Sofia Soma, le Capricorne, cette femme était énigmatique. Elle était la seule à tenir tête à sa sœur, La despotique Ren Soma. Elle se tenait droite dans son bureau et regardait la mère d'Akito et Sukuna droit dans les yeux avec un air médisant. La pièce était très sombre mais on pouvait entrevoir le sourire mesquin du Capricorne.
Sofia : Bien le bonjour ma chère sœur ! Si nous discutions comme une vraie famille ? Une partie d'échec ça te dit ?
Ren ; Pour dire quoi ?
Sofia s'installe et mets en place l'échiquier. Elle une cigarette :
Sofia : Tu as une sale mine ! C'est parceque Shigure t'a mis un vent magistral ? Ou parcequ'Akito et Sukuna te tiennent tête ?
Ren s'énerve et retourne la table, Sofia reste stoïque face à l'excès de colère. Ça l'amusait de voir sa soeur dans cette état :
Sofia : Et bien la partie d'échec se sera pour une autre fois !
Ren : Tout se serait bien passé si Akira était toujours à mes côté ! Mais toi tu t'en fiche ! Tu sais pas ce que ça fait de perdre quelqu'un !
Je regarde ma sœur du coins de l'oeil silencieuse...je ne sais que bien ce que ça fait ! Je tire une taff sur ma cigarette et me lève.
Moi : Figure toi que je ne sais que trop bien ce que ça fait !
Ren : Qui a tu perdus ?
Moi : Ma famille ! Toi la première ! Oui toi ma sœur qui ne remarque pas que son fils s'éteint à petit feu. Qu'il s'affaiblit de jour en jour et que sa fille tyrannise par peur d'être abandonné ! Notre famille se détruit et tu ne t'en rend même pas compte !
Ren : Sors de mon bureau ! Tu ne comprend rien ! Tu donnes beaucoup de ton énergie pour ses misérables gosses !
Moi : Tu es...une femme infecte ! Il reste 13 jours avant Kimiai no Shukuga ! D'ici là essaye de rester en vie ! Remarque personne ne te pleura !
Je m'approche de ma sœur qui me regarde très mal, je l'a regarde de la même manière même pire. Elle se recule à chaque pas que je fais. Je tire un taffe et lui crache à la figure la fumer. Elle tousse à s'en étouffer et je la toise avec un grand sourire :
Moi : Meme Akira ne te regretterai pas si il était toujours parmis nous, vu la femme horrible que tu es devenu qui n'étais même pas la quand il est parti et qui n'étais même pas la quand ses enfants en avaient besoin ! Et tu sais quoi, je sais pourquoi tu détestes autant Sagui ! C'est parceque tu es jalouse et que tu sais au fond de toi qu'Akito et Sukuna considèrent Sagui comme leurs véritable parent !
Ren ::Tais toi !
Moi : Me taire ? Laisse moi rire, on va inverser les rôles ! Akira serait déçu de te voir agir comme ça ! Tu veux savoir autre chose, quand il est parti, Sagui était là !
Ren : Arrete ! C'est pas vrai ! Pas ce sang impure...
Moi : Tu es pourris jusqu'à la moelle ! Ton sang est sale ! Et tu a de la chance d'être toujours en vie !
Ren se mets à hurler s'en arracher les cheveux, je lui affiche un grand sourire avant de partir. Quand je sort du bureau je croise Akito qui entend sa mère hurler :
Akito : Qu'est-ce qu'elle a cette folle ?
Moi : Ne t'inquiète pas ! Elle est très jolie ta robe !
VOUS LISEZ
Fruit Basket : Piéger
FanfictionLa famille Soma est touchée par la malédiction des 12 signes du zodiaque. Lors d'une fête organisée par Akito, 3 membres de la famille refont surface afin de faire la rencontre de la jeune Toru et refaire apparaître une malédiction oubliée celle du...