6h45'
Appartement de TinaT I N A
Mon réveil sonne, j'ai mal à la tête.
Hier j'me suis endormie vers 1 heure du mat' parce que Patrick voulait que je rattrape mes heures conclusion, j'ai des cernes de malade. Je me dirige vers la douche les yeux encore lourdes de sommeil. J'me déshabille et laisse couler l'eau froide sur ma peau pour mieux me réveillée.
Après au moins une demi-heure sous la douche, je décide enfin de sortir et m'habiller :
Je prends vite mon déjeuner je finis vers 8h et je pars à l'arrêt prendre le bus pour aller au resto. Arriver, je pars au vestiaire, j'enlève mon haut et met la tenue pour travailler et pars installer le tablier quand Lara m'interpelle.
Lara_ Tina tu peux allé prendre la commande de la table 07 stp ?
_ d'accord Lara !Je prends mon bloc-notes et attache mes cheveux tout en me dirigeant vers la table 07 où je trouve un très beau jeune homme d'après près 30 ans il est avec une petite fille qui doit avoir pas plus de 10 ans.
_ bonjour et bienvenue chez Calisto, qu'est-ce que je vous sert ?
??_ bonjour, un café pour moi, des gaufres et du jus d'orange pour ma fille.
_ d'accord, dis-je en le notant sur mon carnet.J'allais confirmer la commande puis m'en aller quand la petite a pris la parole.
??_ je pourrais avoir des crêpes au chocolat à la place des gaufres papa ?
??_ non pas de chocolat, dit le père, tu as déjà de la carie alors je veux pas que tu pleurniche toute la nuit parce que tu as mal à la dent !
_ du coup je vous apporte...
??_ mais ce n'est pas juste...je suis sûr que si maman était là elle m'aurait laissée en prendre quand même !!Bon bah je veux assistée à leur discute je crois.
??_ arrête Kristi, dit il énervé.
Bon je dois détendre un peu l'atmosphère là, parce que ça commence à devenir un peu gênant. Et Dieu merci je sais comment m'y prendre avec les enfants.
_ coucou ma puce, dis-je en m'accroupissant à son niveau, écoute...ce que ton père veut dire est que tu dois juste éviter de prendre quelques sucreries en ce moment sinon t'aura encore plus mal à la dent, et ça sera pas très jolie à voir. Une jolie petite fée comme toi doit avoir des belles dents, t'es d'accord avec moi ?
??_ oui mais...j'en veux vraiment !!Sérieux mon travail est de servir les gens et non m'occuper des petites filles gâtées ! Déjà que j'ai une migraine de fou.
VOUS LISEZ
Le milliardaire et moi
Romance"La vie te mettra toujours des bâtons dans les roues alors à toi de le semé" Ma mère me le répéter souvent cette phrase , j'en trouvais pas vraiment de sens à l'époque mais au fur et à mesure que je grandis , le sens même de la phrase décrit ma vie...