Chapitre 5: Reveil et matérialisation

41 5 0
                                    


°~15 mai 1924~°

Le soleil se lever paresseusement entre les collines. Beaucoup c'était installé pour admirer le spectacle, les enfants c'étaient d'ailleurs joint. Maintenant qu'il était réveillé rien n'aurait put les arrêter, les petits monstres courait, sauté et joué dans tout les sens. Cependant des personnes manquées à l'appel. Le Conseil, les anciens ainsi que la garde rapproché, quelques rues plus loin sur la places principale nous les retrouvions. Les gardes armés de lance crée un demie-cercle de protection autour d'un tas de coussins où étaient assis en tailleur un intrus. Certains anciens s'occupaient d'un groupe de 5 jeunes totalement déboussolé dont un qui se tenait la tête terrorisée, les conseillers eux se tenait derrière les gardes cherchant quel procédé employé. L'intrus était habillé d'une sorte de læna [1] ne couvrant que la moitié de sont torse, sont corps recouvert de runes minuscules créées des bandes d'un noirs profonds qui suivaient ses courbes. C'est yeux d'un bleu persans n'avait rien d'humain, les muscles de sont bras roulés sous ça peaux a chaque mouvement qu'il faisait. Une petite boule se trouvait entre c'est jambes. Endormi les yeux bouffis et les joue encore humide de larme, le petit s'accrochait désespérément à l'habit de l'homme. Ce dernier caressé distraitement les cheveux et le dos du petit alors qu'il fixait les gardes et les anciens prés à agir à tout moment. Le jeune se réveilla doucement en se frottant les yeux. Il s'assit entre les jambes de l'inconnu lui faisant face et une fois cest yeux habitué à la lumière il admira l'homme avant d'attraper un pan du tissus qui le recouvrait.

- B-bonjour? Tu est un Dieu? C'est parce que tu as entendu mes prières que tu est venus? Je suis désolé de t'avoir déranger mais j'avais vraiment peur. . .

La petite voix de Luckas retentit elle était enroué de larme faisant se crisper le jeune homme entouré d'anciens et à contrario d'étendre légèrement les anciens rassurés que l'enfant aille bien stressent d'entendre des pleurs. Qu'a t'il bien put lui arriver? C'était la question dans beaucoup d'esprit. Le tatoué baisa sont regard vers le Neko et lui sourit doucement.

- Désolé de te décevoir mais je ne le suis pas. C'est personne que tu nomme Dieux ton octroyé un pouvoir et c'est grâce à celui-ci que je suis apparu.

- Luckas! Mon garçon, éloigne toi de se démon! Ecarte toi de lui et vient nous rejoindre, c'est dangereux de rester là.

L'ancien qui venait de parler était un représentant du conseil. Il s'exprimait d'une voix forte qu'il avait tenté d'adoucir pour ne pas montré sont inquiétudes, non pas portées sur l'enfant mais sur cette créature qui menacer le bonne ordres des choses. Il n'aurait pas dû exister. Et Luckas n'aurait pas dû développer un si grand deuxième pouvoir et encore moins à cette âge. Luckas lui savait qu'il avait fait une grosse bêtise, il se souvenait s'être réveillé et avoir rejoint les plus grand alors qu'il aurait du dormi. Il se souvenait aussi de cette nuit là et ça il ne voulait pas s'en souvenir. Et c'est parce qu'il savait qu'il allait devoir répondre se c'est acte et certainement aussi une part inconsciente de lui qui lui souffler d'avoir confiance en cette inconnu qui semblait si bien le connaître, qu'il s'accrocha désespérément à se dernier. C'est petite main resserrée le tissu de la læna de « l'homme » le suppliant de ne pas le laisser et de l'aider. Se dernier entoura sont petit maître d'un bras protecteur et embrassa sont crânes avant de se lever portant d'un bras le petit être qui s'agrippait désespérément à lui comme à une bouée. Il s'adressa au Neko.

- Donne moi un nom petit créateur, dit moi se que je suis et qui je doit être pour que je puisse rester à tes côté.

- Un nom? . . .Aris-feren, soit mon Djinn[2]! Je t'en pris ne me laisse pas seul, je vais être punie. Je ne veux pas, je ne voulait pas, si j'avais su je serai rester au milieu du dôme avec les autres. . .

- Dans se cas je ne te quitterai pas créateur et je t'accompagnerais lors de c'est épreuve. Nous ne pouvons pas nous enfuir comme ça il va falloir que nous affrontions notre histoire, et de part le titre que tu m'a donné je te soutiendrai.

Aris' s'avança vers les gardes et anciens et tenant toujours d'un bras le garçon. Après tout s'enchaîna rapidement. Luckas et le Djinn furent caché au reste du village et emmené dans la bâtisse centrale, la où avait lieu les conseils et surtout les jugements.

- {Une légende dit que les Dieux on écrit plusieurs livres avec l'histoire de chaque personne a l'intérieur. Se que l'on ne dit pas c'est que les Dieux s'ennuient facilement, et que leurs jeux préférés et de choisir l'un d'entre eux et de déchirer deux trois page en ajouter de nouvelles. Tout ça pour égaillé leurs journées, en échange ils accordent leurs bénédiction et des faveurs à leurs nouveaux « jouets ». Je ne porte pas les Dieux dans mon cœur, les Déesses encore moins! Certains on mon respect, mais joué avec la vie ne fait pas partie de mes valeurs. Moi je protège les vie je ne joue pas avec comme une pelotes de laines. « L'Homme » non plus n'est pas mieux, à utiliser la pseudo parole d'autrui pour justifier c'est acte.
Les Mirs assouvissent leurs dominances grâce à un enfant, les Dieux s'amusent, et moi je dois compter. Mais je ne pense pas vous raconter le détail de se qui suit, le « jugement » si on peut appeler ça ainsi n'avait rien d'équitables. La Loi, qui était une belle invention sert aujourd'hui d'arguments contre les victimes. Je vous laisse donc pour aujourd'hui la suite arrivera plus tard en attendant je vous souhaite de -belle et bonne- . . . aventure?}

[ Merci a UneSimpleNymphe Pour m'avoir permis d'utiliser sont magnifiques dessins]

[1]: La laena et une tenue d'apparat traditionnel romaine portée par l'Empereur et les flamands lors des sacrifices, la trabée elle est pourpre et seul les statues des Dieux Romain pouvaient en être drapées.

[2]: Djinn ici il désigne un protecteur. En terme général il sera utilisé pour désigner une création puissante qui apparaîtra de ressentiment fort ou qui sera une création majeure de Luckas. Un Djinn n'est pas forcément gentil bien au contraire dans les histoires et légendes les Djinn sont des créatures qui hante les oasis. Ils peuvent être gentils tout comme méchants mais resterons normalement neutres ne se montrent jamais au homme les laissant se reposer dans leurs havres de paix, seulement si jamais on leurs manque de respect à eux ou à l'endroit qu'il habite il enteront les personnes fautives les faisant délirer et les maudissent jusqu'à se qu'il se rassasie de la folie/mort de leurs victimes.

L'enfant aux mille et un dessin [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant