Je referme la porte et on commence à monter les 4 étages, soyons bien d'accord que c'est soulant. Une fois fini de les monter, la sonnerie ressenti, j'en ai marre! Pourquoi ses choses là n'arrive qu'à moi. Du coup, j'attend avec Hyeongjun Minhee et Seongnim qui prennent tout leur temps. On les voit arriver avec leurs carnets.
T/P: Pourquoi vous avez vos carnets, nous avons déjà fini les cours ?
Minhee: Bah oui, regarde ton emploie du temps.
Seongmin: On devrait y aller avant que ça ne sonne.
On se dirige vers la sortie du lycée quand on voie un surveillant fermé la porte. On court le plus vite possible et quand il nous eu vu, il réouvrit la porte et nous attendit.
Surveillant: Ça va que je suis gentil, vous apprendrez que ici, vous devez être à l'heure et que c'est chacun pour soi.
T/P: Merci, je ne pensais pas que ça fonctionné comme ça. Bon bah à demain !
Surveillant: A demain !
Nous sortons et partons chacun de notre côté. Minhee et moi nous dirigeons vers la maison dans laquelle je vis depuis mes 9 ans.
Certes il y a des fleurs partout mais elle est belle. Nous rentrons et installons, je commence à faire le peux de devoir que j'ai pus prendre. Puis Minhee les commences avec moi.
1 heure plus tard
*Pdv Minhee*
Nous finissons enfin nos devoirs et recevons un appelle de l'hôpital. Je répond:
Minhee: Hallo ?
infirmière: Oui, monsieur Kang et madame T/N, c'était pour vous prévenir que votre sœur c'était réveillée.
Minhee: T/P, tu as entendu, elle c'est réveillée!
infirmière: Les visites se terminent dans deux heures, vous pouvez venir si vous êtes libres.
Minhee: nous sommes libres, nous allons partir. Merci au revoir.
infirmière: Au revoir.
Nous enfilons nos blousons et j'appelle ma mère qui ne tarde pas à arriver. Elle arrive rapidement et nous montons vite fais. Au bout de 5-10 minutes, nous arrivons à l'hôpital, T/P se dépêche de rentrer et une femme de l'accueil se dépêche d'aller la voir.
*Pdv T/P*
Nous arrivons et je me dépêche de sortir de la voiture pour rentrer dans l'hôpital. Une femme d'accueil vient vers moi.
VOUS LISEZ
Je t'aime [FF Hyeongjun]
Fanfiction"T/P, je t'aime" "Pardon ?" ... Je posterais peut-être en retard