forcé intensif pour diriger ça magie et qu'il ne lui échappe plus autant canalisant le tout dans le dessin, malgré ceci les accidents arrivé encore mais moins et les personnes touchées par les dit accident rejetèrent leurs frustrations sur se qu'ils purent.
Vous avez compris ou je vous en venir. Peut-être aurait t'il dû agir autrement, mais comment expliquer la complexité « humaine » quand se comprendre soit même est difficile.

Luckas a continué de vivre « tranquillement » l'ancien qui l'accompagnait avant lui avais aménagé une petite cabane et venait souvent le voir avant de mourir, il et partie naturellement dans sont sommeil en souriant. Il a sûrement du faire de jolie rêve se disait le Neko. Et puis il n'avait pas été triste l'ancien n'aimait pas les grandes effusion de larmes, c'était inutile pour lui il préféré les sourires. Luckas avait donc continué à sourire après avoir légèrement pleuré, il se balader continué à dessiner un maximum et découvrez tout les jours de nouvelles chose grâce à son école buissonnière. Mais comme toujours après le calme vînt la tempête.

Un geste de trop? Une insulte? Non rien de tout cela, c'est bien pire pour vous se sera peut être dérisoire mais pour le petit Chat à ailes d'ange se fût pire que tout.


{Heya désolé de ne pas avoir posté avant, je rentre dans la période de Bac et j'ai du réglé pas mal de problèmes personnel. Le chapitre et cours mais j'espère qu'il plaira quand même ^^ pour ma part je continue d'écrire la suite. Je ne suis pas flemmard(e) à se point je sais ou l'histoire doit aller et elle ira à bon port, pour terminer je vous souhaite une belle et bonne journée ^^}

L'enfant aux mille et un dessin [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant