66

721 46 0
                                    

A M A N I

Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
J'ai 21 ans !!!! Je grandis trop c'est trop!

J'étais entrain de dormir comme une grosse quand j'entends toute ma famille débarquer dans ma chambre en chantant, enfin c'est plutôt des cris.

Eux- JOYEUX ANNIVERSAIRE

J'avais une tête de girafe mais ils étaient trop mignon. Ils m'ont ramenés un gâteau et tout, j'ai soufflé en étant dans le lit.
Ils étaient trop mignons !!!!!!!!

J'ai ouvert mes cadeaux aussi, j'ai eu trop de truc. Mes parents ils aiment trop me gâter. Bon j'avoue que quand mon anniversaire approche je glisse toujours des petits trucs pour faire comprendre que je veux ça 😂

Michto un jour michto toujours hein !

Je suis partie sur les réseaux et j'avais des milliers de messages. Les gens ils sont tous trop mignons.

J'avais grave le sourire aux lèvres, je reçois toujours pleins de compliments, de gentils mots et ça fait trop plaisir. Je crois que les gens ils s'en rendent pas compte.

J'arrive dans le salon toute pimpante!!!

Moi- Cest bon j'ai la majorité internationale, je me taille d'ici
Mère- C'est bien on attend que ça
Moi- Je suis sûr si je me taille d'ici je vais trop te manquer
Amine- Fallais voit comment elle était trop contente quand t'étais pas là
Moi- De toute façon vous êtes trop méchants dans cette maison

Je me suis préparée et je suis sortie voir Melia. Elle m'a préparée une journée on fleeeeeekkkk.
J'ai reçu un appel de Thelio.

Moi- Oui mon gâté
Lui- Bon anniversaire ma grosse
Moi- Merciiiiii
Lui- Oublie pas de venir donner du gâteau
Moi- Je savais que tu voulais un truc
Lui- Krkrkrkrkr t'as quel âge là ?
Moi- 21
Lui- Woaaaaa ça y est là faut se marier
Moi- Dit il

Bref j'ai parlé avec lui quoi! Il m'a passée le tel à tous les autres joueurs qui m'ont souhaités mon anniv aussi, même les entraîneurs.

Je suis trop leur petite princesse, quand je vous dis que je les aime je mens pas. Eux aussi ils sont trop mignons!!!

J'ai pensé à Adama ensuite.
C'est son anniversaire aussi, on est née le même jour.

Je sais pas si je dois lui souhaiter ou pas. Mon cœur veut mais ma tête Nan. Si il le fait je le fais mais sinon nan.

Je suis dégoûtée d'être loin de lui aujourd'hui, mais bon c'est fini je peux plus rien y faire!

Je vous passe cette petite journée qui était super sympathique. J'ai eu le droit à pleins de messages, de cadeaux, de câlins, de bisous, enfin bref !

Mais finalement j'ai eu aucuns messages de sa part, j'étais déçu quand même....

........

J'étais assise sur mon canapé quand je reçois une notification du insta de Adama. J'avais son compte sur mon tel et je pouvais pas m'empêcher de faire la fouine.

Je veux juste voir si il parle à de nouvelles meufs ou pas. Je suis partis voir ses abonnements et des messages.

Au début Yavais rien de fou jusqu'à ce que je vois le nom de son ex. J'ai vue triple la. J'ai regardé la date et c'était le moment où on était encore ensemble.

Il se fou de ma gueule là! Elle lui posait des questions et lui il répondait tranquillou pilou. Elle mettait des cœurs et tout.

J'avais envie de lui rentrer ses cœurs dans son trou du cul. Nan mais on est où là ?!

Et lui il est sérieux ? Il ose me faire des crises mais il fait pire derrière. Moi j'ai jamais reparler a Marwan avant, c'est qui m'a appelé.

En plus c'était pour un truc urgent alors que là dans sa conversation t'avais rien d'urgent. Elle voulait juste le pécho et je suis sûr qu'il le savait.

En plus c'est une de ses ex que je supporte pas, enfin je les supporte toutes pas je crois.

La j'avais juste la haine et je pouvais pas la contenir en moi. Je suis directe montée dans la voiture de mon frère et je suis partie chez lui. Permis pas permis j'en ai rien a foutre.

C'est vraiment un connard, un imbecile, un bouffon. Je le déteste. Il se permet de me faire des crises alors qu'il parlait avec son ex!

J'ai sonné chez lui et c'est Idriss qui m'ouvre. J'étais déjà prête à crier mais du coup j'ai du me calmer pour pas lui crier dessus à lui.

Il avait bien compris que j'étais pas venu faire un pique nique, je pense que ma tête était assez expressive.

Moi- Il est où?
Lui- Dans sa chambre

J'ai pas attendu je suis montée directe. J'avais envie de bruler sa maison. Il a pleins de chambre dans sa nouvelle maison donc j'ouvrais une par une les protes jusqu'à ce que je trouve la bonne. Je suis rentrée dans sa chambre sans toquer.

Moi- Toi tu te fous vraiment de ma gueule
Lui- Tu racontes quoi ici toi?

Et c'est partis, je lui ai hurlé dessus. Je me suis déchaînée, j'avais trop la haine contre lui.

Lui- C'est bon t'as finis?
Moi- T'es sérieux là?
Lui- Elle voulait juste de l'aide, la conversation elle a duré 2min
Moi- Mais je m'en fou! Tu me fais la gueule pendant 1an pour moins que ça toi
Lui- MAIS CEST PAS PAREIL

Et c'est repartis, cette fois ci on criait tous les deux. C'était un discours de sourd digne de ce nom. Je pense que la on était les cris jusqu'à Marseille.

J'en pouvais plus donc je suis descendue pour sortir de chez lui mais il m'a suivie.

Lui- Bas vas y parle! Tu vois tes en tord! T'as pas d'arguments

Mdrrr c'est lui qui ose dire ça alors quoi le sort la même excuse depuis 2ans. J'ai une envie de le gifler d'une manière!

J'allais répondre mais ça sonne, la porte elle était juste en face de moi donc j'ouvre et je vois un monsieur et une dame.

Au début je comprenais pas qui c'était mais je commençait à comprendre en regardant leur visage. Au fond de moi je savais qui c'était mais c'était trop bizarre de me dire ça....

La dame- Euh y'a pas Adama?
Moi- Euh si

Je me suis éloignée de la porte et Adama a vu qui c'était. C'était ses parents....

Amani- La vie continueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant