Chapitre 23

6 3 0
                                    

Trois jours...

Cela fait maintenant trois jours que je me suis engueulée avec Kyle...

Trois jours qu'il ne m'a pas appelé...

Trois jours que je n'ai pas la force de l'appeler moi même...

Trois jours que je pleure...

Trois jours que je squatte chez mon frère et ma meilleure amie...

Et j'ai encore du mal à me souvenir de la cause de notre dispute. Je sais juste que ça a un rapport avec Bryan. Mes pertes de mémoires sont trop lourdes à supporter. Je n'ai rien pu expliquer à personne de mon état.

-Charline, ça va aller aujourd'hui tu es sûre ? me demande une dernière fois Rose.

-Oui oui...

Ah oui, j'avais oublié, pour finir en beauté, je vais au studio aujourd'hui, et bien sûr, je vais coucher avec Bryan... mon hypothèse est que la dispute tournait autour de ça. C'est le plus plausible. On règlera ça.

Mais en attendant je n'ai absolument pas le moral.

Je n'ai pas envie de croiser Kyle.

Je n'ai pas envie d'écouter ce qu'il a à me dire.

Parce que durant ces trois jours, il m'a envoyé UN message que je relis en boucle...

On en parlera au studio, ne réponds pas à ce message, ça ne sert à rien.

Voilà, je suis seule...

Mentalement parlant je veux dire, physiquement il y a mon frère, Rose même Louis est passé.

Mais lui n'est pas là.

Il est mon pilier.

Il est mon support mental.

Et je ne sais même pas pourquoi il n'est plus là. Bordel. J'ai passé mes nuits à cauchemarder, des impressions de déjà vu, mais chaque matin tout était évanouie dans ma mémoire.

-Bon j'y vais. je déclare de façon à ce que mon frère m'entende dan sla cuisine.

-D'accord, tu rentres ici ce soir ? me demande ce dernier.

-Je pense pas.

-D'accord, si tu veux revenir tu seras le bienvenu sœurette.

-Merci.

Je sors de leur maison et appelle un Uber.

Arrivée au studio, je zappe à peu près tout le monde et fonce vers ma loge, je m'installe en attendant les maquilleurs et les coiffeurs.

-C'est moi. Dit Liam en entrant dans ma loge.

-Quoi?

Charline, je sais pas ce que tu as, mais je sais que ça va pas.

-Ouais.

-Qu'est-ce qu''il y a.

-J'me suis engueulée avec Kyle.

-Juste ça ?

-Oui.

-T'en fais pas ça va se régler, c'est normal de s'engueuler dans un couple.

Oui sûrement. Il sait très bien que je n'ai pas d'autre choix que de coucher avec Bryan. C'est le métier et ça ne sera pas entièrement réel. Autrement dit il n'entrera pas. Mais c'est du pareil au même.

-Liam? Tu peux nous laisser seuls s'il te plaît ? Dit Kyle derrière.

-Oui.

Et boum. Je repars. Et ce n'est plus le monde sans douleur. Ça non. Toute notre dispute me revient en tête, tous les détails. Mais comment c'est possible...

Hollywood and Our LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant