Je n'arrive pas à croire qu'après deux ans d'écriture j'ai finalement réussi à écrire fin à cette histoire.
Pour tout vous dire ça me fait bizarre.
Ça me fait bizarre de dire au revoir à Abigail après tant de temps passé ensemble.
Elle a mûri comme j'ai mûri ces deux dernières années, elle a traversé des épreuves et des sentiments que j'ai vécu dans ma vie. Elle était ma bouffée d'air frais dans les moments difficiles et lui dire au revoir me perce le cœur.
Elle a été ma thérapie, elle m'a permis de retranscrire de ce que je ressentais de comprendre ce flot d'émotions qui me submergeaient par moment.
Peut-être que ce n'est qu'un simple personnage sorti tout droit de l'imaginaire d'une ado fan de l'univers mais elle a été tellement plus.Elle m'a aidé à traverser une phase très difficile de ma vie et surmonter les épreuves.
J'ai l'air d'une folle à parler ainsi que d'un simple personnage mais je pense que ceux qui écrivent également me comprendront.
Quand on passe autant de temps avec quelqu'un même fictif il se met à être bien plus réel. On lui donne des manies, des expressions et une part de nous même. Il est le miroir de nos humeurs et de nos pensées. Il est notre meilleur ami, notre bébé, notre création.Personnellement je suis extrêmement fière d'Abigail, de là où je l'ai menée, de comment elle a évolué et pris en précision, en complexité.
Malgré que ça ne soit qu'une fanfiction, j'ai eu l'impression de connaître chaque personnage, de les façonner à ma manière, et de modeler comme je le pouvais l'histoire pour me l'approprier au mieux.
J'étais déjà très fan de l'univers Marvel avant d'écrire mais après cette fanfiction c'est un autre sentiment qui me berce bien différent.
À force d'écrire sur eux, de les observer, décortiquer leur personnalités, analyser chacune de leur réaction pour être le plus proche du caractère on devient très intime avec eux comme s' ils étaient de vieux amis que vous connaissez depuis toujours.( oui je sais j'ai l'air d'une folle mais dites moi que vous comprenez ce que je veux dire svp 😭😂 )
Et j'espère ne pas m'être trompée sur eux dans cette fanfiction, que vous avez pu reconnaître en eux leur vraie personnalité, de voir le même personnage que vous connaissez.
Et comment ne pas parler également des relations que je me suis battue à rendre censées, justes et touchantes.
L'amitié entre Abigail et Wanda qui a bien évolué on doit se l'avouer ( c'était mal parti mdr )
L'amitié avec Sam ( toujours à se taquiner), Bruce ( best tonton ), Rodhey ( best tonton#2 ), et encore bien d'autres.
L'amitié si fusionnel avec Bucky ( c'est l'une de relation préférée personnellement je les trouve adorables ensembles)
La relation fraternelle avec Thor alias Pikachu ou Barbie.
L'amour protecteur de Natasha envers Aby. Deux sœurs, deux amies.L'amour profond et tendre entre Steve et Aby. Ils ont été amis, meilleurs amis, amants puis ennemis mais à force de temps ils se sont pardonnés et se sont offert une seconde chance.
Personnellement, je suis très contente de la relation que j'ai créée entre ces deux personnages qui est bien plus que juste une histoire d'amour. ( je m'en étais pas rendu compte mais ils ne sont sortis qu'un an ensemble alors que ça fait 11 ans qu'ils se connaissent mdr).
Surtout que lorsque j'avais commencé cette fiction, j'étais vraiment dans le schéma : On sait pas pourquoi mais Steve va tomber fou amoureux de l'OS comme ça.
Après j'ai essayé de rattraper ça en créant une véritable relation, un vrai lien entre les deux personnages, donner du vrai dans la manière dont ils évoluent ensemble.Et j'espère que mes efforts pour faire en sorte que cette relation tienne debout de A à Z vous aurons plu ^^
Et comment ne pas parler de THE histoire d'amour, j'ai nommé le Abyki.
Honnêtement, j'adore le Staby mais cette histoire est sans nul doute ma préférée.
Honnêtement elle était mais pas du tout prévue pour aller si loin mais à force d'écrire et d'imaginer la relation des personnages je me suis dite, pourquoi pas ?
Et je suis très fière de l'avoir fait. J'ai adoré tisser le lien entre ces deux personnages, lui donnant de plus en plus d'importance et de solidité jusqu'à être essentiel.
Et cette histoire naissante débutant réellement à la fin du Tome 1 à vraiment été mis au grand jour dans le Tome 2 faisant de lui mon petit bébé.
C'est la relation qui a eu le plus d'impact sur Aby et qui aussi m'a le plus guidé ( si pas entièrement inspiré) le Tome 2.
VOUS LISEZ
Shape Shifter ~ Tome 2 ~
FanficAlors qu'Abigail Taylor est partie se réfugier sur Asgard pour vaincre son démon, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d'Infinité, des artefacts disposant d'...