Point de vue Oikawa
Shigure est de retour parmi nous, je le regarde et respire fort. Kuroo est parti coucher Mikaru. Je regarde Toru et lui sert du thé. Un petit silence prend place. Je vais chercher ma baguette de chef d'orchestre. Toru la regarde les yeux brillants :
Toru : Wow ! Elle est trop belle !
Kuroo revient et regarde la baguette :
Moi : Voici la source de mon malheur !
Toru arque un sourcils :
Moi : J'ai été maudit à mes 7 ans ! Je suis considéré comme un bâtards. Car je ne porte pas le nom de Soma ! Mon père s'appelait Oikawa et ma mère était une Soma ! Quand je suis né, il m'ont caché. Et ont quitté la résidence. Mes parents ont bien accepter malédiction. Et m'ont toujours soutenu ! Et me soutiennent toujours ! Mais il m'est interdit de les voir...
Toru : C'est Sukuna qui a instauré cette règle ?
Moi : Je ne sais pas, mais je ne pense pas ! Je dirais plus Ren ! Cette femme est l'angoisse de tout les signes !
Je lance un mauvais regard à Shigure qui souris. Ce mec à vraiment de l'audace, mais il va vite déchanter.
Flash-back
Moi : Ma malédiction c'est éveillé à mes 7 ans. J'ai toujours été passionné de musique et j'ai la chance d'avoir l'oreille absolue. Beaucoup de musiciens faisaient appel à moi pour leur représentation. Mais c'est beaucoup de pression pour un enfant...je voulais toujours tout commander et un jour lors d'une représentation j'étais dans un énorme état de stress. Le morceau que je devais diriger était Le Lac de Cignes. Il y avait tout le gratin de la musique classique et Ren...
Le concert se passait bien jusqu'à ce que j'entende Ren crier...elle s'était mise à hurler à la mort pendant le concert... j'ai décalé tout l'orchestre et le final fût un fiascos. Un long silence avait pris place dans le théâtre...et je me suis fait huer ! J'avais fuit et je m'étais transformé dans ma loge. La porte c'était ouverte et j'ai vu mes parents se précipiter vers moi... Mais Ren était arriver avec un enfant...
Ren : Un autre bâtards ! Je suis Ren Soma et tu vas être un des larbins de mon fils ! Tiens Kuroo ton colocataire !
Sans comprendre ce qu'il m'arrivait...je me suis réveillé sur l'île occidentale.
Fin flash-back
Moi : Sukuna m'autorise à leurs envoyer des lettres 1 fois par mois ...
Toru : C'est horrible !
Kuroo : Et encore, c'est pas le pire... N'est-ce pas Shigure ?
Shigure : Je ne vois pas de quoi tu parles ! Et toi Kuroo ?
Point de vue Kuroo
Je fusille Shigure du regard, je fixe par la suite Toru qui a la tête basse. Déjà dépité et il manque plein de signes à connaître ! Elle ne mérite pas cette famille ! Elle subi nos démons...ça me fout la rage !
Moi ; Toru, pourquoi fais tu tout ça ?
Toru : Et bien...
Moi : Cette famille est pourrie jusqu'à l'os ! Tu devrais abandonner ta quête pour nous libérer ! Que ce soit des signes Chinois ou Occidentaux !
Shigure : Tu es bien énervé !
Je regarde mon cousin avec effroi !
Moi : Si je n'avais pas peur des représailles ! Je t'aurais refait le portrait ! Si tu veux tout savoir, j'ai été envoyé sur l'île à cause de ce clébard ! Partout où il passe ! C'est l'apocalypse !
VOUS LISEZ
Fruit Basket : Piéger
FanfictionLa famille Soma est touchée par la malédiction des 12 signes du zodiaque. Lors d'une fête organisée par Akito, 3 membres de la famille refont surface afin de faire la rencontre de la jeune Toru et refaire apparaître une malédiction oubliée celle du...