Chapitre 43 : attirance

1.2K 76 3
                                    

Pdv d'Isa

Je viens de garer ma voiture devant chez Ethan, il faut qu'on parle et de toute façon pour l'instant je vis chez lui.

J'entre à l'intérieur et je vois Chris assis au salon seul entrain de regarder la télé.
Quand je suis entré dans la pièce, il s'est retourné et m'a regardé.

_chris : oh te là ??

Quand il regarde mon visage il s'est rapproche de moi aussitôt.

_chris : pourquoi est-ce que tu pleures ??

Je touche mon visage instantanément et vois qu'il est mouillé, je ne me suis même pas rendu compte que je pleurais.

_moi : non je ne pleures pas c'est juste qu'une poussière me entrer dans l'œil et depuis ça n'arrête pas de me faire couler des larmes.

Bon ce l'excuse la plus débile que je n'ai jamais inventé de ma vie et Chris n'avait pas l'air très convaincu non plus mais il laisse passer.

_lui : c'est que la poussière devait être vraiment énorme !! *dit il en souriant*
_moi : très énorme *dis je au bord de larme*
_lui : et tu sais quoi j'ai un bon remède contre cela !!
_moi : et c'est quoi ??
_lui : un gros câlin, ça marche à chaque fois
_moi : on n'est dit jamais non à un câlin
_lui : allez viens voir papa *en m'ouvrant ses grands bras*

Je n'ai pu m'empêcher de sourire fasse à sa joie de vivre qu'il me transmet aussitôt que je loge dans ses bras, c'est vrai ça fait vraiment du bien.
Chris et moi nous sommes attendu le jour même Ethan me lui a présenté et je peux affirmer que c'est le seul ami que je n'ai jamais eu, le meilleur d'entre eux tous.

_moi : t'avais raison ça marche à merveille
_lui : je te l'avais dis !!

Je ne sais pas combien de temps on est rester ainsi, je n'avais pas un chronomètre sur moi pour calculer l'heure exacte mais je dirais qu'on est rester suffisamment de temps ainsi jusqu'à ce que je sens mon estomac crier famine.

_lui : je crois que tu devrais aller manger maintenant *dit il en se moquant de moi, du fait que mon ventre à gargouiller*
_moi : je crois aussi !!

J'me suis détaché de lui et me suis commandé une pizza 🍕, trop la flemme de cuisiner.

Après 20 minutes ma pizza arrive enfin et je le partage avec Chris devant un film.

_moi : au faite il où Ethan ??
_lui : je ne lui ai pas encore vu depuis qu'il est parti au travail le matin.

Pas grave je lui parlerais même à son retour, mais avant mon départ pour le Sénégal 🇸🇳 on doit absolument parler.








Il était 23 heure quand Chris et monter c'est couché car demain il a du boulot et moi je suis monté dans ma chambre me mettre un masque cosmétique pour le visage contre le cerne, en plus je ne dors pas assez et je dois dire qu'elle font un peu peur à voir donc demain je dois être on fleek.
Mais je ne peux pas aller dormir tant que je n'ai pas encore parler à Ethan, alors je suis descendu l'attendre au salon.

Mais comme je suis une personne qui mange énormément je sens de nouveau mon estomac crier famine.
Alors cette fois ci je décidais de faire une tarte aux fruits 🍇, j'ai salive déjà juste en imaginant ça.
Je prends les ingrédients dont j'ai besoin mais vu que je suis courte je n'arrive pas à atteindre certains ingrédients.

Le milliardaire et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant