Chapitre 16

11 3 0
                                    

-Lucas ! Viens m'aider !

-Tu fais chier !

C'est aujourd'hui que je vais vivre chez Kyle, nos managers sont venus, Lucas et Rose aussi.

Mon frère arrive et m'aide à porter un carton.

-Pourquoi tu prends toute ta maison ? se plaint il.

-Parce que je m'installe là-bas, c'est que mes vêtements de soirée là ! Et je prends pas mes meubles !

Après avoir chargé la voiture de mon jumeau, nous sommes partis vers chez Kyle.

-Coucou toi. dit mon copain quand nous arrivons.

-Hey. je dis un énorme carton dans les bras.

Il me le prend des mains froidement et part le poser dans son salon.

Ne comprenant pas pourquoi ce changement de caractère si soudain, je me retourne et aperçois Charles. C'est tout de suite plus clair.

-Salut Charline ! Alors, heureuse ?

-Je vais vivre avec l'homme que je déteste le plus au monde, comment veux-tu que j'aille bien ?

-Mais c'est quand même Kyle Stevens !

-Mass c'est quand même un con !

Je vais chercher un autre carton et pour le déposer dans la maison.

En vingt minutes, tout est rangé.

Kyle m'a attribué une chambre pour faire croire à Charles que je dormirais seule - sauf que je sais déjà que je passerai toute les nuits dans celle de Kyle.

Une fois tout le monde parti, je m'installe dans le canapé.

-Enfin! je dis.

-Oui, enfin. me répond Kyle.

-On fait quoi ?

-Mmmh, j'ai bien une idée mais tu vas me reprocher de penser qu'à ça...

-Tu m'exaspère Kyle !

-Mais ! C'est pas ma faute, il me prend la taille et me fait s'assoir sur lui, c'est ton ami entre mes jambes qui te demande...

Je l'embrasse langoureusement et passe mes mains sous son tee-shirt, automatiquement, il me rend mon baiser et commence à caresser mon corps.
Trop facile.

En prenant sur moi pour ne pas laisser le désir l'emporter, je dis :

-Dommage, mais mon ami attendra !

-Non ! Charline, tu peux pas me laisser espérer comme ça et partir !

-Si !

Je descends de ses genoux et pars dans la cuisine, je me sers un verre d'eau et le boit -comme d'habitude- assise sur le plan de travail.

Kyle arrive et je sers les jambes de façon à ce qu'il ne puisse pas se mettre entre mes jambes.

-Chérie...

-Non ! Je suis frustrée !

-J'ai fais quoi ?!

-T'es méchant avec moi !

-Ah bon ? Et comment ?

-Euh...

-Ah ouais ! Bon bah si j'ai fais ça je mérite une punition !

Je ris et Kyle commence à sortir de la cuisine.

Je baisse la tête vers mon verre et j'explose de rire.

Hollywood and Our LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant