Des jours durants que jungkook refusait de revenir au lycée. Il restait dans la pénombre de leur chambre, emmitouflé de leur couette et ayant pour seul bruit de la musique douce ou les pleurs du jeunot. Yoongi, plus que tout inquiet, ne savait comment agir. C'est la première fois pour lui, que se soit avec son amant ou son entourage, qu'il connait une telle situation.
Il chercha des heures et des heures une solution qui pourrait aller au châtain sans non plus le brusquer, il ne voulait pas que la situation empire. Se serait un point de non retour pour le couple.
La santé du châtain n'était pas au rendez-vous, il se nourrissait juste de yaourt et se contenta de boire de l'eau. Quand son appétit était un peu plus présent, il se permettait de manger un biscuit, mais c'est dans une lenteur inhabituelle qu'il le faisait comme si il avait peur de commettre une bêtise.
C'est sur conseil de ses amis que le blond décida de prendre une entrevue avec une pédopsychiatre, se disant qu'en compagnie d'une psychologue le châtain se sentirait moins en confiance qu'avec une personne qui côtoie des enfants.
Seul problème, jungkook refusait de bouger sauf si c'était pour des besoins essentiels ou aller dans les bras de son amour. Au lieu de lui cacher, il décida d'aller lui parler directement, puisque la confiance et la communication était importante même actuellement.
Rejoint dans leur lit, couvert tout deux de leur couette, yoongi attendit un peu avant d'aborder le sujet. C'est sur la voix faible de jungkook que le blond commença à lui parler. Il lui dit qu'il n'était malheureusement pas capable de l'aider correctement, qu'il n'avait pas les clés pour arranger son problème mais qu'il serait toujours à ses côtés quel qu'il soit. Il serait son soutient moral et physique, qu'il est prêt à endurer ce qu'il faut pour pouvoir revoir la joie habiter le visage de son amant. C'est sur ces paroles qu'il lui parla de ce fameux rendez-vous. Etrangement, le jeunot accepta et remercia son amant. C'est sur des larmes et des embrassades que commença la guérison du jeunot.
VOUS LISEZ
𝓶𝓲𝓷𝓮 𝓫𝓪𝓫𝔂 ⟶ 𝖸.𝖪
FanfictionQuand un petit châtain âgé de 15 ans et un noir ébène âgé de 19 ans sortent ensemble mais que ce petit châtain ne sent pas à l'aise dans ce nouvel état de " petit-ami de..", non pas à cause de ses sentiments mais pour cause de stresse; non confianc...