Alors là je vous fais un cadeau : 6300 mots les petits potes.
Alors bonne lecture 😂~~~
Le jour se levait à peine tandis que dans le complexe des Avengers on s'affairait déjà depuis des heures. Ils s'étaient donné deux jours de repos pour peaufiner les derniers réglages de la machine et également se préparer mentalement au voyage.
Abigail était assise au bord de son lit dans l'ancienne chambre qu'elle avait occupée il y a des années de cela et tournait nerveusement la bague à son doigt, perdue dans ses pensées.
Elle émergea de son état végétatif lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper quelques coups à la porte. Elle se tourna dans cette direction et vit Natasha dépasser sa tête de l'embrasure avant d'entrer et s'asseoir à côté de la jeune femme.
- Tu es prête ? Demanda la rousse en observant Abigail tourner nerveusement sa bague.
- Oh comme on peut l'être pour un voyage dans le temps, railla la métamorphe.
Elle déglutit difficilement et soupira.
- Je suis terrifiée, confessa Aby. Je sais que c'est totalement con, j'ai connu pire qu'un simple retour dans le passé. J'ai affronté des extra-terrestres, retenu une ville dans mes lianes et ai failli mourir, affronter Léplas, vécu seule pendant quatre ans sur une planète hostile, je gère six adolescents instables... et pourtant je suis terrifiée.
Abigail laissa un soupir détendre ses muscles en vain.
- Aujourd'hui c'est notre seule et unique chance de réparer notre échec, de tous les faire revenir. On a qu'une seule chance, pas de Joker. Si on rate, c'est fini. Et je suis terrifiée comme une gamine de six ans.
- Tu n'es pas la seule, la rassura Natasha.
Abigail se tourna vers la rousse qui lui sourit tendrement.
- Je ne cesse jamais d'être terrifiée à chaque ennemi qu'on affronte. Pas par peur d'y laisser ma peau mais peur de nous voir perdre, de voir mes amis y laisser la vie. De voir ma seule famille être détruite.
Natasha saisit la main de la jeune femme entre les siennes pour calmer ses tremblements.
- Cette peur c'est ce qui te rend humain, souffla Natasha. C'est ce qui te pousse à être le meilleur de toi-même. C'est ce qui fait de toi un héros.
Abigail laissa un sourire mélancolique s'étirer sur ses lèvres. Un héros, voilà un mot qu'elle n'aurait jamais cru entendre pour la désigner.
- Dans ce cas, tu es ma super-héroïne, lança Abigail d'un ton plus léger.
- Et toi mon super-microbe.Abigail ouvrit la bouche outrée avant de se laisser aller un rire qui soulagea son cœur vite accompagnée par la rousse. Lorsqu'elles reprirent leur calme, Abigail se jeta au cou de Natasha pour la serrer contre elle et la russe entoura le corps de la métamorphe de ses bras. Elles fermaient les yeux, ce laissant apaiser par cette étreinte, avant de se séparer. Elles devaient y aller, le devoir les appelaient.
- Tu me promets de revenir entière ? fit Natasha. Et de ne pas encore filer avec un dieu ?
- Je te promets, sourit Abigail. Je t'aime.
- Je t'aime aussi le microbe.Les deux femmes quittèrent la chambre pour rejoindre le reste de l'équipe qui les attendaient tous dans leur tenue confectionnée par Bruce et Tony grâce à la nano technologie avant de se diriger vers la machine quantique, déterminés et angoissés.
Alors qu'ils se positionnaient tous en cercle sur la plateforme, Steve prit la parole pour leur faire son petit speech d'avant mission habituel. Mais cette fois-ci, ni Tony, ni Abigail ne s'amusèrent à le couper par des remarques sarcastiques et tous l'écoutaient attentivement, le cœur battant de ce qui les attendait.
VOUS LISEZ
Shape Shifter ~ Tome 2 ~
FanficAlors qu'Abigail Taylor est partie se réfugier sur Asgard pour vaincre son démon, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d'Infinité, des artefacts disposant d'...