Chapitre 59

2K 102 53
                                    

Une fois que Naruto avait quitté l'hôpital Sakura en avait profité pour envoyer une lettre à Sasuke. En effet, depuis quelques temps elle avait appris à se servir d'un oiseau messager et il fallait s'avouer que c'était bien utile de temps en temps. Elle avait bien compris que Naruto lui cachait des choses, voire même, qu'il lui avait sûrement menti. Dans tous les cas, elle se devait d'en parler avec l'Uchiwa. Tous deux s'étaient promis de ne plus rien se cacher. Il fallait qu'ils travaillent en équipe pour aider au mieux le blond. Ils savaient très bien que, peu importe ce que Naruto traverserait il ne leur dirait sûrement rien, mais également que kakashi garderait son secret intacte. C'est pour ça qu'ils ne pouvaient pas rester sans rien faire. Ils devaient tout faire pour découvrir le pot aux roses. Ils ne pouvaient pas rester dans le flou plus longtemps.

Une fois sortie de ses pensées elle observa quelques instants son maître qui était encore endormi se demandant ce qu'il s'était réellement passé. Parce que oui. Peu importe ce que Naruto lui avait bien dit elle ne l'avait pas cru. Bien sûre, croire en ses compagnons était quelque chose d'important pour les ninjas, mais douter faisait également partie de leurs tâches. Elle se devait de devenir un Shinobi parfait. Elle sortit ensuite tout doucement de la chambre, comme si elle espérait que l'argenté se réveille avant qu'elle ne puisse s'en aller plus loin. Elle espérait qu'il ouvre les yeux avant qu'elle ne sorte pour pouvoir lui demander la véracité des propos qu'avait tenu Naruto plutôt. Mais, malheureusement, pour elle cela ne se réalisa pas. Elle continua alors sa journée en tant que médecin à l'hôpital. Elle continua à travailler, à s'entraîner et à soigner. Même si, malgré la masse de travaille qu'elle avait, elle ne put s'empêcher de penser à ce qui était arrivé à Naruto. Elle avait la sensation que les heures ne voulaient pas passer, que le temps s'écoulait à une lenteur sans nom. Elle avait hâte d'être libérée de ses engagements du jour. Elle avait hâte de pouvoir sortir et retrouver son camarade. Parce que seule elle ne pourrait pas réussir à se vider la tête, elle avait besoin d'en parler à l'ébène. Lui il saurait quoi faire. Il saurait trouver les mots justes, trouver le plan parfait pour faire parler le blond.

Mais ce qu'elle ne savait pas ce qu'ils n'en auraient plus l'occasion.

Il était 21 heures et Sakura avait enfin fini sa journée. Elle était soulagée cela faisait maintenant 10 heures qu'elle attendait ce moment. Dès qu'elle fut changée elle partit à toute vitesse en direction des terrains d'entraînement. Enfin, plus précisément à celui de l'équipe 7. En s'approchant elle remarqua que Sasuke était déjà arrivé. Le connaissant elle pouvait dire que cela faisait un moment qu'il attendait. Sûrement qu'il avait été pressé de venir et n'avait pu s'empêcher d'arriver en avance car cela concernait la personne la plus précieuse à ses yeux. Si la situation n'était pas si grave elle aurait pu le charrier pour cela. L'Uchiwa quant à lui, était prêt à lâcher sa colère sur sa coéquipière au vu du retard qu'elle avait. Mais, il n'osa le faire quand il la vit haletante et pleine de sueur. Elle avait dû faire au plus vite. Il souffla. Se calma et attendit avec impatience ce que Sakura dise ce qu'elle avait à lui dire.

« Aujourd'hui... Naruto et kakashi sont venus en urgence à l'hôpital...

– Quoi ! Mais qu'est-ce qui s'est passé !

– Stop, laisse-moi parler je sais que tu es inquiet mais tant que je ne t'ai pas tout dit ça ne sert à rien de poser des questions... Donc je disais, aujourd'hui Naruto et Kakashi sont arrivés en urgence à l'hôpital. Enfin c'est surtout Naruto qui est venu, Kakashi était inconscient sur son dos. Tout deux avaient le bras en piteux état, Kakashi semblait avoir vidé ses réserves de chakra et Naruto avait de nombreuses brûlures partout sur le corps. Quand j'ai commencé à poser des questions à Naruto il m'a dit de d'abord soigner kakashi. Ce que j'ai fait. Il m'a ensuite expliqué qu'il voulait juger son niveau sans le chakra de Kurama et utiliser certaines techniques qui ne peut pas employer devant certaines personne. Mais je pense qu'il ne m'a pas tout dit...

Parce qu'il faut tout recommencer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant