Comme on dit, * L'espoir fait vivre*
Je me calme et sort de cette salle. Je me dirige vers ma "chambre". J'arrive devant celle-ci et l'ouvre. Je vois une autre tenue avec un petit papier dessus. Je m'approche et le regarde. Je commence à lire et prend délicatement la tenue. Un haut noir et une jupe bleu mi-cuisse. Je met la tenue et ressort de ma "chambre". Une fois dans le couloir, je me retrouve tout de suite bloquée par ces hommes. Encore une fois, je me retourne pour rentrer quand j'entends un "emmenez la en bas".
Pdv extérieur :
Les hommes firent descendre T/P et l'emmenèrent en bas:
Homme 1 : Tu reste là, ils ne devraient pas tarder...
T/P : Qui ? ceux de tout à l'heure ? Alors là non! Je préfère mieux partir d'ici!
Homme 1 : Arrête de faire ton bébé T/P ...
T/P : Alors déjà vous me lâchez sinon je vais aller porter plainte !
??? - Hyo-In, laisse là. Elle ne t'a rien fait. Si elle veut partir, laisse la partir.
T/P - J'ai pas besoin d'aide Roméo, pousse l'homme . Aller, bye bye !
T/P commence à courir pour sortir d'ici, mais après 15 minutes à la regarder chercher la sortie, elle revient vite vers nous. Et avant qu'elle ne parle, je lui sort un " si tu veux sortir il faut que tu prenne la porte qui est juste là à ta gauche et tu vas au fond du couloir à droite et tu es arrivée ". Elle me fait un petit signe voulant dire merci et sent vas. Je vais dans la salle commune et je m'assoie pour me rendre compte de ce que je viens de faire quand je sens une main se poser sur mon épaule.
??? - Eomma ?
... - Tu as fait le bon choix, ça lui fait déjà beaucoup d'émotions... Woobin, ne t'inquiète pas. Quand elle aura accepter que je suis sa vrai mère, on pourra lui dire.
Pdv T/P :
Une fois que ce putain de dragueur a fini, je me retourne et cours comme une brindezingue pour sortir. Quand j'arrive dehors, je me sens encore plus bloquée que à l'intérieur. Je regarde partout et essaie de me repérer malgré tout. Après quinze minutes à chercher mon chemin, je me rends bien compte que c'est comme dans la maison. Un énorme labyrinthe. Je m'effondre par terre, j'en ai marre, je commence à penser que je vais rester bloquée ici pour toujours. Je fonds en larme et cri, sans s'avoir pourquoi.
T/P - Y'A VRAIMENT PERSONNE QUI POURRAIT ME SORTIR DE CE PUTAIN DE TROU A RAT !
D'un seul coup, j'entends un bruit venant de derrière moi. On dirait que c'est quelqu'un qui trottine, je me retourne et vois un enfant, il me tend la main et je la prend.
Petit g - C'est la première fois que je vois quelqu'un ici, je m'appelle Eunsang, j'ai 10 ans et je vais te dire vers ou est la sortie. commence à marcher Une fois que l'on connait bien cet endroit, c'est comme un jeu. Sinon comment tu t'appelle ? Tu as quel âge ? Est-ce que tu reviendra? Parce que moi j'aimerais bien car tu es belle et que tu as l'air gentille. Surtout que mon papa t'a aidé à descendre du camion... Voilà, on est arrivé.
T/P - Wow, j'étais tellement plongé dans ce que tu disais avec ta voix tros cute que je n'ai même pas vu par où on est passé. Si tu veux s'avoir, je m'appelle T/P, j'ai 17 ans. A vrai dire je ne sais pas comment je suis arrivé ici mais la seule chose que je peux te dire, c'est que je veux sortir.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Bonjour ou bonsoir, désolée pour ma longue absence mais je ne vous avez pas oublié. Voici le nouveau chapitre de cette histoire. 😊😘
VOUS LISEZ
Je t'aime [FF Hyeongjun]
Fanfikce"T/P, je t'aime" "Pardon ?" ... Je posterais peut-être en retard