Point de vue de Kyle :
-Salut beau gosse...
-Tu peux rentrer chez toi.
-Ah donc tu fais ton affaire et tu me dégages ?
-T'as tout compris, aller.
-T'es vraiment qu'un con Kyle, je comprends pourquoi t'es plus avec l'autre pétasse maintenant.
-Monica, dégages.
Elle soupire et sort de la chambre après avoir ramassé ses vêtements.
Après l'avoir entendu claquer la porte, je m'assois sur mon lit et reste comme ça pendant une dizaine de minutes, en réfléchissant à ce que j'ai fais la nuit dernière.
Putain j'espère qu'elle ne l'a pas entendu.
Je me lève et pars voir dans sa chambre, j'écoute d'abord à la porte ; aucun bruit. J'ouvre doucement la porte et regarde son petit corps allongé sur le lit; les écouteurs sur les oreilles, j'entends la musique d'où je suis. Je m'approche doucement et débranche ses écouteurs et la musique s'arrête automatiquement. La seule star d'Hollywood incapable de se défaire des écouteurs fils. Je souris à cette pensée.
Je me recule légèrement et la reluque, elle sert un oreiller près de son ventre, ses yeux sont gonflés... non. Mon sourire se fane.
Elle nous a entendu.
Je sers le poing, enragé contre moi même et m'apprête à partir mais mon œil est attiré par elle, elle ne porte qu'un teeshirt appartenant à son frère et une culotte. Son teeshirt remonte jusqu'à ses côtes et je regarde vraiment son corps.
Je ne mate pas attention, je constate.
Elle a tellement maigris. En deux mois, ça me parait impossible de maigrir autant. Ses côtes sont beaucoup trop visibles, ses jolies fesses habituellement bombées n'ont plus que la forme de ses os. Elle nage dans sa culotte. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Je remets la couette sur elle et sort de la chambre. Enragé.
Je vais dans ma chambre, enfile un teeshirt et un short et sors de la maison pour courir.
Elle n'a pas fait ça à cause de moi, c'est pas possible. J'y crois pas, enfin je veux bien qu'elle soit triste, blessée, mais pourquoi elle a arrêté de se nourrir merde ! Tout ce que je demande, c'est son bien, qu'elle soit heureuse parce que même si notre couple s'est fini à cause de son mensonge, je l'aime bordel, je l'aime comme un dingue, je n'arrive pas à oublier son visage, ses fossettes quand je la fais rire. Fossettes que je n'ai pas vus depuis tellement longtemps. Pour de vrai je veux dire, de manière sincère.
Oui j'agis en parfait connard avec elle, mais c'est pour l'aider, pour qu'elle puisse m'oublier, pour qu'elle aille mieux putain pas pour qu'elle se laisse mourir de faim. Je me suis fait une carapace pourque plus rien ne m'atteigne, pourquoi est-ce qu'elle n'a pas fait pareil ?
Comment t'as pus ne pas t'en rendre compte Kyle merde ? C'est bien beau de tout faire pour l'éviter, de mal lui parler de peur de tout lui avouer, de lui dire que tu l'aimes encore.
Le pire dans tout ça, c'est de devoir jouer la comédie dès qu'on sort de la maison, les sourires, les bisous, les câlins. J'ai dû la détruire. J'aurais pu voir tout ça mais j'ai fermé les yeux.
Comment j'ai pu passer à côté de ça ?
Je suis un con.
De retour à la maison, une demi-heure plus tard, je vois Charline de dos, à genoux sur le plan de travail en essayant d'attraper une boite de thé. Je la regarde se dandiner puis finir par se mettre entièrement debout pour attraper la boite. Un sourire béat apparait sur mes lèvres sans que je puisse l'empêcher. Malheureusement, quand son teeshirt laisse apparaitre une nouvelle fois ses côtes saillantes, mon sourire se fond et laisse un goût amer dans ma bouche. Je regarde encore ses jambes, fines comme des aiguilles. Et j'ai honte.
VOUS LISEZ
Hollywood and Our Love
Ficção AdolescenteCharline Collins est devenue par le plus grand des hasards la star d'hollywood. Passer de parfaite inconnue à princesse au centre de l'attention du monde, elle et son copain, Kyle Stevens se retrouvent comme LE couple du moment. Mais Charline n'a t...