Le matin du départ pour le fameux voyage, le prof fit l'appel et nous montâmes dans le bus. Pour mon plus grand plaisir, j'étais à côté de Pairo, et puis pendant le trajet, Kuroro n'allait rien tenter. Le voyage se passait donc sans problèmes mis à part quelques élèves qui ont vomi, d'autres qui mettaient leur musique à fond ou encore d'autres qui, parfois, criaient.
Une fois à destination, le prof fit les groupes qui allaient passer les nuits ensemble. On était trois par chambre, et je m'étais retrouvé avec deux personnes que je ne connaissais pas. Sous prétexte qu'être avec des personnes de l'autre classe allait "créer" des liens.
Nous montions par la suite dans nos chambres, rangions nos affaires puis repartions en bas. Comme c'était le premier jour, le prof nous a autorisés à avoir le champ libre jusqu'à 19h au plus tard.
Pairo et moi sommes donc parti visiter la ville. Elle était magnifique. Il y avait des décorations dans les rues, et il y avait même un marché nocturne, l'ambiance était plutôt agréable.
Pairo: Regarde ! dit il en me montrant des crêpes On en prend ?!
Kurapika: Je n'ai pas très faim mais vas-y toi, je t'attends ici.
Pairo: D'accord !
Il partait chercher sa crêpe. Je ne lui avais pas dit mais cela fait maintenant plusieurs minutes que je sentais un regard pesant sur nous, comme si on nous suivait depuis que nous étions partis.
Kuroro: Tiens, tiens, un petit chien égaré...
Kurapika: Laisse moi tranquille s'il te plaît, et je ne dirai rien à Pairo.
Kuroro: C'est censé être une menace ? À ta place, je ferai plus attention à ce que je dis à l'avenir.
Pairo: De quoi vous parlez ? demandait-il, sa glace en main
Kuroro: Rien d'important, comme j'ai vu Kurapika seul, je pensais qu'il s'était perdu donc je suis venu le voir mais je vois que ce n'est pas le cas. Sur ce, je vous laisse !
Pairo: À plus !
Il était parti, et heureusement. Sa tête m'insupportait.
Pairo: Il est plutôt sympa comme mec. En plus, il fait attention à toi... Il te plaît ? il me regardait en haussant les sourcils plusieurs fois
Kurapika: Absolument pas. Ce n'est pas du tout mon style.
Il me proposait ensuite d'aller faire les boutiques. J'acceptais avec plaisir, quoi de mieux que de passer du temps avec son meilleur ami. On trouvait un magasin de vêtement puis nous y entrions. Pairo me proposait un jeu qui a l'air, ma foi, plutôt sympa. Nous devions choisir une tenue pour l'autre, comme vous vous en doutez, on ne va pas choisir une tenue que l'autre mettrait habituellement, sinon ce ne serait point drôle. Pairo aimait beaucoup tout ce qui touche au mignon, oversize et coloré. On va donc partir sur une tenue complètement noire moulante avec accessoires et collier au ras du cou. J'avais trouvé un tee-shirt noir moulant, un pantalon et de chaussures noires avec de grosses semelles, telle des démonia shoes. En accessoires, j'avais pris une ceinture longue, des chaînes, un collier de chien, des gants et des filets à mettre sur les bras.
On s'était rejoint aux cabines d'essayage.
Kurapika: Oh non, tu n'as pas osé...
Il avait dans ses bras un crop top à manche longue, une jupe, des talons et un serre-tête, tout ce que j'aimais... Ce qu'il pouvait m'énerver...
Kurapika: Je ne suis pas assez féminin pour toi peut-être? On va me prendre pour une fille et tu sais à quel point je n'aime pas ça...
Pairo: T'es mal placé pour parler, t'as vu ce que tu m'as pris ! Tout le contraire de ce que j'aime ! il me tend mes affaires Tiens, arrête de bouder et va te changer. dit il en me poussant dans la cabine
Quelques minutes plus tard, nous ressortions avec nos tenues.
Pairo: T'es trop mignonne ! je lui lançais un regard noir Moi aussi je t'aime Kurapika !
J'ai une idée, et si on sortait comme ça et qu'on rentrait dans cette tenue !
Kurapika: Alors là, même pas en rêve.
Finalement, il a gagné. Il a réussi à me faire sortir dans cette tenue, c'est bien le seul à pouvoir le faire... Beaucoup de passants nous regardaient bizarrement ou nous jugeaient, visiblement, ils ne sont pas très ouverts d'esprit. Mais ce n'est pas leur faute, c'est à cause de la société. Si quelqu'un ne rentre pas dans les normes, il sera mal vu et jugé: tel est le monde d'aujourd'hui et c'est bien dommage.
Nous étions donc rentrés à l'hôtel dans ces tenues, et en longeant le couloir pour se rendre à nos chambres, on croisait plusieurs élèves, qui aimaient ou pas nos tenues ; mais on s'en fichait pas mal. Seul un élève avait osé venir dire ce qu'il pensait devant nous.
Pairo: Tu aimes bien nos tenues Kuroro ?
Que fais-tu Pairo ?! Ne m'enfonce pas encore plus !
Kuroro: Elles sont plutôt sympa ! Et celle de Kurapika est plutôt...inattendue.
Pairo: Hum...Je crois que j'avais quelque chose à faire, je vous laisse !
Kurapika: Pairo !
Il m'ignorait et partait vers sa chambre. Il faut vraiment que je lui fasse comprendre que Kuroro est tout le contraire de ce qu'il pense.
Kuroro: Cette tenue te va à merveille. dit il en se rapprochant de moi
Kurapika: Ne t'approche pas, je vais me changer.
Kuroro: Oh non, tu restes comme ça. Danse pour moi.
Ai-je bien entendu ? Il veut que je danse pour lui ?! Non mais je rêve.
Kurapika: Même pas en rêve.
Tandis que je voulais partir dans ma chambre afin de me changer, il m'attrapait le poignet.
Kuroro: Je vois que tu n'as pas encore bien compris. Tu n'as pas vraiment le choix. Tu fais ce que je te dis quand je te le dis.
Kurapika: Je ne suis pas ton chien. Maintenant, laisse-moi retourner dans ma chambre.
Il m'avait lâché le bras, sûrement parce que le ton allait monter et les élèves ainsi que les professeurs passant dans le couloir commençaient à se demander ce qu'il se passait.
Pairo revint quelques dizaines de minutes plus tard. Il s'approchait de moi et me demandait en chuchotant:
Pairo: Alors, comment c'était ?
Kurapika: J'aurai préféré aller en enfer.
Pairo: Ne sois pas si méchant avec Kuroro, donne lui sa chance.
Oh Pairo...Si tu savais...Il ne faut jamais se fier aux apparences...
_____________
Enfin, le troisième chapitre sort ! Ça fait trèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté, veuillez m'en excuser ! Mais voilà le chapitre 3, toujours en espérant que ça vous plaise. ^^
VOUS LISEZ
[Harcèlement] Kurokura
Fiksi PenggemarKurapika voit sa vie basculer de jour au lendemain à cause d'une vidéo. Kuroro, un garçon de l'école n'ayant rien à faire de ses journées, à trouvé un passe temps auprès de Kurapika. TW : aut0mutilation violence physique/psychologique