Aujourd'hui carla , Clara Marianne et moi allons acheter ma robe de marié, je suis super existé le mariage est dans 2 semaines on a avancé la date .J'me réveille me lave , me prépare puis descend préparer le déjeuner en attendant que les filles arrivent .
J'étais habillé comme ça :
Une tenue simple et décontracté
J'écoute la porte sonné je pars voir est vois les filles devant moi , je leurs prend dans mes bras .
-moi : comment allez vous ??
-eux : très bien et toi ??
-moi : j'veux bien , vous avez déjà déjeuner ??-maria : oui !!
-Clara : parle pour toi , moi je meurs de faim !!-moi : venez on va déjeuner !!
On pars à la salle à mangé
-Carla : ou est Liam ??
-moi : il dort toujours , aujourd'hui il n'est travail pas !!-maria : Leonardo m'a dit qu'ils vont allé au golf c'est après-midi !!
-moi : j'ne sais pas !!-Clara : est nélo ??
<< je suis là >> dit une voie derrière moi .
Elle m'énerve vraiment cette fille-nélo : vous ne comptés quand même pas partir sans moi ??
-Carla : ah parce que tu viens avec nous ??
-nélo : bien sûr que oui , je fais partir de demoiselle d'honneur et j'ne compte raté cette journée pour rien au monde ( dit elle le sourire au lèvres , j'aime pas quand elle fait ce sourire )
-maria : si elle viens j'ne viendrai pas !!
J'allais la répondre mais Liam descend, il viens vers nous .
-Liam : bonjour les filles !!
-nous : bonjour !!-liam : ça va princess ??
-moi : oui , ou vas tu comme ça ??
-Liam : au golf avec des amis !!-moi : okay , passe une bonne journée !!
-Liam : toi aussi !!
Il met fait une bise au joue puis il salut les autres et il part .
-moi : bon on va éviter les conflits, aujourd'hui ce sensé être le meilleur jour pour moi alors faite un effort de ne pas la gâcher svp !!
-nelo : si vous me chercher comptait pas sur moi pour rester les bras croisés et vous regardé !!
J'ne réplique pas , chacun prend ces affaires on prend la voiture, c'est moi qui conduit.
On arrive au centre commercial il y a plein des boutiques, j'espère trouver mon bonheur.
On commence par la 1 er
-moi : bonjour
-??? : bonjour vous êtes le rendez-vous de 11 h ??-moi : oui
-??? : venez suivé moi , moi c'est Alice ... Ce qui la marié ??
VOUS LISEZ
Le milliardaire et moi
Romance"La vie te mettra toujours des bâtons dans les roues alors à toi de le semé" Ma mère me le répéter souvent cette phrase , j'en trouvais pas vraiment de sens à l'époque mais au fur et à mesure que je grandis , le sens même de la phrase décrit ma vie...