Le Carpathia etait arrivé à New York, on nous fîmes descendre sur le port. La pluie semblait m'en vouloir, j'étais tremper jusque au os et la fatigue fit fermer mes yeux a de nombreuses reprises.
Le capitaine du navire nous disait de descendre sur le pont. De nombreuses voitures nous attendait. Nous étions 700. 700 survivants du sombrage du Titanic. Les familles était séparés, les enfants criés pleurant la mort de leur parents et de leur proche.
Je monta dans une voiture et nous nous dirigâmes vers l'hôtel le plus proche. En mettant ma main dans ma poche je sentis le colier. Le colier qui me rappellera le plus beau mais aussi le plus mauvais jour de ma vie. Celui ou j'ai embrassait Jack pour la 1er fois. Jack me manquait déjà. J'avais de grand projet avec lui malgré que nous nous connaissions si peu. C'était quelqu'un en qui j'avais confiance, je le voyait dans ces yeux. Je l'aimais. Toute ma vie ma rancoeur de ne pas lui avoir dit me rongeura. Mais c'était comme ça. La vie peut être si cruelle . Au moment où je finissait de me rapitoyer sur mon sort, le chauffeur de la voiture s'arrêta. Nous descendions de la voiture quand tout à coup Caledon, l'homme que je devait épousé apparut. Je le détestais tellement. Je n'arrivais même pas à le regarder. Je ne voulais pas l'épouser et je ne l'épouserait jamais. Je me diriga alors vers la chambre que l'on m'avait attribuée tous en évitant de le croiser. Je rentra dans ma chambre et m'allonga sur le lit, je crois que c'est le jour ou j'ai pleurait toutes les larmes de mon corps. Pourquoi est-il mort ? Pourquoi la vie à décidée qu'il devait mourir a la place de mon salopard de fiancé ? Je ne le considérerait jamais comme. Pour moi il restera un inconnue a vie. Je m'endormis sur ses dernieres pensées avec mes habits mouillés. Cela ne m'importais peu après ce que je venais de vivre. Rien ne pouvait être pire que perdre une personne proche.
VOUS LISEZ
Titanic 2
FanfictionCe livre raconte la suite du Titanic ( à ma manière. Je ne suis n'y écrivaine n'y forte). Je fais ça pour m'amuser, voilà bisous😙 Histoire courte mais finie.🙃 Réécriture faite entre le 19/11/2021 et le 30/11/2021