Point de vue : Sagui
Toru est le portrait craché de Kyoko . Cette fille est sublime et je comprends mieux lorsque Shigure me dit qu'elle apaisent les cœurs. Sofia a raison elle est la seule à pouvoir lever la malédiction des 24 signes !
Malory : Et bien tu es tomber sur une sacrée famille !
Toru : J'ai rencontrer Sukuna !
Jeremy : Sérieux ?
Malory : C'est pas vrai...
Sagui : Du calme ! C'est très bien passé ! Il m'a tout raconté !
Les yeux de Toru se mettent à briller :
Sagui : Toru, tu m'inspires tellement !
Toru : Dites moi...si je choisis d'épouser Sukuna...la malédictions sera t elle lever ?
Sagui : Oui ! Mais tout dépendra de toi !
Toru : Comment ça ?
Sagui : Viens à la residence ce week-end € tu comprendra tout après !
Malory : Ne viens pas seul !
Moi : On compte sur toi ! Je dois vous laisser, j'ai rendez-vous avec Shigure ! Je te raccompagne Toru Honda !
Je m'éloigne de la résidence et part avec Toru. Nous discutons ensemble le long du trajet et elle est vraiment super cette jeune fille.
Nous arrivons à la maison de Shigure et je me fige sur place en voyant une silhouette androgynes...à côté du propriétaire. Je sers les dents et arrive en furie vers cette homme! Ce garçon est du signe du cheval. Isuzu ayant réussi à se défaire de la malédictions, un phénomène rare eu lieu et le signe du cheval a été transféré. Et Isuzu disparu du jour au lendemain...ce garçon qui est maintenant du signe du cheval à eu une relation avec Shigure pendant qu'on était ensemble ! William Soma une drag queen qui s'entend très bien avec Malory et Jeremy ! A mon grand désespoir...
Toru : Tiens, qui c'est ?
Moi : Un parasyte !
Toru : Elle est belle ! Comme Ritsu !
Moi : Je ne peut pas lui enlever...
William arrive avec un grand sourire :
William : Sagui, ça fait longtemps !
Sagui : Pas assez à mon goût...que fait tu ici ?
William : Je reviens de New York et je me suis dis, pourquoi ne pas venir voir Shishi ! Ton ex fiancé !
Moi : Sale garce...
A suivre...
VOUS LISEZ
Fruit Basket : Piéger
FanfictionLa famille Soma est touchée par la malédiction des 12 signes du zodiaque. Lors d'une fête organisée par Akito, 3 membres de la famille refont surface afin de faire la rencontre de la jeune Toru et refaire apparaître une malédiction oubliée celle du...