S A N A
Et encore une fois j'ai fais la conne. Je suis sortie de la voiture en pleure et je suis rentrée chez moi.
J'aurai pu lui dire Nan, que c'est bon je le pardonne et qu'on peut se remettre ensemble mais je l'ai pas fais.
Pourtant c'est ce que j'ai envie, je sais même pas pourquoi je suis comme ça. J'ai envie de me jeter d'un pont.
C'est lui qui me mérite pas enfaite. Il aurait tout fais pour moi et moi je fais rien pour que ça s'arrange.
E Z Z A
J'avais encore espoir qu'elle reste, qu'elle me pardonne, qu'on se remette ensemble. Mais même la elle est partie.
J'avais envie de pleurer tellement, j'ai pleuré même. J'aurai jamais cru que je pleurais pour une meuf.
Mais Wallah je sais plus quoi faire, j'aurai jamais du m'énerver comme ça je sais et si seulement je peux retourner à ce moment la et changer mon attitude je le ferai.
Je suis fatiguée de tout ça.
J'aurai tout fait pour elle, je suis amoureux de fou malade. Je me vois vraiment pas sans elle. J'ai même pas pensé à la tromper rien, je voulais que elle.
Maintenant elle va partir aux États Unis et moi je vais devoir faire comme si de rien était.
Pour la première fois de ma vie je m'attache à quelqu'un et elle part. Si j'avais su je me serais même pas mis avec elle.
Même maintenant je suis entrain d'espérer qu'elle revienne, je vais espérer toute ma vie...
J'ai pris ma voiture et je suis rentrée chez moi. J'ai bien fumé alors que je fume même pas la chicha a la base.
Je me suis endormis comme ça.
A M A N I
Le lendemain j'ai accompagné Sana à l'aéroport avec mes parents. Je me rend pas encore compte qu'elle nous quitte pour 3 ans.
Elle était trop triste de partir mais bon ! On va aller la voir hein vous inquiétez même pas.
Elle est partit et on est rentré chez moi.
J'ai reçu un appel de Thelio qui me disait que Ezza il donnait pas de nouvelles.Je suis partie voir chez lui du coup. La porte elle était ouverte donc je suis rentré et je le voie allongé dans son canapé entrian de dormir.
Y'a toute la France qui s'agite pour lui et lui il dort comme un porc. Yavais des paquets de cigarette et la chicha.
Ça puait de fou malade, je sais pas il a joué à quoi. Je l'ai réveillé et il avait la tête dans le cul.
Moi- Tu joues à quoi la ? T'as un entraînement et un match sal con
Lui- Commence même pas
Moi- Lève toi vite et vas y
Lui- J'ai pas envie
Moi- Mdrrr je sais pas qu'est ce qui t'es arrivé toi mais je vais te baffer si tu continues
Lui- J'ai pas la tête à jouer làJe comprends que c'est assez sérieux, je l'ai a jamais vue comme ça. Je l'ai jamais vue autrement que souriant enfaite.
Moi- Il se passe quoi ?
Lui- ..............
Moi- Ezza dis moiIl m'a expliquée ce qui s'est passé la veille. Je savais pas que ma soeur elle brisait des cœurs comme ça.
Par contre elle m'a rien dit de tout ça et pour le coup je suis du côté de Ezza. Je vais lui parler à celle la.
Moi- Donc la tu mets en danger ta carrière en danger pour une fille qui s'en fou de toi?
Lui- 🤨 C'est t'as soeur hein
Moi- Je m'en fou elle est conne donc toi tu vas arrêter de faire le con et tu vas bouger ton cul
Lui- Krkrkrkr calme calme
Moi- Va te laver tu puesIl est arrivé tout propre, il est partit à l'entraînement et moi je suis rentrée chez moi.
Je vais pas lui parler tout de suite, j'attends qu'elle soit bien arrivée etc. Elle sera au top de sa forme pour se faire crier dessus.
Quand je rentre Melia elle arrive chez moi. On était dans ma chambre avec Wesley et elle.
Melia- J'ai un truc a vous annoncer
Moi- Dis
Elle- Aymeric il m'a demandée en fiançailles
Moi- Quoi ??????????J'étais choquée et trop contente à la fois. Ma copine elle va se marier ??? Je m'en remettrai pas la !
Wesley- Super la blague
Elle- Mais Wallah c'est vraiJe lui ai fais un gros câlin.
Wesley- Donc la Zehma tu vas te marier ?
Elle- Oui Krkrkrkkrk t'es pas content ou quoi?
Lui- Nan mais c'est bizarreIl tirait une gueule Fallais voir ça !
Je sais pas pourquoi ça le dérange, il le connaît même pas en plus.Moi- T'es jaloux ?
Lui- MDR vas y toi
Elle- Je vois que t'es heureux heinIl lui a fait un câlin aussi mais ça se voyais qu'il était pas vraiment content ! Quand elle est partit il arrêtait pas de me parler d'elle. Finalement je crois qu'il est vraiment jaloux.
Moi- Tu sais elle va se marier un jour ou l'autre
Lui- Ouai mais là c'est tôt
Moi- Ca te pose un problème ?
Lui- Nan !
Moi- Menteur
Lui- En plus son mec il est moche donc il vont faire des enfants moches
Moi- Krkrkrkkrkrkr y'a pas à être jaloux comme ça hein !
Lui- Jz suis pas jaloux !
Moi- Tu mens fort, même moi si je serai partis t'aurais pas autant parlé
Lui- Mais en même temps Adama par exemple je l'aimais bien
Moi- Tu connais même pas Aymeric
Lui- J'ai pas envie de le connaître
Moi- Je crois que t'as oublié que t'as une meuf
Lui- Mais nan
Moi- Quand elle disait qu'elle allait se marier avec toi c'était une blague hein
Lui- Je vais te baffer toi........
Je vous passe quelques semaines. J'ai signé pour l'équipe de France donc là je vais devoir me taper sa tête h24.
Ça va être treeeeeeesssssss bizarre. C'est pas moi qui ai décidé, c'est eux qui me placent et là je suis tombée sur la mauvaise équipe !
On va me parler de lui toute ma vie déjà que c'est le cas. En plus j'étais bien à pas lui parler tout ce temps.
J'ai pas envie qu'il y ai un retour des embrouilles je suis fatiguée pour ça.
VOUS LISEZ
Amani- La vie continue
RomanceTOME II: (La suite de Kamelya- La vie d'artiste) Cette fois vous découvrirez l'histoire de Amani, fille de Kamelya et Tiakola. Entre la distance, le cœur, la raison, les pleures et les ruptures, qui l'emportera? En parallèle vous verrez aussi la vie...