62

737 41 1
                                    

A M A N I

Je suis partie. Je suis rentrée chez moi et je suis directe parti agresser Wesley. Il me rajoute des problèmes alors que j'en ai déjà!

Imaginez quelqu'un m'aurait vu et serait partis dire ça à Adama? Déjà qu'il se fait des films la je vous explique même pas la cata.

Mais en vrai j'ai plus aucuns comptes à lui rendre donc je m'en fou! Il a qu'à pensé ce qu'il veut!

Moi- Tes sérieux là?!
Wesley- Y'a quoi?
Moi- Tu m'as dis un pote à toi pas Marwan!
Lui- Hein? Mais j'ai demandé à Ryan pas à Marwan
Moi- Bah c'est lui qui est venu
Lui- Il t'as dit quoi?
Moi- Il a cramé que je suis plus avec Adama
Lui- T'es plus avec lui?
Moi- Bref
Lui- Je rigole pas avec sa gueule à Marwan, il a pas intérêt à te faire chier
Moi- Nan c'est bon te mêle de rien toi

Je suis partie dans la chambre et à ma plus grande surprise je reçois un appel de Adama....??

Il veut quoi lui?! J'avais pas envie de lui parler donc j'ai pas répondu mais il m'a harcelé pendant 30min.

Je lui ai pas reparlé depuis la fois où j'ai quitté l'Italie et honnêtement j'ai aucunes envie de lui parler. La jai les nerfs au cas ou vouz l'aviez pas compris.

J'ai finis par décrocher, il a intérêt de m'annoncer qu'il s'est casse un bras, une jambe parce que de la à harceler les gens comme ça!

Moi- Tu veux quoi?!!
Lui- T'es sérieuse dans ta vie?
Moi- J'ai fais quoi encore?
Lui- Tu te fous de ma gueule toi c'est ouf
Moi- Explique au lieu de parler pour rien
Lui- Tu crois que je suis pas au courant que t'es partis voir ton fils de pute?!
Moi- Parle bien déjà! Tu parles de qui la?
Lui- Ton Marwan de merde

Oups

Moi- Qui t'as dit ça ?
Lui- Personne j'ai vu de mes propres yeux, je vous ai même suivis
Moi- Mais tu vas pas bien toi! Déjà je fais ce que je veux, on est plus ensemble nan?
Lui- T'es vraiment une bouffonne toi, un jour après t'es déjà dans ses bras
Moi- Pense ce que tu veux j'en ai rien à fourre
Lui- J'avais bien raison en vacances
Moi- Tu vois encore une fois tu te fais des films!
Lui- Tu sais quoi nique ta race, que je te revois même plus

Il a raccroché. Notre conversation elle a servis à rien, nada. Deux sourds qui se parlent ça va rien donner.

C'est quand même un malade de nous avoir suivis. Je sais même pas ce qu'il fait en France déjà! J'ai appelé Thelio pour savoir justement.

Lui il me fait la gueule parce que je l'ai pas prévenu que je partais et j'ai toujours pas donné de nouvelles depuis.

Thelio- Allo?
Moi- T'es où la?
Lui- Ah ça y est tu penses à moi poêlée maintenant
Moi- Repind tes ou là?
Lui- Chez moi pourquoi
Moi- En France?
Lui- Ouai
Moi- Vous faites quoi ici?
Lui- On reprend les entraînements à Paris
Moi- Putin
Lui- Pourquoi? Y'a quoi?
Moi- Je viens de parler à Adama
Lui- Vous vous êtes réconciliés?
Moi- Pas du tout au contraire

Je lui ai expliqué vite fait et j'ai finis par raccrocher. Il voulait que je revienne mais j'ai pas la tête à parlé de ça là. Tout ça, ça m'a fais mal au crâne.

Je suis partie dans le salon, il y avait mon père et ma mère. Vue que je voulais les faire chier je me suis assise entre eux deux.

Père- Tu vois pas qu'on veut pas de toi
Moi- Rester séparé 2min ça va pas vous tuer
Mère- Si
Père- T'étais bien en Italie toi t'aurais pas du revenir
Moi- Vous êtes vraiment des parents méchants
Père- Chut

Je me suis mise dans les bras de maman avec les pieds sur mon père et je me suis endormie. Quand je me suis réveillée j'étais dans mon lit le lendemain.

J'ai dormis 12h sans me réveiller, la j'ai abusé de l'abus.

A D A M A

Je suis rentrée chez moi et j'avais encore plus la haine quand j'ai vu le bordel chez moi parce que je viens de déménager.

Les cartons ça me casse les couilles Wallah.
Heureusement Yavais mon frère qui m'a fait pensée à autre chose.

Idriss- Je sors ce soir
Moi- Moi j'ai pas la tête à ça
Lui- Allez viens wsh

Il m'a forcé donc on est sortit. J'osais même pas regarder une fille alors qu'elle elle va faire des sorties avec son pd. Je crois j'ai jamais eu la haine comme ça.

A M A N I

J'ai vus dans les snaps de Idriss, je vois qu'ils se sont pas gênées pour aller en boîte. Il parle de moi mais il fait pire.

Je suis sûr qu'il a dragué des meufs, c'est évident. Enfaite faut que j'arrête de le calculer!

Lui et moi c'est finis et ça faut que je le rentre dans mon crâne. Il peut aller en boîte, en club de streaptease, à l'école, peu importe maintenant je m'en fou.

Chacun doit reprendre sa vie maintenant, j'ai bien réussi a vivre sans lui 20ans de ma vie.

.......

Je suis au mariage de Nizar. Eh oui il va se marier!!!! C'était prévu depuis longtemps j'avais juste oublié de vous le dire.

Je suis venue avec Sana parce que Melia n'a pas pu. Y avais graaaavvvvvveeee du monde j'étais très gênée.

A la base il voulait plus m'inviter vue que je donnais plus de nouvelles mais bon j'ai réussi à me faire pardonner😂 En même temps il avait pas intérêt à se marier sans moi hein!

Nizar il était beauuuuu mais genre vraiment!!!! Même sa femme magnifique mashallah.

C'était trop mignon, la salle était remplis et ils se sont dis oui c'était trop chou. Il lui a fait un bisou sur le front et c'était magnifique.

Je suis choquée qu'il se marie, ça donnait envie de se marier tellement c'était beau. Ils sont trop fais pour être ensemble, un couple goal digne de ce nom!

Arrive le moment du bouquet. Je suis partie dans le petit groupe de fille et j'ai pas attrapé le bouquet...

Le mariage attendra🤣😭

Amani- La vie continueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant