*Pdv T/P*
"Minhee: T/P, dépêche toi on va être en retard !
T/P: Oui, est ce que ça va ?
Minhee: Oui tu es belle comme chaque jour maintenant on y va ?
T/P: Aller prêt ?
Minhee: Toujours prêt !"
Aujourd'hui c'est la rentrée, comme depuis mes 9 ans je vis avec Minhee, mes parents on eu un accident de voiture et ma sœur et moi, nous avons été les seules survivantes. Elle est toujours dans le comma, chaque mois Minhee m'emmène la voir, c'est grâce à lui si elle est encore en vie. depuis, nous sommes vraiment inséparable. Revenons à notre rentrée, nous y arrivons rentrons et trouvons Seongmin ainsi que toutes les nouvelles fans qui arrivent et les colle, pourquoi parce que ils sont membres tout deux de Cravity. Je vais voir la feuille des classe et je vois que je suis dans leurs classe. Seongmin et moi avons bossé afin d'être dans la même classe que Minhee et nous avons réussi. Je vois que Minhee en a marre donc je me dirige vers le troupeau et commença à les poussé.
"T/P: C'est bon, le spectacle est terminer donc vous pouvez y aller. Il y a plus rien à voir.
Fille du groupe: T/P, je ne t'avais pas reconnus, cela fait longtemps que tu ne nous avait pas fait chiez. Donc tu à deux propositions: 1ere, tu te barre et on fait rien. 2eme, tu reste et quand tu rentre chez toi tu ne reconnaîtra plus et tu devras te faire opéré et te faire des liftings. Alors ?
T/P: Je reste, ils en n'ont marre de vous, chaque fois que vous les voyez vous leurs sautez dessus comme des animaux qui ont trouvez leur proies. Donc je resterai.
Autre fille du groupe: T/P, tu es folle, on est un vingtaine et tu es toute seule."
Je regarda Minhee et Seongmin et je me mis devant eux pour dire que je resterai. La fille qui tient le groupe s'appelle Yuju avec un tatouage dans le cou. Elle se met près de moi et me gifle et elle me pousse par terre. Minhee la regarde de travers et me prend dans ses bras, il regarde si je ne me suis pas fait mal et au moment au où il allait parler ça sonna.
"Minhee: T/P, ça va ?"
Je rigola à sa phrase et je leurs dit que l'on était tous trois dans la même classe. Nous montons en salle et le cours commença. Notre professeur principal est une prof de math. Notre deuxième cour est cour d'histoire géographique, "super" lance ai-je à Seongmin en rigolent. C'est la matière qu'il aime le moins, la seule chose qu'il s'est dire c'est "pas besoin d'y aller, ils sont tous mort et moi je ne veux pas mourir", tellement mignon quand il dit ça... tellement mignon que Minhee rigole comme un éléphant. La professeur arrive en nous demandent de sortir de son cour car quelle ne veut pas d'animaux dans sa classe. Nous sortons et allons voir les autre cour quand je vois dans le cour de notre pp (professeur principal) un ange. Il tourna sa tête et me sourit, je ne put m'empêcher de le regarder.
"Seongmin: Les amis on est repérer..
Minhee: Au merde en plus notre prof principal.
PP: Pourquoi n'êtes vous pas en cour ?
T/P: Parce qu'on était à la même table et Minhee à rigoler comme un éléphant et elle nous a virer du cour parce qu'elle ne veut pas "d'animaux" dans son cour.
PP: Si vous ne faites pas d'histoire vous faites encore des maths.
Seongmin: Vous êtes la meilleure prof du monde madame.
PP: Alors vous allez vous placer de ceux que je site qui vont lever la main. Minhee va te mettre avec Marck, Seongmin avec Stevie et T/P je vais te mettre avec Hyeongjun. "
Il leva sa main et je me dirigea vers lui et m'assis à côté de lui.
"Hyeongjun: Salut, moi c'est Hyeongjun, toi c'est T/P, c'est un jolie prénom. Minhee nous a beaucoup parler de toi tu sais, sinon, ça te dirait que l'on devienne..."
VOUS LISEZ
Je t'aime [FF Hyeongjun]
Fanfiction"T/P, je t'aime" "Pardon ?" ... Je posterais peut-être en retard