𝐻𝐴𝑅𝐷

1.8K 70 0
                                    

Le jeunot se précipita pour prendre son bus, puisque son daddy l'a prévenu de son imprévu de dernière minute, afin de rentrer tôt chez lui mais aussi pour fuir l'adolescent obsédé. Pendant le trajet, il se rappela de toutes les actions à répétition de ce jeune homme, de plus aujourd'hui son ami Hoseok était absent pour cause de maladie. Cet élan de souvenir pesant lui donna une boule au ventre et une hypersensibilité déconcertante. Il eu un besoin maladif de son copain mais aussi de chaleur, de sentiments chaleureux pour pouvoir se sentir mieux. Seul problème, son amant ne revenais à leur logis que tard dans la soirée, ce qui lui rajouta une couche de désespoir. 

Arriver à son arrêt, il se précipita de sortir du véhicule et de s'isoler dans leur salon dans un noir complet et sans un seul bruit, juste en fond, les quelques reniflements du petits qui luttait à partir dans son headspace. 

Vers 19H, Yoongi arriva étonné de voir leur habitat si sombre. Il appela plusieurs fois de vive voix le nom de son amour. Voyant l'absence de réponse, il tenta de l'appeler sur son téléphone. Parmi les meubles du salon, il aperçut faiblement une lumière près, vraisemblablement, du canapé. Se dirigeant vers celui-ci, il alluma au passage la lumière de la pièce, et se précipita sur le corps de son copain dès qu'il le vit. 

Le jeunot sentant une chaleur autour de lui, releva la tête et vit l'expression inquiète de son amant mais la seule chose qu'il puisse faire c'est d'entouré son cou et de pleurer dans celui-ci sans contenance. Le blond inquiet le câlina un long moment, toujours dans l'incompréhension. 

𝓶𝓲𝓷𝓮 𝓫𝓪𝓫𝔂 ⟶ 𝖸.𝖪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant