Chapitre 6 Partie 2

3K 170 22
                                    


Finalement le calme plat s'installa dans la maison, le sommeil avait pris les deux ninjas qui en avaient bien besoin. Ce silence ne dura que quelques heures et fut troublé par celui aux cheveux gris qui commençait doucement à se réveiller. Il remuait d'un côté à l'autre, mais il se rendit compte qu'il était plus à l'étroit que d'habitude. Pensant se trouver contre le mur à côté de son lit, il roula de l'autre côté pour se retrouver A nouveau au milieu de son plumard, mais à la place il s'écrasa lourdement sur le sol. Le choc lui remit les idées en place, il regarda autour de lui tout en se massant le front pour faire diminuer la bosse. Il n'était pas dans sa chambre, dans le salon alors ? C'est vrai qu'il c'était endormi sur la table. Il se releva pour essayer de comprendre. C'est comme ça qu'il remarqua dans l'autre fauteuil, le ninja blond, recroquevillé sur lui-même pour ne pas tomber du petit divan. Il semblait grelotter, il n'avait pas se couettes et la matinée s'annonçait fraiche. Le ninja copieur se rendit compte que c'est lui qui avait la couverture. Il y eut un petit déclic dans son esprit et toutes les pièces s'imbriquèrent pour donner le puzzle finit de ce qui c'était passé hier soir. Maintenant que toutes ses questions avaient leurs réponses, il s'étira, finissant de complètement se réveiller. Il ramassa la couverture trainant à ses pieds et recouvrit le blond. Plus tard ce fut son tour de se réveiller. Aucun d'eux ne parla de ce qui c'était passé la veille. Ils se contentèrent de manger et se rendre au bureau du Hokage (en retard) pour recevoir leur nouvelle mission. Sasuke et Sakura était déjà là. La jeune fille hurla sur son maître comme à son habitude, mais après ces cris vinrent se rajouter une remarque du glaçon.

« Vous auriez pu vous dépêcher un peu ! »

Kakashi et Naruto se taisait, pour une fois qu'il avait réagi "normalement". Ils n'en revenaient pas. Le blond eut un sourire qui alla d'une oreille à l'autre.

« Qu'est-ce que j'ai encore fait ? »

Il rougissait. La remarque était sortie toute seule. Naruto, lui était heureux que Sasuke participe un peu dans ce genre de moment, c'était bon signe pour l'avenir. Quand les deux autres membres de l'équipe rentrèrent dans le bureau, le blond glissa un mot à l'Uchiwa.

« Tu vois que tu avais envie de lui crier dessus. »

Il fit semblant que ça ne lui faisait rien, mais intérieurement il s'étonnait lui-même de ce qu'il avait dit. Ils rentrèrent à leur tour chercher leur mission. Le Hokage attendait patiemment, ses feuilles en main. Quand l'équipe fut au complet il put commencer son explication.

« Equipe 7, commença l'Hokage. Je sais que vous n'avez été promu genin qu'il y a quelques semaines, mais je manque de ninjas, alors je voudrais vous confier une mission de rang C. »

Tiens c'est différent de mes souvenirs.

« C'est normal, expliqua Kurama, certaine chose vont un peu changer, tandis que d'autres seront le miroir de ce que tu as vécu. C'est le risque avec ce retour dans le temps, rien n'est figé pour l'éternité, tout bouge constamment, même dans le passé ou le futur. Les lois qui régissent ce monde sont complexes et hors de portées pour un esprit humain, même un bijuu est incapable de tout savoir.

- Si je résume ce que tu viens de me dire, certaines choses que j'ai vécues risque de changer ?

- Oui, jamais des choses énormes, mais par exemple un évènement que tu as vécu sera décalé de quelques jours ou encore l'âge de personnes qui n'étaient pas très proche de toi peut varier.

- Donc le hasard de ses changements me compliquera les choses...

- Oui, d'ailleurs j'ai l'impression que quelque chose va changer maintenant. »

Il quitta son esprit pour se reconcentrer sur la mission. Le Hokage allait l'expliquer mais avant prit un autre papier et se tourna vers lui.

« Naruto, j'aimerais te confier une mission, c'est aussi une de rang C mais tu la feras seul. Tu as suffisamment le niveau pour ça et tu nous as prouvé plusieurs fois que l'on pouvait te faire confiance.

Parce qu'il faut tout recommencer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant