Nous venons d'atterrir à Maldives non mais je rêves , j'adore c'est endroit il y a pas mieux pour ces détendre .
_moi : ahhhh je vous adore , vous pouvez pas choisir mieux comme endroit
Je leur saute dans les bras
_carla : on savait que t'allais kiffé
Je souris comme une Mongole.
_maria : ce pas tout mais je suis fatiguée
_clara : te tout le temps fatiguée toi , même Carla qui est enceinte ne pas comme toi !!
_maria : la ferme toiOn rigole, je sens que ça va être la meilleure détente de ma vie et j'ne vois pas ce qui pourrait gâcher ça .
On arrive à l'hôtel , on est 7 voyons voir comment on va se partager.
_jessie : je veux avoir une chambre seul
_moi : alors ce réglé
_vane : je veux être avec ma belle sœur , elle connait tout les mondes ici et moi j'ai envie de la connaître aussi en plus Liam m'a laissé la charge de veiller sur elle
_moi : je suis capable de veiller sur moi même j'ne suis plus une gamine et ça me dérange pas de partager la chambre avec toi j'ai aussi envie d'apprendre à te connaître !!Alors Jessie était seul
Danie est avec Clara
Carla est avec Maria
Et moi j'étais avec VaneNos chambres était un peu en forme de cabane , c'était magnifique.
On est monté dans nos chambres pour ces reposer un peu car il est déjà 23 h , on va commander a manger dans nos chambres on est trop fatiguée pour aller manger au resto de l'hôtel.
J'appelle le room service.
_moi : allô , bonsoir j'aimerais faire une commande est ce possible ??
_oui madame que désirez vous ??
_moi : hein j'aimerais que l'on me monte les plats du menu du repas de ce soir !!
_d'accord madame dans quel suite êtes vous ??
_moi : la suite Royal chambre 227
_okay votre commande prendra quelques minutes
_moi : ça ne posse pas problèmeAprès avoir réglé le dernier formalités je raccroche.
_moi : les plats arrivent bientôt !!
_vane : super , bon j'veux aller prendre une douche en attendant
_moi : okayElle part a la douche puis mon phone sonne , c'est mon chéri ❤😊
Je mets dû temps avant de répondre j'ai envie de me faire désirer .
Au bout de la troisième sonnerie je réponds.
_moi : oui allô !!
_liam : enfin , j'ai eu une de ses peurs , pourquoi tu as mis autant des temps avant de répondre ??
_moi : pourquoi tu t'inquiètes toujours autant pour moi ??
_liam : te ma femme j'te signale ce tout à fait normal qu'un mari s'inquiète pour sa femme quand elle répond pas au téléphone.
_moi : *je souris* tu es où ??
_liam : chez maman
_moi : tu peux me passer les enfants, j'ai trop envie de leur parlé.Il m'appelle en vidéo sur Skype alors je décroche , il était avec les enfants.
_kris : salut maman
_noe et dylan : bonsoir mamanJe reste les yeux grands ouverts, Kris vient de m'appeler maman pour la 1 er fois , depuis que je suis avec Liam Kris m'appelle toujours titi est non maman .
VOUS LISEZ
Le milliardaire et moi
Любовные романы"La vie te mettra toujours des bâtons dans les roues alors à toi de le semé" Ma mère me le répéter souvent cette phrase , j'en trouvais pas vraiment de sens à l'époque mais au fur et à mesure que je grandis , le sens même de la phrase décrit ma vie...