Suite: . . .°~12 mai 1924~°
La « maison » devant laquelle ils se retrouvèrent était plus proche d'une cours couverte avec un studio adjacent qu'autre chose. C'est d'ailleurs de se « studio » que sorti un grand homme élancé et couru prendre Luckas et l'ancien dans c'est bras. Une pile électrique pensa le plus âgé. Luckas lui ria de bon cœur d'un rire cristallin et commença à joué avec les mèches plus longues des cheveux du jeune-homme. Oriya, c'était comme ça que l'on l'appeler. Il avait été le premier à bien vouloir inviter Luckas à danser et lui avait appris à s'approprier les danse et l'espace. Sont bon mètre quatre-vingt était taillé tout en finesse et souligné par des muscles finement taillés par des exercices d'assouplissement. Les cheveux d'Oriya n'était pas particulièrement singulier, il existait dans le village des démons et démonnes qui avait des allures bien plus extravagantes. Par contre c'est habit eux qui venez des bas-fonds de la ville, attirer les regards de nombreux. Mais revenons en a nôtres histoire. Le petit groupe avait rejoint le reste des personnes qui étaient dans le petit bâtiment. Filles comme garçon, tous âgés de 17 / 18 ans allez et venez pour se préparer. Beaucoup avait des habits constitués de bande de tissus aériens qui faisait que chacun de leurs mouvements était accompagné d'une déferlante de couleurs. Pourtant se n'était pas assomment, les tissus tantôt transparent faisant passer la lumière et dévoilent des parcelles de peaux, tantôt plus épais souligner leurs silhouettes. Le tout m'était en valeurs chaque individu, que se soit avec les couleurs, les tissus ou le maquillage. Malgré que l'ambiance soit plutôt à l'amusement pourtant on pouvait sentir une aura négative de tentions et de stress. On pouvait voir une jambe tressauté à droite, une mâchoire se crispé à gauche et une personne joué frénétiquement a ouvrir et fermer une petite boite à clapet. Les jeunes gens rassemblés ici n'étaient pas du tout relaxé, leurs muscles tendu rendé rigide même les mouvements de basse, se qui stressait plus encore nos futur danseurs dû soirs et les enfermer peut à peut dans une boucles s'en fin. Cependant l'idée de l'ancien porté c'est fruit. Peut à peut en voyant Luckas jouer et rigoler en se faufilant entre les jambes de c'est aîné pour fuir les bras d'Oriya, tous commencèrent à se détendre et apprécier le spectacle. Certains de prétend au jeux aident soit le petit Neko soit leurs amis.
- {Nous sommes maintenant à une bonne heure avant l'heure fatidique. Certains l'on certainement senti ou entendu, cette petite voix qui vous dit que tout est trop parfait. Que le bonheur, la bonne entente de tous et c'est moment sereins doivent bien avoir une contre parti. Et bien vous avez raison. Je ne mentirais pas, par contre mon rôle en temps que gardien et de vous compter les faits, et se qui va suivre ne sera qu'une lente et langoureuse descentes aux enfer. . . Ne vous en faite pas il nous reste encore des bon moment à vivre alors profitez en!}
Pour remercier leurs petit pitres préféré d'avoir passé l'année avec eux à danser et d'avoir partagé ça bonne humeur à tout le monde; Luckas c'est vu offrir un assortiment de tissus qui assemblée constituer une tenue traditionnelle. Ainsi le plus jeune eu exceptionnellement le droit de revêtir la tenue et de se faire maquiller pour sont plus grand plaisir. Chacun avait bien vu au cours de l'année que leurs cadets admirés leurs tenues, et ils avaient voulu lui en faire cadeaux. Se cotisant pour lui fabriquer, et que se soit pour le bonheur ou bien le sourire béa qui se lisait sur le visage du petit ange, tous eurent comme pensé qu'il referait leurs geste 100x s'il le fallait. Les cloches sonnèrent; ramenant tout le monde à la réalité: la fête du solstice allait commencer! Tout en gardant leurs bonnes humeur, les jeunes rassemblèrent leurs affaires et partir au pat de course vers la place principale pour se mettre au meilleur endroit pour faire leur entrée. L'ancien laissa échapper un rire en les voyant faire et les suivit en tenant là main de Luckas pour ne pas qu'il se perdent dans la foule, ne sait-on jamais.
La grande place était bien heureusement magique, pouvant s'adapter à la foule. Et de la foule pour en avoir il y en avait! Entre les habits du hameau, les voyageurs, les caravanes, ceux qui étaient venus rien que pour l'événement et les habitués on ne savait plus ou donner de la tête. Des stand de nourriture, de jeux et de divertissement étaient installés en demi cercle sur les extrémités de la place. Des guirlandes de papier coloré décoré le tout suspendu de par et d'autre des bâtiments, les plus intrépides des enfants se donner comme jeux de les attraper. Les rires et les discussions allez bon train, des odeurs musquées et au effluves d'épices flotter dans l'air. Une voix forte et fermé sonna le silence. Une femme, d'âge mûre se tenait sur une petite estrade pour attirer le regard vers elle. Elle n'était pas plus belle que cela, c'est cheveux était maintenu par une barrette de fer forgé, c'est petit yeux en amandes et sont nez en trompette reflétait une certaine malice. Ça robes était simple, mais de part ça couleur et c'est broderie noire et d'argent, montrer qu'elle était s'en aucun doute d'un rang élevée.
- Bien le bonsoir mes amis! Je suis pour ceux qui ne me connaissent pas, la 3ieme conseillère, Mir. Araguène[1] , nous somme aujourd'hui ici pour célébrer le solstice d'été ainsi que le rîtes de passages. Nos enfants à partir de se soir ne le seront plus. Il grandiront et gagneront leurs titres, les propulsant dans le monde adulte. Alors danser! Chanter! Amusez-vous et offrez vos souvenirs et votre corps d'enfance au Dieux. En échanges ceci vous offriront des corps accomplis qui n'attendent qu'à voyager et prospérer. Allez y mes amis, se soir nos enfants ainsi que tout ceux qui le veulent s'accorderont pour les deux jours et qui c'est plus encore!. . .
~§°§🧞🍁🌄*🌄🍁🧞§°§~
[1]: Les Mir sont une classes très respecté, il en existe 5 tous aillant un rôle clef à joué. Il font partie du grand conseil et le préside en servant de juge ultime. Araguène (se prononce Ara-gou-ène) et donc la 3 personne la plus influente dans les environs. Elles a environ dans les 80ans est et donc une des plus jeunes des Mir.
VOUS LISEZ
L'enfant aux mille et un dessin [BxB]
ParanormalJe suis responsable de se que j'écris et non de se que vous lisez! ❗️⚠️❗️Cette histoire pourra contenir des scènes et des tournure d'événements qui ne sont pas appropriés à tous! Mon histoire et ici pour raconter une histoire mais elle ne sera pas...