Nous arrivions devant cet hôtel quand nous vîmes au loin Cal. Il arrivait vers nous.
- Au Rose vous voilà. Venez avec moi je vais vous montrez votre chambre. Une chambre de luxe. Je ne pense point que cet homme puise vous le payer.
- Non je ne viendrais pas avec vous. Nous avons déjà une chambre et vous n'êtes plus mon fiancée. Tenez votre bague.Je la lui jeta en pleine figure. Il me prit par le bras et me dit.
- Vous allez venir avec moi et remettre cette putin de bague , tous de suite.
- Je vous est dit que non. Je vais me marier avec Jack et nous aurons plein d'enfants.Je vit franchement que ce que je disait ne lui plaisait pas. Ce ce que je cherchais à faire, a le blessant comme il me lavait fait.
- Rose je ne fait pas vous le redire. VOUS VENEZ ET VOUS REMETEZ CETTE BAGUE.
- Quesqu'elle vous a dit. Elle ne vous aime pas donc vous aller la laisser tranquille et vous aller répartir a votre brandie de merde.
- Quesque tu viens de dire. Brandie de merde ?Il commença à mettre un coup à Jack. Qui le lui tendit immédiatement. Je me mis à pleurer et des hommes arrivèrent pour les séparer.
- Alors si je pars elle doit me rendre le colier.
- Quel colier ? Dit Jack d'une voix curieuse.
- Il..Il est tombé dans l'eau quand le bateau a sombré.
- Mais oui c'est ça. Aller rendez le moi.
- Si vous ne partez pas j'appelle la sécurité de l'hôtel
- Ok je..Je m'en vais alors...
- Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense. Au revoir.Il partie et je ne le revi plus jamais. Jack et moi nous sommes dirigés vers notre chambre. Il me prit dans les bras et me dit.
- Rose Dewitt Bukater. Voulez vous m'épouser ?
- Oui.. Oui je le veut.Je l'embrassa et nous descendimes dans le bas de l'hôtel. Une personne se dirigea vers moi et m'acosta.
- Bonjour c'est bien vous Madame Rose Dawson ?
- Oui c'est moi
Jack me regarda et sourit.
- Alors on utilise mon Nom sans autorisations ? Dit il en rigolant.
- On a retrouvé quelques affaires a vous, tenez.Il me donne ces quelque affaires et re partie à ces occupations.
VOUS LISEZ
Titanic 2
FanfictionCe livre raconte la suite du Titanic ( à ma manière. Je ne suis n'y écrivaine n'y forte). Je fais ça pour m'amuser, voilà bisous😙 Histoire courte mais finie.🙃 Réécriture faite entre le 19/11/2021 et le 30/11/2021