Toru Honda, cette jeune fille naïve avait changer la vie des Soma. Sa bienveillance avait réuni une partie des Soma. Elle vivait chez Shigure et depuis son arrivée sa vie a totalement changer. Après avoir emménagé chez le Soma. Elle fit la rencontre de tout les membres et leur avait redonné confiance en eux.
Alors qu'elle étendait le linge, elle aperçut Vincent sur le toit. Il avait l'air soucieux. Toru va le voir.
Vincent : Toru ! Fait attention !
Toru : Ne t'inquiète pas, j'ai pas eu l'occasion de plus te parler !
Vincent rougit et tourne la tête :
Vincent : C'est pas grave je risque de vite te saouler...
Toru : Pourquoi ?
Il se transforme en loutre et se blottit sur les genoux de Toru.
Vincent : Désolé...nous sommes tous épuisés ...
Toru : Ce n'est pas grave enfin . Tu es gentil c'est le principal ! Tu fais sourire Kyo et Yuki ! Et je t'en remercie !
Vincent : C'est vrai ce qu'il dise sur toi !
Toru arques le sourcils :
Vincent : Tu es aussi pur que le vent du printemps !
La jeune fille sourit avant de serrer la loutre dans ses bras.
Vincent : je ferai tout pour te protéger...Toru Honda !
Dans la ville de Tokyo, Jeremy se baladait. Après la réunion avec Sakuna il avait besoin de s'éloigner du clan. Il longeait une rivière un smoothie à la main. Il s'arrêta sur le bord et s'asseoit pour lire. Il lisait le dernier ouvrage de son cousin Shigure. Il y reste des heures.
Jeremy : Shigure est vraiment un pervers ! Ça me dégoûte !
Il s'était assoupi et il fut réveillé par des voix qui l'insupportaient.
Jeremy : Oikawa... Kuroo...
Oikawa : Salut ! Ta pas changé ! Toujours aussi tête à claques !
Jeremy : Bande de morveux ! Qu'est-ce que vous fichez ici ?! Vous êtes pas en cours ?
Kuroo : Journée banalisée pour les 2nd !
Une voix interpelle les 3 garçons. Une jeune fille avec une robe jaune et un sac à dos arrive en courant et saute dans les bras de Jeremy. Elle était accompagné d'une petite fille avec de long cheveux brun. Une casquette jaune et une chemise bleue bien trop grande pour elle.
Jeremy : Kagura !
Kuroo : Mikaru !
La petite fille arrive en face du Vierge et lui donne un coup de tête dans les valseuses. Kuroo tombe à genoux et se transforme en Ours. Oikawa et Jeremy le porte pour l'emmener derrière un pont. Kuroo reprend son apparence quelques minutes plus tard et attrape Mikaru par le col la regardant méchamment.
Mikaru Soma était la petite sœur de Kagura la sanglier. Mikaru était atteinte de la malédiction du Cancer et se transformait en Pivert. Elle aimait beaucoup Kuroo et ne supportait pas de ne pas avoir de ses nouvelles.
Mikaru : Pourquoi tu m'a pas dit que tu étais au Japon...
Elle lui donne un coup de pied et va se blottir dans les bras d'Oikawa :
Mikaru : Kawa... Kuroo est méchant avec moi...
Elle fait semblant de pleurer et Oikawa fusille Kuroo du regard. Ce dernier râle et croise les bras. Jeremy lève les yeux au ciel et regarde Kagura en souriant :
VOUS LISEZ
Fruit Basket : Piéger
FanfictionLa famille Soma est touchée par la malédiction des 12 signes du zodiaque. Lors d'une fête organisée par Akito, 3 membres de la famille refont surface afin de faire la rencontre de la jeune Toru et refaire apparaître une malédiction oubliée celle du...