chapitre 15

155 3 0
                                    

Tu es donc dans cette classe vide avec un/e inconnu/e et la cloche sonne.

Toi: euhh.. je crois que vous vous êtes trompé de personne
??: non non je ne me suis pas trompé c'est toi tp
Toi: ok... on se connait?
??: toi tu ne me connais pas mais moi je te connais
Toi: ne dis pas ça on n'est pas dans un film et sinon je me sens observée
??: t'es drôles toi! Sinon moi c'est lucas (tout les lucas sont des cons je veux rien savoir)

 on se connait???: toi tu ne me connais pas mais moi je te connaisToi: ne dis pas ça on n'est pas dans un film et sinon je me sens observée ??: t'es drôles toi! Sinon moi c'est lucas (tout les lucas sont des cons je veux rien savoir)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucas (17 ans (bg))

Toi: cool maintenant laisse moi partir
Tu commence à partir mais il te bloque le passage.
Lucas: hé hé hé tu crois aller où comme ça?
Toi: bah en classe
Lucas: non je crois pas
Toi: bah si
Lucas: ok arrête de faire la maligne avec moi
Il s'approche de toi et tu te retrouve collé au mur et lui est à quelque centimètres de toi
Toi: euh-
Lucas: shut shut shut laisse toi faire
Il commence à te faire de légé baisé sur le cou tout en levant ton haut. Tu le stop direct
Toi: mais t'es fou on ce connais même pas! Et en plus je suis en couple
Lucas: mais on s'en fou et en plus il ne le saura pas
Toi: nan mais t'es vraiment fou comme mec sérieux va te faire soigner-
Tu te fait coupé par ta tête qui pars d'un coup vers la droite suivi d'un bruit sourd. Il vien de te giflé.
Lucas: maintenant ferme ta gueul et laisse toi faire
Suite à ça il te prend par les poignet et les mène au dessus de ta tête pour pouvoir les tenir qu'avec une main et de l'autre il la descend vers le bas de ton haut pour finalement réussir à l'enlever. Il enlève lui aussi à son tour son tee-shirt laissant apparaître un tors assez musclé. Toi tu pleur en essayant de crier mais il t'embrasse pour étouffer tes cries. Tu ne sais pas comment mais vous finissez tout les deux en sous vêtements. Tu continus d'essayer de crier mais personne ne t'endends. Tu decide donc de fermé les yeux et de pleurer en silence en espérant que sa se tremine bientôt. Tu sens son corps contre le tiens se qui te dégoûte énormément.

D'un coup tu ne sens plus rien sur ton corps. Au début tu pense qu'il ta assommé mais tu entends plusieurs bruits sourd. Tu ouvre alors les yeux et tu le vois au sol en sang et inconscient. L'autre personne qui vien de tabasser lucas viens vers toi. Sur le coup tu prends peur et te met en petit bonhomme avec t'es mains sur ta tête. Met tu sens juste la personne te tendre quelque chose. Tu regarde et vois qu'il te tends un pull. Sans doute le sien. Son pull est placé devant sa figure alors tu ne peux pas le voir. Tu le prends doucement et peut enfin voir son visage. Tu es assez surprise à vrais dire. C'est bryce.
Bryce: ça va tp!
Toi:...
Tu enfile son pull et tourne le regard pour regarder le mur de la classe à l'opposé de celui où tu est. Tu as le regard vide avec t'es yeux rouges et gonflés. En plus ton mascara à couler. Il fait un pas de plus vers toi et s'accroupi pour être à ton niveau.
Bryce: tp?
Toi:...
Bryce: bon ok je sais qu'on est pas les meilleur amis du monde mais tu peux quand même me faire confiance.
Toi:...
Bryce: je t'ai quand même sauvé du grands méchants loup!Tu te retourne vers lui et vois qu'il fait comme si il remettait une mèche de cheveux derrière son épaule avec attitude. Tu ricane doucement. Je rêve ou ta souris?
Toi:.... merci
Bryce: de?Tu lui fait les gros yeux. Ahh oui merde. Bon il faudrais partir parce qu'il va se réveiller bientôt je les juste assommé.
Toi: non pour vrai? J'était sur que tu l'avais tué!
Bryce: attends tu me pense vraiment comme sa?
Toi: bah non c'était sarcastique
Bryce: ah ok
Toi: bon vien on y va
Vous vous levez tu récupères t'es vêtements puis vous sortez de la classe. Il n'y a personne vue que les cours on commencé depuis un petit moment.

Vous arrivé dans le couloir où il y a ta chambre mais au début du couloir il y a une poubelle. Tu en profite et vas jeté t'es habit sauf le pull à mattia que tu portait encore lors de ce malheureux événement. Vous êtes maintenant arrivé devant la porte d'entré de ta chambre.
Toi: bryce je peut te demander quelque chose d'important?

_________________________

Salut vraiment désolé de mon retard j'avais juste plein de vose à faire. Je tien aussi à dire bon ramadan et j'ai une question.. si c'est pas indiscret.. est-ce que c'est difficile?

1090 mots

Quel Vie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant