Le lendemain, je me réveilla dans les alentours de 12h. Je descendit dans le restaurants de l'hôtel pour prendre le déjeuner. J'avais vraiment très faim depuis ce qui c'était passé hier. Je revois Jack sombré au fond de l'océan. Et ma mere ? Qu'était-elle devenue ? Ce n'était pas ce qui m'importé le plus pour le moment. Elle voulait que je me marie a Cal' pour l'argent. Elle voualiat mon malheur pour son bonheur à elle. Quelle égoïste ? Après avoir pris le déjeuner, je suis remontée dans ma chambre et des habits avait étais posés dans ma chambre sur le lit. Il y avait une tenue noir ainsi que des talons. Je les enfila puis fis ma toilette du matin.
Vers 14h on nous fîmes partir (les 53 personnes présente dans l'hôtel qui étaient réfugiées du Titanic).
Nous nous ditigâmes vers les.... cheveaux ?!
Oui c'était bien des cheveaux. Je n'avais jamais fais de voyage en cheval. Je me souviens que Jack m'avait promis de m'apprendre à monter comme un homme. Je montai sur le cheval avec l'aide d'un homme.- Merci !
- Y a pas d'quoi m'dame.Nous prîmes chemin vers un camps pour les rescapés du titanic. Il fallait nous enregistrer pour savoir qui était les survivants. Arriver là bas je dut donner mon nom et mon prenom. Les employer chargaient de nous enregistrer se rués vers nous. Ils prirent mon nom et mon prenom.
- Bonjour, quelle est votre nom madame ?!
- Rose. Rose Dawson.
- Merci. Chercher vous quelqu'un ? Peut être et il enregistré ?
- Oui !Y a t'il un certain Jack Dawson ?
- Non je suis désoler madame. Revenais plus tard peut etre quil n'est pas encore enregistré.Il étais mort. C'était officiel. Une partie de moi avez encore espoirs qu'il reviendrait mais il ne reviendra pas.
D'un coup, une main me prit le bras et me tira vers lui. Il était masqué avec ça capuche ce qui m'empêcher de voir son visage. Je lui enleva Ça capuche. Et c'était....A suivre !!
VOUS LISEZ
Titanic 2
FanfictionCe livre raconte la suite du Titanic ( à ma manière. Je ne suis n'y écrivaine n'y forte). Je fais ça pour m'amuser, voilà bisous😙 Histoire courte mais finie.🙃 Réécriture faite entre le 19/11/2021 et le 30/11/2021