A M A N I
Je vous passe quelques jours.
C'est déjà ma dernière semaine ici....J'ai envie de pleurer rien que d'y penser. J'ai envie que la semaine se passe au ralentis. Tess et May partent ce soir.
Je sais déjà que je vais pleurer à leur départ. Je vous jure j'ai l'impression qu'on va soit tous s'oublier et même si c'est pas le cas ça sera plus comme avant....
Enfin bref j'arrête de faire ma nostalgique là😂
J'aidais les filles à faire leurs valises, on avait pleiiiînnns d'affaires comparé à notre arrivé.May- Ca nous apprendra à aller faire du shopping
Tess- Je vais pleurer devant tous les frais en plus que je vais devoir payer la
Moi- Krkrkrkrkr ça va être chaud là
Sheryl- Vous descendez à quelle heure?
May- On a notre taxi à 16hOn a passé la journée à faire leur valise, à ranger la chambre, etc. On a parlé de tous nos souvenirs ici, je voulais déjà pleurer🤣
Arrive l'heure de leur départ, elles ont mis leurs affaires dans le coffre et on attendait tous devant le taxi.
Je leur ai fais pleins de câlins, de bisous, je veux pas les lâcher.
May- Tas intérêt à venir me voir à Montpellier toi
Moi- Et vous à Paris!
Tess- T'inquiète je vais venir juste pour ton père
Moi- Désole il a déjà ma mère!
Tess- C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas tirer
Moi- Krkrkrkrkrkr finalement tu vas pas me manquerLes garçons sont venus leur dire au revoir aussi. On a fais des petites photos souvenirs et elles sont monter dans le taxi.
May- Quand vous deviendrez connu nous oublie pas hein
Thelio- Je vous ai déjà oublié t'inquiète même pas
Tess- Tu resteras un connard jusqu'au boutOn a rigolé et elles sont partis.....
Je sais même pas pourquoi j'étais triste comme ça wsh. Encore un peu et je suis en dépression!Demain c'est Sheryl qui part, là je vais vrizment tomber en dépression. Moi je pars que vendredi soir et la on est lundi.
Le soir on est partit manger au resto avec tout le monde, Yavais même les entraîneurs. Ils avaient réserver le restaurant.
Je me suis cassée le bide comme jamais, c'était trop bon.
Entraîneur- (A moi) C'est quand que tu pars toi?
Moi- Vendredi
Un autre entraîneur- Woaaaaa on va enfin pouvoir vivre en paix
Thelio- La je vais être en vacances sans elles toutes
Moi- Vous mentez! Je vais trop vous manquer!
Nizar- Tu vas juste manquer à ton mec
Moi- J'ai pas de mec😒
Sheryl- Jen ai marre d'entendre ce mensonge
Moi- PffffOn a passé une bonne soirée.
Je vais profiter au maximum de mes derniers jours ici. Je me suis rendue compte que j'ai servis à rien alors que je suis restée 4 mois ici.Le lendemain on a dit au revoir à Sheryl et là c'était la dépression. J'étais la seule fille et je sentais vraiment la fin arrivée alors que je voulais pas.
Pour me remonter le moral Adama m'a dit qu'il m'emmène quelque part mais c'est un secret.
Moi- Mais moi je veux savoir où on va!
Lui- La patience tu connais?
Moi- Nan!
Lui- J'aurai du rester a dormir je croisJ'adore embêter les gens, les pousser à bout. Je crois que je tiens ça de mon père et je le remercierai jamais assez pour ça.
Ça me sert énormément dans ma vie, j'ai le contrôle du coup!
Moi- Deja tu me dois le respect
Lui- Depuis quand?
Moi- Depuis toujours
Lui- Rêve encore longtempsOn arrive dans un spa. Il sait comment me monter le moral!
Je vous explique pas la suite, j'ai passé ma journée de rêve. Je me suis faite masser, on a fais des soins visages, des bains de bouts.
Moi- Je peux mourir en paix la
Lui- Meme moi je veux plus partir
Moi- Merciiii
Lui- Dis pas merci
Moi- Si!
Lui- Nan wsh c'est normalC'est ça que j'aime bien chez lui, il fait tout pour les gens qu'il aime et il s'en rend même pas compte.
Il est trop gentil comme mec et moi j'adore les gentils. Bon il a quand même son côté bad boys qui j'avoue me fait kiffer.
.......
Arrive le jour que j'attendais le moins, mon départ. J'ai finis ma valise limite en pleurant.
Y'avais Adama dans la chambre avec moi.Moi- J'ai pas envie de partir
Adama- J'ai pas envie que tu partesIl était allongé sur mon lit, j'ai sauté sur lui et on s'est fait un câlin en dormant.
Lui- Au pire tu pars pas
Moi- Krkrkrkr c'est pas aussi facile
Lui- Je te cache dans ma chambre
Moi- Bah oui bien sûr!
Lui- Au pire t'arrête tes études et tu travail ici
Moi- Je peux pas travailler sans avoir finis mes années
Lui- Mais si!
Moi- Nan nan nan
Lui- Je m'en fou tu bouges pasIl voulait plus me lâcher🤣
Ça m'arrange parce que moi non plus je voulais pas le lâcher.Bien sûr les autres ont déboulés dans la chambre donc j'ai du vite me décaler.
Nizar- Vous pensez vraiment qu'on vous a pas cramé là?
Thelio- On vous a jamais appris à fermer la porte à clé quand on fait les amoureux
Moi- (en lui jetant un coussin) Ta gueule
Nizar- TiensIl m'a tendu un maillot et y'a la signature de tout le monde avec comme nom derrière Mundala.
Je dois avoir au moins 20 maillots dans ma valise. Je sais pas ce que je vais faire avec tout ça🤣
Thelio- Vue que t'es fan de nous on t'as fais des autographes
Moi- Deja essaie de percer après on verra si je suis fanOn a commencé à se clasher, même le clasher ça va me manquer! Pareil pour toutes les conneries que je faisais avec Nizar.
........
Il était temps d'aller à la gare pour que je prenne mon train. Ils m'ont tous accompagnés jusqu'à la voiture d'Adama.
J'ai fais un câlin à tout le monde et je me retenais de ouf à pas pleurer. Je voulais pas passer pour une fragile🤣
Thelio- Tu nous oublie pas hein
Moi- Arrête après je vais pleurer
Lui- KrkrkrkrkrJe voulais pas mais je suis montée dans la voiture. Il a démarré la voiture et c'est partit....
Je me rend même pas compte que ça y est, la je les quitte. Je sais même pas quand est ce que je vais les revoir la prochaine fois.
VOUS LISEZ
Amani- La vie continue
RomanceTOME II: (La suite de Kamelya- La vie d'artiste) Cette fois vous découvrirez l'histoire de Amani, fille de Kamelya et Tiakola. Entre la distance, le cœur, la raison, les pleures et les ruptures, qui l'emportera? En parallèle vous verrez aussi la vie...