Jack~15 Avril 1912

398 14 2
                                    

Je la vit, apeuré de mon arrivé soudaine. Elle m'enleva ma capuche et m'embrassa en me sautant dans les bras. Elle pleurait toutes les larmes de sont corps.

- Je suis tellement content de te voir.
- Mais ou était tu ?
- Ils ont fait de recherche et j'avais réussit à atteindre une planche de bois quand tu est parti.
- Mon DIEU tu étais encore vivant. Je suis horrible. Je m'en veut tellement.
- Tu n'as pas à t'en faire ce n'est pas de ta faute. Je vais finir de raconter mon histoire ou tu préfère te rapitoiyer sur ton sort ? Dis-je en rigolant.
- Du coup j'étais sur ma planche de bois et un bateau est arrivé et à repêcher tous les corps. Nous étions 7 survivant seuls dans l'océan. Nous somme rentrée sur le port et de gentille dame nous ont accueillis chez elles. J'ai essayé de me réchauffer malgré le froid qui glasse encore mes os. Et me voilà !
- Je suis désoler de ne pas être rester avec toi et de ne pas t'avoir sauvé.
- Tu ma manqué Rose !
- Toi aussi.
- Je t'aime Rose.
- Je t'aime aussi Jack

Après quelle heure resté dans ce "camp" , nous partîmes dans un  autre hôtel où le patron nous loger gratuitement . Ils se situer à 30min de la ou nous nous trouvions. Pendants c'est 30min nous discutions de la vie et de notre avenir avec Jack. Oui de notre avenir. Ça fait bizzare de dire ça comme ca mais cela me plait beaucoup

Nous arrivions devant cet hôtel quand nous vîmes au loin Cal.  Il arrivait vers nous.

- Au Rose vous voilà. Venez avec moi je vais vous montrez votre chambre. Une chambre de luxe. Je ne pense point que cet homme puise vous le payer.
- Non je ne viendrais pas avec vous. Nous avons déjà une chambre et vous n'êtes plus mon fiancée. Tenez votre bague.

Titanic 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant