Chapitre 09 : que ferais tu par amour ?? ( 2ème partie )

2.9K 216 1
                                    

( Patrick en média )

Nb : ceci est la suite du chapitre 9 , j'avais publier l'autre partie sans l'avoir fini alors ce la suite .

Je suis au niveau 4

je m'approche de la ou était ma femme et ma fille.

-moi : mon cœur , regarde moi je suis la

Elle était pâle , des bleus partout au corps et la je m'en voulais énormément en plus de ça elle est enceinte .

-Tina : Liam ... Tu es venu

-moi : oui mon cœur ... Je suis la tout va bien ce passé
-moi : Kris , cava ??
-Kris : oui papa il m'a rien fait ..... , mais il a fait du mal ( elle commence à pleurer ) ... a Tina .... Je suis désoler papa ce de ma faute , j'aurai jamais dû .....

-moi : calme toi ma chérie .... Ne pleure ça va ?? ..... C'n'est pas de ta faute ...

-Tina : Liam , je t'en pris va t'en ... Il va rien me faire tant que je suis enceinte tout ce qui veut ce toi ... Te faire payer d'avoir fait en sorte de fermer sa boîte .... Et de m'avoir ....

-moi : j'ne partirai pas s'en toi...

-??? : ce bien car j'ne compte pas te laisser partir en vie ...

Cette voie comment J'peux l'oublier j'me retourne vers cette voie .

-moi : Patrick ??

-Patrick : étonné de me voir ??

-moi : pas vraiment .... Qu'est ce que tu fais là ??

-Patrick : je passais dans le coin et me suis dit "tiens pourquoi je n'entrerai pas dans ce bâtiment abandonné et poussiéreux pour y faire un tour ??"

_moi : arrête avec tes sarcasmes et réponds à ma question

_Patrick : hum ... il y'a 5 mois je crois j'appelais ta fiancé et je lui ai prévenu de bien prendre soin de vous mais elle croie que je plaisanté ..... Ensuite il y'a une semaine j'appris au info que vous serez à Paris pour les vacs alors je décidé de vous faire une p'tite visite et nous voilà ici aujourd'hui ....

-moi : qu'est-ce que tu veux de nous ??


-Patrick : d' eux rien , mais de toi si .... J'veux récupérer ce qui m'appartient ... Bref j'veux récupérer Tina .

-moi : alors tu devras me passé sur le corps !!

-Patrick : ce comme tu veux ( il fait sortir un arme )

-moi : tu veux me tuer ?? .... Allez vas y ... Tire !!

-Tina : Patrick ... Je t'en pris fait pas ça !!
-Kris : papa .... Papa

-moi: ne les écoutent pas regarde moi est tire !!

Il place son arme au milieu de ma tête .

-moi : tu sais quoi Patrick un conseil... ( en lui arrachant son arme de sa main ) on ne place jamais un arme qui n'a pas était chargé aussi près de son adversaire car il peut facilement te l'arracher de main.

-Patrick : tu n'as pas assé de couilles pour osé tiré sur moi

-moi : tu te trompes, tu peux pas savoir à quel point je meurs d'envie de te tirer dessus mais j'ne pas envie d'avoir ta mort sur ma conscience , j'ne suis pas le genre de personne à me salir le main mais eux ( en lui montrant derrière lui ) .... Si !!

Il se retourne pour voir les personnes en question est ce surprend de voir la police .

-moi : j'ne suis pas idiot Patrick , un autre conseil .... Ne t'apprend plus jamais à ma famille , tu ne sais pas ce que je suis capable de faire par amour pour les gens que j'aime.

-Patrick : j'ne suis pas aussi idiot Liam , à mon tour de te donner un conseil .... Méfie toi car si je coule vous coulé avec moi !! ... J'ai reviendrai est ce jour la , j'ne te laisserai aucune chance Liam ....

J'ne comprenais pas ce qu'il disait .... Mais je pars vite détaché ma famille puis je vois Leonardo et Charlis entré .

-moi : je crois vous avoir dit ....

-Charlis : on s'en fiche de ce que tu as dit
-Leonardo : on te signale que ce nous qui t'avons sorti de ce merdier en appelant la police...

-moi : merci , aidé moi à le porter...

Ils m'aident est nous nous mettons a sortir.

-Charlis : sinon on est pas seul ... Le reste de la famille sont là en bas !!

-moi : d'accord !!

On se met à descendre les escaliers puis j'écoute quelque chose comme du clignotement avant même de me rendre complet de quoi s'était j'écoute un << Boum >> puis le trou noir ......

Le milliardaire et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant