A M A N I
Il voit bien que je fais la gueule mais il me rigole à la gueule, j'hallucine.
Moi- T'es vraiment con c'est pas possible
Adama- C'est bon on est pas en retard
Moi- Je pouvais venir en taxi ça allait pas me tuer
Lui- Tu veux vraiment me faire la gueule là?
Moi- ..........Je sais même pas pourquoi j'étais autant énervée. Alors que c'est à lui de m'en vouloir à la base, il a voulu être gentil.
Bien sûr il est gentil mais il a ses limites donc il s'est énervé et il a préféré partis. Je m'en voulais.
En plus j'ai commencé à paniquer parce que je comprenais rien au stade, heureusement j'ai vu Sheryl, May et Tess donc je suis partie les rejoindre.
Elles m'ont fais pleins de câlins, je les aime trop!!
May- T'es venu comment?
Moi- Adama est venu me chercher
Sheryl- Mais il devait pas jouer?
Moi- Si
Tess- C'est mignon il préfère sa femme à son match
Moi- ChuuuuuuuutttttElles m'ont emmenées dans les gradins, on avait pas besoin d'être des kines pour la soirée Yavais déjà des professionnels.
Je m'attendais à un petit match mais absolument pas, c'était filmé pour commencer et les tribunes étaient remplies.
Il est vraiment fou mais j'avoue que c'est mignon. Et moi je lui ai crié dessus....
Le match commence, j'allais mourrir devant sa beauté. Je l'aime trop mon bébé d'amour. Je suis fan de lui.
En plus il était trop fort, le plus fort!! Les filles m'ont passés un maillot du coup je l'ai mis par dessus mon tee shirt.
Il y'a vais ecrit Kazadi sur le dos, c'est le nom de Adama.
Sheryl- Fais attention tu baves
Moi- Hahaha.
May- La elle a envie de crier que le petit Kazadi c'est le sien
Moi- On est juste amisBon je me mens à moi même mais bon, j'ai pas envie d'assumer et à la fin savoir que c'est pas réciproque.
En plus vue comment je suis chiante je sais pas si il me supporte encore!
Le match se finit et ils ont gagnés bien évidemment! On était tous super contents.
On est partit les voir dans les vestiaires et c'était la fête complet.Je voulais aller vers lui mais il me calculait pas donc j'ai pas osé. On les a laissé se changer etc et on est rentré au campus.
Je suis partie me changer parce que je puais après toute cette fête et j'ai renfilé un maillot parce que c'était la fête au campus.
Cette fois ci j'ai mis celui avec mon nom, j'en ai pleins d'autre avec le nom de Adama mais bon j'ai préféré mettre le mien.
Y'avais un grand buffet, de la musique, pleins de filles que je connaissais pas, pleins de gens tout simplement.
Je suis restée avec les filles mais elles m'ont vite quittés pour aller danser. Du coup je me contentais de manger et ça me dérangeais pas.
Nos regards se croisaient mais aucuns de nous deux faisait le premier pas. Je sais que c'est à moi de la faire mais j'ose pas mdrr.
Mais bon j'arrivais pas à être loin de lui donc je suis partie m'asseoir à côté de lui comme si de rien était.
Il m'a même pas calculée ce batard. Il fait exprès, je sais très bien qu'il veut que je lui parle en premier!
Moi- Tu boudes?
Lui- Nan je m'appelle pas Amani
Moi- Tres drole.
Lui- .............
Moi- Désolé......
Lui- Krkrkrkrkrkrkkr pourquoi?
Moi- J'ai été méchante alors que t'as fais ça pour moi
Lui- Krkrkrkrkrkr t'as tête de bébé làA D A M A
Même si je voulais la faire galère j'y arrive pas Wallah. Si elle était pas venue me voir j'aurai résisté et je serai partis moi même.
J'aime pas être loin d'elle, j'aime pas ne pas lui parler. Elle faisait sa tête de bébé donc je l'ai vite prise dans mes bras.
Elle- Je suis bien là!
Moi- Je t'ai vu avec mon maillot tout à l'heure, une vraie fan
Elle- Rêve pas, je voulais juste un maillot et c'est tombé sur ton nom
Moi- Faut pas que t'es honte de te dire que t'es fan de moi
Elle- Ta gueuleElle s'est détachée de moi mais personne l'a autorisé donc je l'ai remise dans mes bras.
Je m'en fou qu'on nous voit ou pas, je suis bien là.A M A N I
Je veux pas quitter ses bras, ça m'a fait du bien. Bon fallait qu'on se détache sinon ça allait faire bizarre. On était dans notre coin et on parlait.
Lui- Passe l'eau à côté de toi
Moi- Tiens
Lui- Tourne toiJe me suis tournée et je me suis retournée assez vite.
Lui- Ah Zehma tu mets plus Kazadi
Moi- Mundala c'est mieux
Lui- KrkrkrkrkrkrC'était trop bien, vous inquiétez pas je suis pas restée qu'avec lui hein!
J'ai dansé avec les filles, j'ai rigolé avec tout le monde. Ça m'a fait penser à autre chose et tout ce que je demandais.
Par contre le lendemain j'étais KO, heureusement on avait ni cours, ni entraînement.
On a plus cours pour 2 semaines la, je sais même pas pourquoi mais ça m'arrange.
Surtout que la y'a pleins de matchs qui arrivent donc on va faire les vrais kine maintenant. J'ai trop hâte.
J'ai appelé ma maman.
Moi- Ca va?
Elle- Ouai je suis juste fatiguée
Moi- Tu devrais prendre des jours de repos
Elle- Ouai j'en ai pris à partir de lundi
Moi- Enfin!Elle est toujours au travail c'est la seule chose qu'on peut lui reprocher. En même temps elle aime trop ça mais bon ça fais beaucoup des fois.
C'est leur seuls sujet d'embrouilles avec mon père, ou sinon c'est parce qu'il nous gâte trop mais ça ça m'arrange🤣
Moi- Je suis dégoûtée de pas être avec vous
Elle- Mais nan! Au moins tu penses à autre chose
Moi- J'ai l'impression d'être égoïste
Elle- Tu vas m'énerver toi
Moi- Krkrkrkrkr
Elle- WESLEY RAMASSE TES HABITS, T'aurais du ramené tes frères et sœurs avec toi j'en peux plus
Moi- Arrête de mentir tu serais trop triste sans nousOn était en FaceTime et les garçons sont rentrés donc je les ai présentés à ma mère.
VOUS LISEZ
Amani- La vie continue
RomanceTOME II: (La suite de Kamelya- La vie d'artiste) Cette fois vous découvrirez l'histoire de Amani, fille de Kamelya et Tiakola. Entre la distance, le cœur, la raison, les pleures et les ruptures, qui l'emportera? En parallèle vous verrez aussi la vie...