chapitre 14

159 3 0
                                    

Le cours commence et 10 minutes plus tard sa congne à la porte.

Prof: entrée!!
La porte s'ouvre sur nadya. Tu n'avais même pas remarqué qu'elle était un retard mais encore moin qu'elle avais de énorme suçons sur son cou. Tu as ressenti une genre de colère pendant seulement quelques seconde mais tu n'y porte pas attention.
Nadya: désolé du retard... non pas désolé enfaite
Prof: quelle est le motif de ce retard?
Tayler: elle baisais avec payton!!
Toi: mais t'es sérieux là?
Nadya te sourit d'un air moqueur et va s'assoir à sa place.
Tayler: qu'est-ce qui a t'es jalouse?
Toi: mais non je suis pas jalouse pourquoi je le serai?
Tayler: je sais pas à toi de me le dire
Il avait peut-être pas tord. C'est vrai pourquoi tu aurais ressentie cette "colère" sinon? Bref tu continues le cours sans plus penser à ça mais tu reçois un message.

Mattia:
Ta fait le choix pour t'es amis? Et rejoint moi ce midi. On va passer le midi et la soiré ensemble

Tu avais complètement oublié de faire ce choix mais là tu en as encore moin envie... et ta pas non plus envie de resté avec lui car bah il te fait un peu peur.

BREF passons les cours parce que y'a rien d'intéressant alors là c'est le midi tu allais sortir de ton cours mais tu vois mattia t'attendre devant alors tu décide d'attendre dans la classe parce que vraiment tu veux pas le voir mais jackson vien te voir.
Jackson: ça va tp? Pourquoi tu sors pas?
Toi: oui c'est juste que je dois euhh parlé d'un truc au prof
Jackson: mais il est déja partit
Toi: ahh euhh oui tu.. tu as raison et moi je suis bête...
Jackson: aller vien et en plus je sais que t'a faim ta pas arrêté de te plaindre pendent toute le cour
Toi: ouais c'est vrai
Il rigole et te prends par la main et te tire en dehors de la classe mais malheureusement il y a toujours mattia et dès qu'il te voit avec jackson il te regarde avec un regard noir alors tu lâche rapidement la main de jackson et te dépêche d'aller rejoindre les autres à une table pour ne pas manger avec mattia.

Tu es assi à coté de kelianne et addison puis en face de josh.
Jackson: tp pourquoi t'es partit aussi vite?
Toi: euh parce que j'avais faim
Jackson: ah ok
Il rigole et va s'assoir. Vous parlez pendant un moment jusqu'à ce que tu décide de leur posé une question.
Toi: les gens j'ai une question. Euh comment vous le trouvez mattia?
Jaden: ah perso il à l'air trop cool
Charli: bah je lui ai parlé il y a pas longtemps parce qu'il te cherchais et il est grave sympa
Addison: ouais il est trop gentils
Josh: bah c'est un bon gars
Kelianne: au début je ne l'appréciais pas trop mais là il est gentils
Jackson: bah j'ai rien à dire c'est un pote.
Anthony: trop cool comme gars il à de bon délire
Avani: bah.. tu sais c'est assez compliqué mais il à l'air d'avoir changer alors je crois que je le trouve correcte
Toi: ok
Josh: pourquoi
Toi: oh juste comme-
??: parce qu'elle veut savoir si elle n'est pas la seul qui trouve que son copin est parfait.
La personne s'assoie à coté de toi. Tu te tourne et voit mattia. Il te sourit et te met contre son tors.
Charli: en vrais vous êtes trop cute vous me foutez le seum
Addison: toi arrête de parlé et vas voir chase
Toi: chase?
Addison: un gars que charli aime bien
Toi: charli on en reparle et je veux tout les détails.
Elle te fais un signe d'approbation avec la tête suivis d'un sourire. Tu continue à écouté la conversation quand tu sens mattia se rapprocher de toi et te chuchoter à ton oreille.
Mattia: viens on va parler toi et moi.
Toi: maintenant?
Mattia: tout le monde on va vous laissez tp et moi on à des choses à se dire!
Il se lève et te tends la main en te fesant un sourire en coin. Tu la prends pas trop sur et te lève pour finalement le suivre jusqu'à sa chambre.

Toi: tayler n'est pas là?
Mattia: non il est avec kio et payton
Toi: ah ok.... qu'est-ce que tu voulais me dire?
Mattia: tu as fait ton choix?
Toi: écoute mattia c'est compliqué...
Mattia: comment ça compliqué??
Toi: bah je peux pas choisir entre eux et tu le sais
Mattia: très bien. Je vais te rendre la tâche plus facile.
Toi: qu'est-ce que tu veux dire par là?
Mattia: tu peux parlé qu'avec avani et kelianne sinon c'est avec mes potes
Toi: attends t'es sérieux? D'où tu te permet de choisir mes amis??
Il te gilfle.
Mattia: ne me parle pas comme sa!! Et oui JE décide avec qui tu traine et c'est comme sa!!
Toi: je... j'en peux plus je vais dans ma chambre!
Mattia: attends tp!
Tu te retourne avec un léger espoir qu'il puisse s'excuser ou faire quelque chose de gentils.
Mattia: t'a pris du poids alors évite de manger le midi!
Tu repars finalement dans ta chambre les larmes roulants de tes yeux jusqu'a ton cou. Arrivé dans ta chambre kio n'est pas là alors tu vas dans le salle de bain et commence à pleuré à chaude larme.

Quelque minutes plus tard sa congne à la porte de la salle de bain alors tu sèche vite tes larmes.
Toi: oui attendé!
Tu enlève rapidement le surplus de mascara qui à coulé puis va ouvrire. Étonnement tu tombe sur payton.
Toi: qu'est-ce que tu fais ici?
Payton: sa va j'ai cru entendre des pleur?
Toi: depuis quand tu te préoccupe de moi? Et de toute façon t'a du alluciné je pleurais pas.
Payton: ok bref je venais chercher des pansements pour kio il c'est blessé en skate. Tu sais comment il est.
Toi: oui je sais et... tu vas chercher des pansements dans l'armoire et lui donne. tien maintenant tu peux t'en aller.
Payton: merci et juste comme sa on recommencé les cours dans 10 minutes
Il part de la chambre et toi tu vas te recoifé et te remaquillé. Tu regarde leur et vous commencez dans 5 minutes alors tu te dépêche de prendre ton sac de cours et pars vers ta classe.

Tu es en route pour aller à ta classe quand on te tire par le poignet et te rentre dans une classe vide. Tu tourne sur toi même pour retrouver le visage de cet individu mais quand tu vois cette personne tu remarque que tu ne la connais pas. Tu es donc dans cette classe vide avec un/e inconnu/e et la cloche sonne.

________________________

1144 mots

Quel Vie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant