Kyo et Yuki sont sur le chemin du lycée. Il n'avait obtenu aucune information sur leur cousin. Il trouvait cette histoire vraiment bizarre.
Yuki : Dis moi ? Tu t'intéresse beaucoup à nos cousins !
Kyo : C'est en revoyant Malory et les autres si vide ! Ils étaient beaucoup plus joyeux fut un temps ! Et revenir soudainement je trouve ça bizarre !
Yuki : Hatori était vraiment perturbé tout à l'heure...
Kyo : Effectivement !
Ils arrivent avec une heure de retard. Ils se stoppent et ouvrent de grand yeux , en voyant les deux jeunes hommes qui se tenaient debout au tableau. Kyo et Yuki étaient abasourdis. Vincent lui les regardait froidement.
Kuroo : Moi c'est Kuroo Tetsuro et lui c'est Oikawa Toru ! Ravis de faire votre connaissance.
Oikawa : Nous sommes les cousins de Vincent, Yuki et Kyo ! Nous venons d'emménager au Japon et c'est un réel plaisir d'intégrer votre classe !
Kyo : Qu'est ce que vous foutez ici ?
Yuki : Les autres arriverons au compte goutte !
Arisa : Toute la famille du prince va se ramener ? Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils sont tous beaux dans cette famille !
Saki : je respire une odeur d'ours, de lion, de rat, de chat et de loutre !
Les garçons déglutir et Toru les regarda naïvement. Vincent se fait discret. Il ne regardait pas le spectacle qui se passait devant ses yeux. La matinée se passe . Vincent agacer de cette matinée, décide de se diriger vers la sortie.
Vincent : C'est nul le lycée...
Toru : j'ai une question...
Le jeune homme sursaute:
Vincent: Tu m'a fait peur !
Toru : Excuse moi ! Ne quitte pas l'école maintenant ! Ce n'est que le premier jour !
Vincent: Je préfère étudier chez moi '
Toru : Pourquoi respirer vous tous la peur de ce côté des Soma ?
Vincent la fixe et serre les poings :
Vincent : Tu es vraiment...tomber sur la pire famille!
Pendant ce temps, Kyo discute avec Kuroo et Oikawa .
Kyo : Pourquoi Sukuna vous envoie tous ici ! Personne ne me répond ! Ça m'énerve !
Kuroo: Si on le savais nous mêmes !
La porte de la classe s'ouvre,
Kuroo : Toru Honda ! Enfin nous pouvons discuter ! On nous a beaucoup parler de toi !
Oikawa: c'est un réel plaisir de faire votre connaissance !
Kuroo ; vous êtes vraiment magnifique !
Vincent : Arretez votre baratin !
Soudain l'ours et le lion dégagerent une aura malveillante envers le jeune Vincent. Ce dernier se crispe et se fait discret.
Kuroo : La loutre veux se frotter à l'Ours ?
La porte s'ouvre de nouveau. C'est Malory accompagné de Momiji. Elle dégage une aura meurtrière et Kuroo la toise :
VOUS LISEZ
Fruit Basket : Piéger
FanfictionLa famille Soma est touchée par la malédiction des 12 signes du zodiaque. Lors d'une fête organisée par Akito, 3 membres de la famille refont surface afin de faire la rencontre de la jeune Toru et refaire apparaître une malédiction oubliée celle du...