chapitre 34 : le réveillon du nouvel an

1.2K 92 1
                                    


_??? : salut ma belle !!

Merde!!

_moi : pénélope ??
_nelo : oui c'est moi

Je la regarde est remarque directement son ventre , elle remarque aussi la mienne mais n'est dit rien

_moi : tu fais quoi ici ??
_nelo : j'appris que vous étiez ici , ça m'a blessé que tu ne m'invites pas à passer les vacances de Noël avec vous mais j'me suis dit que tu as fait un petit oubli alors j'me suis invité toute seule, ça ne te dérange pas j'espère ??
_moi : *ironiquement* te déjà là non ?? , qu'est ce que je peux y faire ??
_nelo : je croyais t'avoir dis de t'éloigner de Liam sinon tu sais ce que je suis capable de faire
_moi : j'me suis éloigné de lui mais c'est lui qui est revenue vers moi j'ne rien demandé moi.
_nelo : et il a fallut que tu tombes encore enceinte de lui ?? J'ne même pas à m'inquiéter tu vas le perdre comme les autres , tu me dégoute !!
_??? : nelo ??

J'me retourne vers la personne qui vient de parler je vois que c'est Liam.

_nelo : Liam *en souriant* te là !!

Elle cours directement le prendre dans ses bras , il était étonné de la voir. Il avait les yeux sur moi alors que moi j'essayais d'éviter son regard ainsi que de le regarder.

_Liam : tu fais quoi là ??
_nelo : Tina m'a invité et en plus tu me manquais beaucoup alors je suis venu !!

Moi , l'invité ??
Elle s'est très bien que j'ne dirais rien c'est pour cela qu'elle dit ça , j'me hais tellement d'être si faible.
Et il lui manquait ??
Ça ma direct couper l'appétit de la voir j'me lève est retourne à la cuisine.

_Carla : je savais que t'aurais pas fini tout ça !!
_moi : .....
_Carla : eh t'a quoi ??
_moi : rien !!
_Vanessa : comment ça rien , ton humeur à direct changer.
_moi : j'vous ai dis qu'il y a rien !!

Puis Jessie entre énervé dans la cuisine.

_Jessie : j'arrive pas à croire qu'elle a haussé ce pointer ici cette pétasse !!
_Léo : mais de qui tu parles toi ??
_Jessie : de l'autre conne de pénélope
_maria : jure ?? Elle est là !?
_Jessie : ouais et elle n'arrête pas de faire à Liam les yeux doux là bas au salon et de l'em...*elle allait finir sa phrase mais c'est stoppe quand elle me voit* bref nos vacances vont être foiré.

Carla n'arrêtait pas de me regarder , elle avait compris pourquoi j'étais comme ça et elle vient juste me prendre dans ses bras j'avais limite direct envie de pleurer.
C'est bien d'avoir une soeur qui vous comprennes sans même que vous ayez à dire un mot.

_Carla : je t'aime et j'te lâcherai jamais moi peut importe la situation j'ne laisserai jamais quelqu'un te faire du mal , je tuerais celui qui te ferra versé une seul larme.

C'est tout ce que je voulais écouté en ces moments j'ne sais pas ce que je ferais sans Carla , depuis qu'on se connait elle m'a toujours protégé , toujours pris ma défense quand je n'arrivais pas à me défendre moi même et elle m'a toujours épaulé, écouté et soutenu.

_moi : moi aussi je t'aime par contre tue pas pour moi , si on t'arrête qu'est ce que je ferais moi sans toi ??

Elle me lâche et me regarde en souriant.

_Carla : c'était une façon de parler hein , j'ne lui tuerais peut-être pas mais j'lui ferais tellement mal qu'il voudra plus jamais te faire quoi que c'est soit.

Le 31 décembre
Suisse , Saint Moritz
Chalet O'Brien
15h43'

Le milliardaire et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant